Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Danse avec les stars 10 – Prime 2 du 28 septembre

Recommended Posts

Ce samedi 28 septembre sur TF1, les célébrités de Danse avec les stars 2019 vont danser pour leurs proches à l'occasion du prime de l'amour. Nous (télé loisirs) vous proposons de découvrir en avant-première, leurs choix.

 

Après le prime de lancement de la dixième saison de Danse avec les stars ce samedi 21 septembre, place à la compétition ! En effet, ce samedi, une des personnalités de cette édition 2019 va quitter l'aventure au terme d'une émission spéciale "amour". Mais avant cette élimination, les apprentis danseurs vont rendre hommage à l'un de leur proches sur le fameux parquet. Une émission chargée en émotions orchestrée par Camille Combal et Karine Ferri.

 

Le jeune comédien, star des Bracelets rouges, Azize Diabaté a décidé de dédier sa danse contemporaine à sa maman. Moundir, quant à lui, dansera pour son fils Ali, né il y a quelques jours seulement. Le champion du monde Ladji Doucouré a souhaité rendre hommage à sa fille à travers un foxtrot qui s'annonce déjà chargé en émotion. De son côté, l'influenceur aux 600 000 abonnés sur Instagram Hugo Philip déclarera son amour à sa compagne Caroline Receveur. Plus surprenant, la comédienne Elsa Esnoult dansera pour ses fans sur le tube de Aya Nakamura, Pookie. Clara Morgane s'élancera sur le parquet pour sa fille. Enfin, Sami El Gueddari interprétera une rumba pour sa petite-amie Eva qui partage sa vie depuis 3 ans. Yoann Riou dansera pour sa maman. Rendez-vous donc ce samedi 28 septembre à 21h sur TF1 pour découvrir toutes ces danses.


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait dommage pour Inès qui s'en irait après un prime :D

Je crois que Sami ne restera pas très longtemps. Malgré toute sa bonne volonté, il doit y avoir  de nombreux pas et mouvements qu'il ne peut pas réaliser. On peut évidemment en tenir compte dans les notes mais on ne peut pas toujours pénaliser les autres par rapport à ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, Moundir a bien appris commet mettre le public dans sa poche avec ses larmes bidon quand il parle de ses proches . Il les voit en semaine, c'est pas comme s'il était toujours à Koh Lanta

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...