Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Sissi

Shauna Events et TPMP impliqués dans une affaire d'escroquerie

Recommended Posts

TPMP : Cyril Hanouna au coeur d'une affaire d'escroquerie avec une compagnie aérienne 

 

En offrant un voyage à l'ensemble du public, Cyril Hanouna ne s'attendait pas à être dans une histoire d'escroquerie.

 

Lors de l'émission La Grande Darka de du samedi 21 septembre, Cyril Hanouna a offert à l'ensemble du public, un voyage en Grèce. Sur son compte Twitter d'ailleurs le trublion du PAF a remercié les équipes de la compagnie et a fait une grande publicité à Skyline Airways en disant que c'était une compagnie ouf avec des prix de ouf. Oui, mais selon les dernières nouvelles, il s'agirait d'une grande arnaque.

 

Une entreprise peu fiable, une arnaque grave

Sur Twitter, de nombreux internautes ont déclaré que la compagnie aérienne en question était une grande arnaque.

Et après une enquête approfondie du journaliste Florent Derue, il a constaté que Skyline Airways n'existait que depuis 6 mois et que son capital était fixé à un petit euro symbolique, juste impensable selon lui. Il poursuit son propos en expliquant que le site internet comporte énormément de fautes d'orthographe, qui est une autre preuve que l'entreprise n'est pas très fiable : "Après une simple Recherche Google, on tombe sur la page htpp://société.com de Skyline Airways, et on voit vite que quelque chose ne va pas : Une compagnie aérienne créée il y 6 mois avec un capital de 1€, c'est louche, très louche. Elle est domiciliée dans un coworking."

Malheureusement, la belle publicité faite par Cyril Hanouna à la télévision et sur Twitter, a eu des répercussions sur certains internautes, qui ont voulu acheter un billet.

Selon le même journaliste, la compagnie n'existe pas, les avions non plus : "Sur la page de réservation, on me propose plein d'options, mais jamais d'informations sur l'avion par exemple, et pour cause : Il n'existe pas." Monsieur Derue termine son propos en demandant des explications au présentateur de tpmp : "Maintenant j'aimerais bien quelques explications de la part de Cyril Hanouna et TPMP afin d'éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir par cette compagnie fantôme".

 

Cyril Hanouna : "Ne vous inquiétez pas, Baba est là"
Tenu informé par la grosse polémique en cours, le présentateur de C8 a tenu à rassurer les spectateurs de son émission en assurant qu'ils allaient bien partir en voyage, mais quid des gens qui ont été escroqués ? Pour l'instant personne ne sait, mais Cyril Hanouna se dit présent pour tout le monde, ce qui sous-entend qu'il allait les rembourser en cas de preuves contre la société Skyline Airways.

Mais une question demeure, l'équipe de TPMP et la société de production se sont-elles fait arnaquer ?

Une chose est certaine, les haters n'ont pas mis beaucoup de temps à réagir avec des commentaires assez odieux : "Comment peut on faire preuve d’amateurisme au moment de signer un partenariat avec une société ?? En deux recherches Google on se rend compte que c’est une société fictive", "Voilà ce qui arrive lorsqu'on suit son gourou aveuglément", "Là j'espère que va y avoir une réaction...

on est dans un possible cas de complicité d'escroquerie ou d'association de malfaiteurs".

https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2019/09/tpmp-cyril-hanouna-au-coeur-dune-affaire-descroquerie-avec-une-compagnie-aerienne-002989719.html

 

le problème de tout sa? c'est que selon le parisien de ce matin (je peux pas récupérer l'article? j'ai lu les 5 articles offerts), c'est Magalie, la patronne de shauna events, qui a les a présenté. Troublant, ceux qui ont regardé Hanouna disent que Magalie était présent hier malgré l'histoire 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, il me reste encore 2 articles à lire donc je fais un petit Copier/Coller du Parisien :

 

 

Citation

La compagnie aérienne «partenaire» de Cyril Hanouna est-elle une arnaque ?

L’animateur vedette de C8 a donné en direct dans « Touche pas à mon poste » des billets d’avion offerts par un partenaire douteux, qui fait l’objet d’un signalement auprès de la Gendarmerie de l’air.

« Maintenance en cours. » C'est ce qui apparaît ce vendredi sur le site Internet de Skyline Airways. Sur son compte Twitter (qui compte seulement 3150 « followers »), l'entreprise ne se présente pas comme une compagnie aérienne, mais promet des « prix imbattables », des « repas faits maison », le « choix du siège gratuit », un « bar à bord » et une « assistance téléphonique ». La société se revendique également comme « partenaire officiel » de « Touche pas à mon poste » et de « La Grande Darka », deux émissions produites et présentées par Cyril Hanouna.

Et pour cause, ces dernières semaines, Skyline Airways a été citée à deux reprises par la star de C8. Notamment, le 21 septembre, quand l'animateur a offert un séjour en Grèce à tout le public présent ce soir-là dans son studio. Mi-septembre, Cyril Hanouna faisait gagner « un magnifique séjour » en Grèce pour deux personnes, aux frais, là encore, par la compagnie.

Un dossier ouvert à la DGAC

Méfiants vis-à-vis de cette entreprise inconnue, plusieurs internautes ont exprimé de forts soupçons sur l'honnêteté de Skyline Airways, société fondée en mars dernier et qui utilise sur son site des photos trafiquées à partir de clichés d'avions de la compagnie Air Berlin. La DGAC (Direction générale de l'aviation civile), que nous avons contactée ce vendredi, nous révèle que l'entreprise a fait l'objet d'un signalement de sa part, le 28 août, auprès de la Gendarmerie de l'air. « Un dossier a été ouvert », précise-t-on auprès de la DGAC, qui indique qu'elle va aussi saisir la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).

Plusieurs éléments ont mis la puce à l'oreille de la DGAC, après qu'elle a elle-même été sollicitée par une société française de communication qui s'interrogeait sur la validité des services offerts par Skyline Airways. « Cette entreprise se revendique comme une compagnie irlandaise, et affirme disposer d'un bureau à Lyon. Elle est cependant inconnue en Irlande, elle ne dispose d'aucun certificat de transport aérien, aucune licence de vol, aucun avion. » Bref, ajoute une autre source administrative anonyme, « ce sont des voyous ! »

➡️➡️✈️Suite à une question de @netanel_perez j’ai un peu regardé ce qui se cachait sous Skyline Airways. ⚠️ #thread #avgeek

Voila de quoi on va parler : https://t.co/he4yqEMjG3

— Lustu (@Lustublog) September 26, 2019

À H20, la société de production de Cyril Hanouna, les accusations des internautes ont semé la zizanie. « Rien n'indique que c'est une escroquerie », tempère-t-on dans les couloirs, où ces accusations ont été prises très au sérieux. Les équipes ont demandé aux dirigeants de l'entreprise des détails sur leurs affaires.

Des photos d'avions trafiquées

« Mes chéris on attend toutes les preuves d'ici lundi de la compagnie et si ça s'avère être un faux dossier, bien entendu tous les voyages que le public a gagné […], on va les faire quoi qu'il arrive ! Zéro inquiétude ! Baba est là », a écrit l'animateur sur Twitter.

Mes chéris on attend toutes les preuves d ici lundi de la compagnie skyline Airways et si ça s avére être un faux doss, bien entendu tous les voyages que le public a gagné et moi mon voyage avec @IsaMoriniBosc on va les faire quoiqu il! Zéro inquiétude! Baba est la

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) September 27, 2019

Hanouna a convoqué lundi dans son émission les représentant de Skyline Airways. « Juridiquement, une chaîne est toujours responsable de ce qui se passe sur ses antennes : donc C 8 en assumera les conséquences, y compris financières », nous a assurés un haut dirigeant du groupe Canal +. « On a ouvert une instruction », nous a indiqué ce vendredi le CSA, dont une des missions est de traquer les publicités mensongères.

Pour sa défense, H20 assure ne pas avoir touché le moindre euro de Skyline Airways. La marque a été mise en avant, en échange de billets d'avion fournis gratuitement par la compagnie. Un « échange de marchandises » qui aurait été validé lors d'un accord tripartite, entre la chaîne, la production et Skyline Airways. Shauna Events, agence de mise en relation entre des marques et des influenceurs dirigée par Magali Berdah, chroniqueuse de « TPMP », aurait présenté les dirigeants de la société mystère aux équipes de H2O.

Ces dernières auraient été bernées par la présence sur la page de Skyline Airways des logos de médias, comme TF1, TMC, M 6, W9, et la radio NRJ. Pour l'instant, on ignore le nombre de personnes ayant réservé des vols sur Skyline Airways depuis que la marque a été citée plusieurs fois sur C 8.

Pour info, les photos montage semblent avoir été fait avec des avions de @airberlin. donc vrai arnaque. pic.twitter.com/eJqZpeKsWU

— matthieu lemaitre (@matthlem) September 27, 2019

 

 

Voilà ... :pense:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :) 

Shauna Events est suivi par plusieurs comptes qui dénoncent les arnaques depuis 2 ans, elle a déjà eu des entreprises douteuses depuis qu'elle a été vendue :pense: 

 

Il y avait eu aussi ce blogueur 

https://www.blog.thomasencarnacao.fr/social-media/shauna-events-lenvers-du-decor/

 

Difficile de savoir si l'agence est victime ou coupable là donc... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Sissi, pour info quand tu veux lire/copier un article du Parisien après avoir lu tes 5 articles, tu peux cliquer sur la petite icone dans la barre d'adresse (sur firefox en tout cas, les autres je ne sais pas)  et tu as la version texte (sans les tweets et les images) :Y:

 

28-09-19 09-08-11.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qd même hallucinant de vanter les mérites d'une boite et créer un partenariat avec de la part des équipes de Cyril Hanouna sans vérifier en amont que la boite est sérieuse et visiblement c'était très facile de le faire en 2 clics ... Ms quel sérieux de la part de cette émission ! 

Il offrira le voyage qd même, mais Quid des gens qui ont regardé l'émission et sont allés sur le site pr réserver un voyage pcq Hanouna a dit que c'était une super compagnie ?

 

Quant à la Berdah, ses magouilles autour de sites sortis de nul part qui offrent des codes promo pr des produits vendu 2,5 € au détail, ça lui va bien. C'est tout un business d'arnaques à faire tomber !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, kitty74 a dit :

C'est qd même hallucinant de vanter les mérites d'une boite et créer un partenariat avec de la part des équipes de Cyril Hanouna sans vérifier

C'est presque pas pensable quand on voit comme ils sont finauds pour saucissonner l'émission et tenter de passer devant en audiences ...  :D

Je ne vais pas m'avancer à parler de complicité mais sait-on jamais ce que les gendarmes vont trouver ... 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Skorpio a dit :

C'est presque pas pensable quand on voit comme ils sont finauds pour saucissonner l'émission et tenter de passer devant en audiences ...  :D

Je ne vais pas m'avancer à parler de complicité mais sait-on jamais ce que les gendarmes vont trouver ... 

 

 

TPMP c'est magouille et compagnie, l'année dernière il y avait eu des plaintes de personnes qui n'avaient jamais reçu leurs cadeaux .... Ms là c est quand même grave cette histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kitty parle de Shauna Events, tout ce qui se passe avec Ali Express par exemple : ce site propose des produits pas cher (genre moins de 5 €☺ et les influenceurs généré par shauna events les revendent 20 € ou les font passer pour des produits de marques) 

 

Je remets le lien qui parle des différentes histoires de l'agence

https://www.blog.thomasencarnacao.fr/social-media/shauna-events-lenvers-du-decor/

 

60 millions de consommateur avait déjà souligné le double jeu de Shauna Events

https://www.60millions-mag.com/2019/04/04/reseaux-sociaux-le-trouble-jeu-des-influenceurs-12614

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec la Magalie tout est faux chez elle. elle n est pas propre cette femme la

plusieurs de ses poulins ont d ailleurs quitté pour un autre.

il ne lui reste que ses toutous, nabilla, Thomas, Jazz et Laurent, Tanti et sa femme, et quelque miettes ici et la

beaucoup la défonce sur le net et c est bien mérité

apres elle pleure. ben continu a pleuré :lol:

j ai même lue a un moment donné qu elle avait du couché, pour avoir son poste de chroniqueuse

et que Delormeau lui aurait mis sur le nez 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hanouna : "On veut nous faire passer de victimes à coupables".

Et maintenant ça se victimise. Dans le pire des cas, si ils ont fait un partenariat sans être au courant de rien alors qu'un signalement a été fait fin août, ils restent victimes et coupables de leur incompétence et absence totale de professionnalisme et jamais il ne le reconnaîtra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de consommateurs (UFC Que Choisir) et j'ai trouvé cet article :

 

 

Citation

Skyline Airways : Quand Cyril Hanouna promeut une fausse compagnie aérienne.

L’animateur star de C8, Cyril Hanouna, a mis en avant dans l’émission « Touche pas à mon poste » Skyline Airways, une compagnie aérienne fantôme. L’émission se défend de toute escroquerie et regrette l’absence de signalement de la part des autorités, qui avaient lancé une enquête dès la fin août.

 

« On a offert un magnifique séjour en Grèce à tout le public de La Grande Darka ! Un grand merci à nos copains de Skyline Airways. » Le 21 septembre, l’animateur Cyril Hanouna renvoie ses 6,1 millions d’abonnés sur Twitter vers le site de la compagnie aérienne Skyline Airways. Deux jours plus tard, le compte officiel de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP) récidive et décrit à ses 3,4 millions d’abonnés « une compagnie aérienne de ouf avec plusieurs destinations, des services de qualité et des prix fous ». À en croire son site Internet, fermé depuis, Skyline Airways a tout pour plaire : des « prix imbattables », des « repas faits maison », un « bar à bord », une « assistance téléphonique »… et un partenariat officiel avec « Touche pas à mon poste », l’une des émissions les plus populaires du paysage audiovisuel. Suffisant pour inciter certains internautes à tenter de réserver des billets.

 

Un message de Cyril Hanouna sur Twitter vantant la fausse compagnie aérienne Skyline Airways.

 

Rapidement, des spécialistes du transport aérien, à l’image du site Flight-Report.com et du blogueur spécialisé Lustublog.com alertent sur une possible arnaque. Sur le site de la compagnie, truffé de fautes d’orthographe, les incohérences et fausses informations sont omniprésentes : les illustrations sont des photomontages (les avions présentés sont ceux de la défunte compagnie Air Berlin, dont le logo a été modifié), elle propose des vols sur des lignes qui n’existent pas, les horaires de vols sont farfelus… La société a été enregistrée le 8 février 2019 à Lyon, avec un capital de 1 € : un peu juste pour une compagnie aérienne !

Vendredi 27 septembre, la DGAC (Direction générale de l'aviation civile) a confirmé que Skyline Airways « n’est pas une compagnie aérienne française. Elle se présente comme un courtier basé à Lyon qui propose des vols inexistants d'autres compagnies. » Et d’ajouter : « Dans notre mission de protection des passagers, nous allons saisir la DGCCRF. » Elle précise avoir effectué un signalement dès le 28 août auprès de la gendarmerie de l’air, soit près d’un mois avant la diffusion du partenariat entre « Touche pas à mon poste » et Skyline Airways.

Interrogé par Que choisir, le producteur de l’émission et PDG de H2O Productions, Lionel Stan, s’agace que cette enquête n’ait donné lieu à aucun signalement. « Ils auraient dû voir qu’un site marchand vendait des billets avec des numéros de vols bidons : depuis le 28 août, ça me semble un peu long », tempête-t-il.

Lionel Stan assure que les vols offerts au public de l’émission à deux reprises seront pris en charge par la boîte de production et effectués. « Ce dont nous avions peur, c’est que grâce à cette pub dans TPMP et dans le clip de Slimane et Vitaa [dans lequel apparaît aussi Skyline Airlines], nous ayons engendré une escroquerie à grande échelle », souligne-t-il. Mais selon ses informations, seuls deux personnes – dont une personne ayant témoigné sur Twitter – ont réservé des billets sur le site de la société. Impossible de dire pour l’instant si d’autres personnes sont concernées.

 

Comment le partenariat entre Skyline Airways, la chaîne C8 et l’émission a-t-il pu être accepté, malgré le caractère très douteux de la compagnie ? Cela reste un mystère. « Nous avons découvert le problème en même temps que vous, indique Lionel Stan. Nous les avons appelés et ils nous ont répondu qu’ils n’étaient pas une compagnie aérienne, mais un courtier affréteur de vol. » Pour lui, il n’y a pas encore « escroquerie ou arnaque » puisque les vols offerts au public de l’émission sont prévus en 2020 (d’autres vols étaient proposés en 2019 par Skyline Airlines) : « Je ne peux pas dire que les gens ne sont pas partis : même si j’ai un réel doute, pour quel motif pourrai-je porter plainte ? » Puisque Skyline Airlines s’est clairement présentée comme une compagnie aérienne (avions floqués de son logo, fausses offres d’emploi pour des pilotes, faux horaires de vols…), pourquoi pas pour tromperie et publicité mensongère ?

 

 

Oh la vache : (...) le producteur de l’émission et PDG de H2O Productions, Lionel Stan, s’agace que cette enquête n’ait donné lieu à aucun signalement.

« Ils auraient dû voir qu’un site marchand vendait des billets avec des numéros de vols bidons : depuis le 28 août, ça me semble un peu long ».

 

H2O essaie de se dédouaner en invoquant que la DGAC aurait dû voir cela plus vite et limite les prévenir. Du coup, c'est pas leur faute !!

 

Vraiment n'importe quoi. :nono:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
 
Citation

 

TPMP : le dirigeant de Skyline Airways reconnaît «une erreur de communication»
 

« Une supposée compagnie aérienne ». C'est comme ça que Cyril Hanouna a abordé l'affaire Skyline Airways, sans jamais citer le nom de cette jeune entreprise, ce lundi soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Un dossier embarrassant pour l'animateur vedette de C8 qui en a précédemment fait la pub à deux reprises. Notamment le 21 septembre quand il offre un séjour en Grèce à tout le public de « La grande darka » aux frais de Skyline Airways. C'était avant que plusieurs internautes expriment de forts soupçons sur cette société au capital de 1€, fondée en mars dernier et qui utilise sur son site des photos trafiquées à partir de clichés d'avions de l'ancienne compagnie Air Berlin.

Pour « faire la lumière », Cyril Hanouna a donc reçu Ryan, 23 ans, présenté comme le créateur de Skyline Airways. Mais également Bernard Sabbah, spécialiste du voyage dans « Ça peut vous arriver » sur RTL et Lionel Stan, le directeur général de H2O, qui produit TPMP. Une séquence de plus de trente minutes dans laquelle Cyril Hanouna, « énervé tout le week-end », a demandé « toute la vérité » pour « savoir ce qui s'est réellement passé » : « Ce dont j'ai eu peur et j'ai toujours peur, c'est que ça soit des petits malins qui vont se barrer avec l'argent. »

« On n'a pas d'avion »

« Je ne comprends pas votre méthodologie, a lancé Bernard Sabbah. Vous commercialisez de vols pour appâter les clients mais vous n'avez pas les places ? […] Il n'y a pas arnaque mais il y a suspicion. » Mis au ban des accusés, le fondateur de Skyline Airways, qui assure avoir « levé des fonds » et trouvé « plusieurs investisseurs » a uniquement reconnu « une erreur de communication » concernant le montage photo. « On n'a pas d'avion. Mais on a comme projet d'avoir des avions identiques à ceux-là », a réagi ce dernier. Avant de préciser sa stratégie : « On loue un avion vide pour 10 000€ de l'heure qu'on remplit de passagers. On ne vend pas de place d'autres compagnies aérienne. »

Ajoutant de la confusion à la confusion, Lionel Stan a également assuré qu'une plainte avait été déposée par un passager ayant réservé un vol Paris-New York via le site de Skyline Airways (en maintenance depuis), avant de se raviser. Contacté, le parquet nous a d'ailleurs confirmé qu'aucune plainte n'a été déposée pour escroquerie. Cyril Hanouna a ensuite évoqué « une agence de communication » qui a servi d'intermédiaire entre H2O et Skyline Airways, sans dire qu'il s'agit de Shauna Events, créé par Magali Berdah, chroniqueuse dans « TPMP people », le vendredi et que c'est une filiale de Banijay, au même titre que H2o, la société qui produit TPMP...

« On espère que vous avez mieux compris ce qui s'est passé ? » a conclu l'animateur, qui distribue « 1 million d'euros de cadeaux par an ». Celui-ci a tenu à rassurer les personnes qui ont gagné un voyage en Grèce : « On les fera partir quoi qu'il arrive, quelle que soit la compagnie. […] On va s'en occuper ».

 

 

Quel mic-mac :roll:  Shauna ...Banijay...H2O... Magali .... , TPMP est le dénominateur commun

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont l'air de croire que c'est une blagounette mais là,  c'est plus sérieux. Hanouna n’arrange pas sa situation en disant "ce n'est pas une escroquerie", on saura donc qu’il est complice. 

Plus le type parlait hier, plus les internautes démontaient les arguments. :D

Déjà prendre son 3ème prénom, c'est spécial pour un pdg qui est sérieux. 

 

Mais bon : nouveau thead sur le patron

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez encore un nouvel article commentaire :

 

 

Citation

Skyline Airways est "en règle" affirme son PDG dans TPMP

Ryan Squaratti, PDG d'une compagnie aérienne qui ne compte aucun avion, était invité de "Touche pas à mon poste" qui avait proposé à ses téléspectateurs un jeu avec la compagnie mystérieuse.

Pas sûr que toutes les interrogations aient trouvé une réponse durant le face-à-face. Rayan Squaratti, PDG de Skyline Airways, était ce lundi 30 septembre sur le plateau de Touche pas mon poste pour s’expliquer sur les nombreux soupçons qui existent autour de sa compagnie.

Le jeune homme a pourtant affirmé sans ambages qu’il ne s’agissait pas d’une arnaque, expliquant que Skyline Airways était bien une compagnie aérienne, même si elle ne compte pour l’instant aucun avion. Face aux chroniqueurs, Rayan Squaratti a ainsi affirmé que les places vendues par Skyline étaient en fait de la sous-traitance, soit en utilisant des places restantes sur d’autres compagnies, soit en louant des avions et en les affrétants.

Les soupçons nés autour de Skyline Airways ne seraient ainsi que des erreurs de communication, comme lorsque les internautes ont découvert que l’avion montré sur le site internet de la compagnie...appartenait à une autre société, et avait simplement été “maquillé” aux couleurs de Skyline Airways par un logiciel de retouche photo. 

Les explications suffiront-elles aux autorités françaises? Dans un tweet du 27 septembre, le gendarme du transport aérien, la DGAC, a annoncé qu’elle allait saisir la brigade de répression des fraudes à l’encontre de Skyline Airways, accusée d’avoir vendu des vols factices.“Tout est en règle, on attend la DGCCRF” a répondu Rayan Squaratti sur le plateau de TPMP. 

 

 

Donc la DGAC a décidé de saisir la Brigade de Répression des Fraudes.

  • “Tout est en règle, on attend la DGCCRF” a répondu Rayan Squaratti sur le plateau de TPMP. 

Mouais, pas sûr qu'il va s'en sortir les doigts dans le nez.

 

:pense:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un type de 23 balais, à peine sorti de l'adolescence,  sans aucune connaissance aéronautique ou commerciale reconnue, crée une société aérienne, sans adresse ni avion et personne ne se pose de question? Étrange ce genre de procédures  administratives! 

 

Et l'autre bouffon qui se prend pour le king se fait arnaquer comme un débutant! Il vaut mieux en rire ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...