Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" - Emission 7 - La finale

Recommended Posts

Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! - Episode 7
Diffusé sur TF1 le mardi 20 août 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 35

Le nombre de célébrités en lice continue de diminuer. Rien ne leur est épargné et les épreuves se succèdent, spectaculaires et impressionnantes. Le défi des étoiles leur permet de gagner du confort, et celle du coffre de l'argent pour l'association dont ils défendent les couleurs. Enfin, en fin d'épisode, vient l'épreuve éliminatoire, fatale à l'un d'entre eux. La vie sur le camp, au coeur de la jungle, est particulièrement éprouvante - manque de confort, manque de nourriture -, rendant les défis d'autant plus durs à supporter et à remporter. Qui partira ce soir ? Qui restera en lice ? Et combien d'argent les célébrités réussiront-elles à gagner pour leurs associations ? Le suspense est évidemment à son comble !

Pour télécharger :   RTVN_Je-suis-une-celebrite-sortez-moi_episode-7.mp4  

Merci pour le replay

très très décu du gagnant

c était voulu qu il est moins de bestioles sur lui que les autres ????

on voit bien qu il a été favorisé au détriment des autres :angry:

et fait longtemps qu il aurait du quitté celui la

mon grand favoris dans toute cette aventure

est Fred suivis de Capucine et de Nilusi

Alors je ne suis pas d'accord avec vous, oui on le vois avec moins de bestiole sur le visage que les autres, mais c'est logique car il a tenu pratiquement 4 fois plus longtemps que les autres et les bestioles ont du aller voir ailleurs que sur son  visage, car au départ il en avait lui aussi pas mal sur le visage.

au niveau mentalité capucine voulais que les autres soit moins bon qu'elle pour la victoire, lui voulait gagner en étant meilleur. 

durant toutes les autres émissions, il a souvent coaché les autres dans les épreuve pour gagnez de l'argent pour les associations. Personnellement je trouvais qu'il faisait très coach sportif, quand il a été chef, je trouve que c'était le plus coule.   

capucinne est restée jusqu'à la fin surtout par des arrangements d’abord avec le pacte des fille (hors Melusi et sloan) puis grâce au modèle au-quelle elle avait mis la pression après son non sauvetage. C'est d’ailleurs ce qui à provoqué le départ de Mellusi puisque le modèle à "choisit" capucine à son détriment. 

On ne saura jamais si tout ça est bien réel :D Les bestioles sont là, ok mais les temps , qui les contrôle ? Quand ils étaient attachés à des élastiques et qu'ils s'agrippaient à un poteau, par moment les élastiques étaient moins tendus. Personne ne peut dire  si la traction était constante ou  la même pour tous .

Parfois certains mettaient la main dans des bacs contenant de sales bestioles (rongeurs, blattes, fourmis) quand d'autres avaient des plumes ou des canards en plastique ... pas très équitable pour moi.

Capucine est la pire. Je n'ai pas regardé grand chose mais ça m'a suffit pour voir qu'elle n'a pas changé, toujours aussi fausse et manipulatrice. Dans la demi finale je me souviens qu'elle dit : vous pouvez me prendre en finale , vous êtes certains que je ne gagnerais pas... Cette crécelle a pris la place de Nilusi parce qu'elle connait Giovanni depuis NRJ

Bousquet m'a semblé le plus méritant, le plus respectueux des autres. Niveau sportif et épreuves, j'aurais aimé que Brahim aille jusqu'au bout.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...