Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 115

Recommended Posts

Pour cette 11ème saison, les plus grandes stars de la téléréalité sont de retour, pour partir à la conquête de l’Amérique ! Et pour la première fois, les Anges vont vivre un début d’aventure original à Marrakech. En effet, cette année, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, a organisé un casting pour recruter des anonymes !

Pour télécharger :   RTVN_Les-anges-11_episode-115.mp4

Beverly devrait enregistrer une chanson en coréen, cela sonnerait pareil que son anglais.

Léana dort avec des lunettes soleil?? Ben voyons !

Ca fait trois jours que Dodo sait qu'il doit organiser un défilé: il n'est pas allé voir le lieux, n'a pas entrainé ses greluches... Quel pro! Il va nous péter une durite.

Léana n'arrive pas à parler français en plus de ses incohérences: nager avec les dauphins (qu'elle appelle shark en anglais=requin) est le rêve de sa vie MAIS elle n'aime pas être dans l'eau parce que c'est profond la profondeur ... :nono:

"la peau on dirait du plastique en cuir super dur" --- Ah mais les bras m'en tombent !! Perso je n'ai jamais compris pourquoi les gens veulent embrasser un dauphin sur la bouche... Vous le feriez avec un mérou? un thon? non...

"c'est le meilleur French kiss que j'ai fait dans ma vie": elle a mis la langue? Parce que c'est ça le French kiss, idiote !

Une chose que j'ai adoré, les dauphins ont foutu en l'air le casque de gel sur la tête de Toto... Enfin !

"C'est moi son Managueur (=manager)" Vivian n'arrive même pas à parler correctement en français non plus...

En fait, ils disent "coucou bisous" quand en espagnol ils disent "muchos bessos" -- Donc ils auraient du dire "beaucoup d'bisous", mais bon on n'est pas à une incohérence près.

Hillary enregistre des vidéos: "en direct" 

Elle porte quelle genre de serpillière la grosse Fraise en interview? Et elle donne des cours de relooking, ELLE???

Edited by CyrilZ

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...