Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 105

Recommended Posts

Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 105

Pour cette 11ème saison, les plus grandes stars de la téléréalité sont de retour, pour partir à la conquête de l’Amérique ! Et pour la première fois, les Anges vont vivre un début d’aventure original à Marrakech. En effet, cette année, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, a organisé un casting pour recruter des anonymes !

Pour télécharger :  RTVN_Les-anges-11_episode-105.mp4

L'hébergeur de vidéos Openload est inaccessible depuis hier.

Je laisse un autre lecteur pour le streaming

Non mais là c’est de pire en pire les Anges lol si on peut appeler ça les Anges...ça ressemble plus à les Demons...sur 32 min j’ai regardé que 10 min lol j’avance la vidéo quand c’est quelqu’un qui m’énerve lol ( comme la moitié me tombe sur les nerfs lol) Hillary dégage voir ton mannequin et Jelena fait pareil ont s’ennuiera pas de vous autres ca c’est certain....l’autre grande gueule de Pascal qui revient pffff c’est nimporte quoi...là prod fait vraiment pitié premièrement elle devrait pas donner autant de boisson aux candidats...ou il le font exprès pour qu’il se passe de la merde...les marseillais n’ont jamais autant d’alcool dans la villa....les Anges c’est mort de chez mort, il devrait même plus diffuser cette émission, les audiences sont ridicules...bref, on verra ça l’année prochaine 

Le 20/06/2019 à 00:01, Skorpio a dit :

IL est revenu ce soir. Demain ce sera des vidéos openload :)

Oui, j'ai vu ! Hourra ! Mes 32Go lui disent merci !!! D'ailleurs,g oublié de te le dire,mais bizarrement,les liens fonctionnaient tjs pour DNA( Dieu merci!!! Mtn qu'on fait la course avec Evandra78 !!!) :lol::saute::Invision-Board-France-134:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...