Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "L'Île de la tentation" - Épisode 8

Recommended Posts

12 jours, 12 nuits, 5 couples, 20 célibataires...

5 couples déterminés à mettre leur histoire d'amour à l'épreuve viennent sur l'île tester leur amour et tenter de répondre à ces questions que nous nous sommes tous posées un jour. Notre amour est-il assez sincère pour aller plus loin ensemble ? Puis-je lui faire confiance ? M'aime-t-il/elle autant que je l'aime ? Suis-je avec la bonne personne ? Puis-je penser sereinement à l'avenir avec lui/elle ?

Même si leurs motivations sont toutes différentes, ils viennent ici pour la même raison : découvrir si l'amour qui les unis est un véritable amour... Un amour assez fort pour durer toute la vie...

Pour obtenir les réponses aux questions qu'ils se posent et qui les empêchent d'avancer, ces 5 couples vont passer deux semaines en République Dominicaine, séparés les uns des autres. Ils ne pourront ni se voir ni communiquer. Les hommes vont vivre dans une maison avec 10 femmes célibataires qui cherchent l'amour et les femmes dans une autre villa avec 10 hommes célibataires qui cherchent eux aussi une véritable histoire d'amour...

Rendez-vous en tête-à-tête, soirées, confidences et moments de complicité... Et si l'amour véritable se cachait finalement ailleurs ?

Pour télécharger :  RTVN_Ile-de-la-tentation_2019_Episode-8.mp4

Kevin a un ego aussi faussement gonflé que ses muscles. Quelle arrogance.

Le mec a trompé sa femme plusieurs fois et devient furieux (en cassant tout sur son passage) quand il voit sa femme flirter avec un mec. "tu crois que je suis qui moi??"... Laisse moi répondre: un joueur qui a perdu. Un mec qui trompe sans soucis et se sent blesser quand sa femme tente de faire la même chose. TANT MIEUX !!

Nicolas est tellement jaloux d'une façon maladive. Le garçon n'est clairement pas bien dans sa peau (et dois avoir des choses à se reprocher). Il dit qu'il a changé mais le voir tourner nerveusement en regardant ses dernières vidéos prouvent le contraire. Lisa s'est faite avoir au feu de camp... Mais bon... 

Edited by CyrilZ

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...