Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les Anges 11 - Replay de l'épisode 101

Recommended Posts

Pour cette 11ème saison, les plus grandes stars de la téléréalité sont de retour, pour partir à la conquête de l’Amérique ! Et pour la première fois, les Anges vont vivre un début d’aventure original à Marrakech. En effet, cette année, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, a organisé un casting pour recruter des anonymes !

Pour télécharger :  RTVN_Les-anges-11_episode-101.mp4

je viens de remarquer un truc à 11'30: La porte d'entrée que utilise Tiffany... on dirait une porte de service mais certainement pas la porte d'entrée principale pour une maison d'une telle grandeur... étrange. "Raph a eu une grosse infection" ou addiction??

Les candidats sont des porcs... l'état de la cuisine à 15'47" ferait presque regretter l'absence de l'autre mamie tellement folle qui hurlait tout le temps, la Frédérique !!

Léana fidèle à elle-même, classe et distinguée, beugle pour un adaptateur, mot que Beverly n'arrive même pas à prononcer correctement !

Aurélie ou le drame du deuil à répétition... Comment, oh grand dieu comment, ses camarades peuvent oser être heureuse quand Hillary va probablement (et tant mieux) annoncer son départ... C'est sur, il vaut mieux rester au frais pour produire de nouvelles larmes de crocodile lors du départ. 

Hillary perdue, pauvre bichette... Allez, pars, on ne va pas te regretter.

Le chantage émotionnel de Dotré est à la mesure de son égocentrisme !

Ah zut ! Fausse bonne nouvelle, Hillary revient... après être partie sur 250 mètres :sorry:

il y a 14 minutes, Skorpio a dit :

Il faut revoir l'heure parce que j'ai remplacé la vidéo par le replay de NRJ12 :D

Bref... quand Tiffany rentre de l'hôpital !! :D

j'ai changé le temps... En fait, j'aime bien quand la video démarre directement avec les images fraiches du nouvel épisode. Sinon je passe direct les 5 ou 7 premières minutes. Remplissage de temps d'antenne inutile.

Edited by CyrilZ

Mais à quoi avons-nous assisté??? C'était quoi ce cinéma "je ne sais pas si je pars, je dois réfléchir, au final je pars, mais dans la voiture, je décide que non finalement je vais rester et je reviens" :blink: Et les pleurs de la Dotré, ils sortent d'où? D'une école d'acting ? :roll:

WoW tout un spectacle...Hillary vs Dotre...qui va pleurer le plus longtemps lol...Hillary pourquoi que tu n’est pas partie ton mec va pas être trop content que tu passes t’es sois disante copine avant lui lol..la Dotre une vraie égoïste elle se fou carrément du couple de son amie...bref, Ralph encore à l’hôpital lol la production nous prends pour des cons ou quoi, c’est certain qu’il sait passé autre chose qu’une i infection au coude là...bref...le grand génie de Pascal qui revient, mais pourquoi revient il au juste...il essaie de toutes les façons pour faire grimper les audiences et ils y  arrivent pas lol les Anges c’est mort et enterré...les gens sont écœurer de ce programme...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...