Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

The Voice 8 - Dans le prime 18 du 6 juin 2019 - La finale

Recommended Posts

Pierre Danaë / Julien Clerc, Clément / Soprano, Sidoine / Jenifer et Whitney/ Mika sont les 4 finalistes de cette saison 8 de The Voice la plus belle voix. Ces 4 Talents ont passé toutes les épreuves de cette édition et n'en reviennent toujours pas d'avoir été plébiscités par le public. Hâte de les retrouver jeudi pour cette finale où le public une fois encore sera seul décisionnaire du grand vainqueur de The Voice 2019. Alors, pour qui allez-vous voter ?
Bienvenue dans les coulisses de la demi-finale qui s'est déroulée samedi 1er juin. Leurs premières réactions après verdict de chaque équipe.

La FINALE en direct, c'est JEUDI à 21h ! Qui sera THE VOICE 2019 ? C'est vous qui décidez

Exceptionnellement,la FINALE de The Voice aura lieu JEUDI 6 juin à 21h.Ils ont gravi tous les échelons,passé toutes les épreuvves. Après des semaines et des semaines de travail intense,leur rêve est enfin à portée de mains.C'est parmi ces 4 Talents que se trouve le gagnant de The Voice 2019 : Clément,l'interprète sensible ; Whitney, la jeune prodige ; Sidoine, le crooner persévérant et Pierre Danaë, le musicien romantique. Qui sera THE VOICE 2019 ?

C'est vous qui décidez ! La finale va être explosive : Patrick Bruel, M Pokora,Florent Pagny,Aya Nakamura, Maëlle, la lauréate de The Voice 2018 ; Slimane et Vitaa seront présents pour soutenir les finalistes.

8 "vedettes" pour 4 finalistes, il faut essayer de sauver l'audience de cette finale.

Je pense que c'est la béquille de Whitney qui va gagner avant son retour à l'anonymat.

Whitney: 37,9%

Clément: 37,4 %

Sidoine: 13%

Pierre Danaë: 11%

J'ai adoré le duo Mika - Whitney la plus belle prestation de la soirée ( pour moi).

Pour une fois j'avais fais le bon pronostique. 

Hier soir, sur les prestations faites de la soirée, Withney a mérité sa victoire, le duo avec Mika était très beau...Maelle on l'a reconnaissait pas trop de fond de teint, de sourcils maquillés épais.Beaucoup plus belle au naturel.

Withney n'a pas vraiment gagné pour moi. Très peu d’écart avec Clement.
Sidoine méritait mieux .... Les chansons choisies pour lui n'ont pas été top, comme celle de Withney et Clement

Je reconnais que le duo Whitney Mika était superbe

Maelle. Pour le maquillage , ce n'est pas de sa faute. Mais sa chanson, waouh ! J'adore.

il y a 28 minutes, sylviane a dit :

Maelle. Pour le maquillage , ce n'est pas de sa faute

Je me disais bien que ce n'était pas ma télé :fou2: Je regardais la fin de l'émission de loin après le foot. Quand j'ai vu Maelle, j'ai cru qu'on lui avait collé de faux sourcils :D Voilà où mrDidier pourrait passer avec sa débrousailleuse, à défaut de le faire au bord de ta marre :D 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...