Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Dans le Mag: Ossama et M.Mazan (Le pensionnat), Rayane Bensetti : trois célibataires pour tous les âges

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - L'île des vérités 3 - Episode 43 + Le mag du 22 octobre 2013

 

Ossama et M.Mazan (Le pensionnat), Rayane Bensetti : trois célibataires pour tous les âges
 

Le Mag a fait fort ce mardi en invitant sur son plateau trois beaux gosses. Ossama, 15 ans, le trublion du Pensionnat, était accompagné de son professeur d'EPS, Matthieu Mazan. Était aussi au rendez-vous, un autre charmant jeune homme, Rayane Bensetti, 20 ans et star de la série de TF1, Pep's !

Le jeune acteur, qui pose pour des publicité photos et télé depuis l'âge de un an, crève l'écran dans Pep's mais est encore plus canon quand il n'incarne pas le cancre, Benjamin Vidal. Brun aux yeux clairs, il avoue être toujours célibataire et heureux que sa carrière décolle : "J'aime être reconnu dans la rue, etc." Toutefois, le jeune homme ne se voit pas bifurquer de la télé à la téléréalité, "question d'image" !

M.Mazan a une admiratrice, star de L'île des Vérités 3

Du côté du Pensionnat aussi il y a de la matière ! Ossama, plus timide dans Le Mag qu'à l'école des années 50 reste très charmeur du haut de ses 15 ans ! Il était d'ailleurs tout content de rencontrer son idole : Ayem, déguisée en écolière pour l'occasion !

Quant à Matthieu Mazan, on découvre le prof d'EPS sans sa petite moustache et son costume années 50. Une allure qui lui permet d'ailleurs de passer encore incognito dans la rue : "Les gens ne me reconnaissent pas forcément", déclare-t-il. Dommage ! En revanche, il y en a une qui ne l'a pas loupé. Il s'agit d'Astrid de L'île des vérités 3 ! Elle l'a interpelé sur Twitter, et depuis, ils s'échangent des messages. "Mais rien de plus", rassure le sportif qui voudrait bien se lancer dans une seconde saison du Pensionnat !

Et vous, vous les trouvez comment ces trois célibataires ? Aimeriez-vous voir une deuxième saison du Pensionnat ?

 

Public.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...