Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de La France a un incroyable talent 2018 - Emission 8 + la suite

Recommended Posts

La France a un incroyable talent
Episode 8 : Finale

Alors que cela fait déjà 8 semaines que les participants de l'émission ont eu l'occasion de faire la preuve de leur talent, le jury va devoir exprimer son exigeance de manière particulièrement catégorique. Car ce soir, ses membres n'ont qu'un rôle consultatif. En effet, pour la finale, les téléspectateurs sont invités à décider. Le capital sympathie de certains candidats suffira-t-il à convaincre. C'est maintenant l'heure du dénouement. Du chant à la danse, en passant par le contorsionnisme et l'humour - sans oublier le mat chinois, le beatboxing et certaines disciplines parfois déconcertantes - les candidats vont devoir donner à nouveau le meilleur d'eux-mêmes. Si certains estiment être dotés d'un incroyable talent, les téléspectateurs pourraient être d'un avis divergeant.

Pour télécharger (replay off, +/- 1.7Go) : RTVN_Incroyable-talent-2018_Episode-8.mp4

La France a un incroyable talent, ça continue
Episode 8

Pour le dernier volet de cette longue course à la reconnaissance unanime, les candidats ont tenté de faire la preuve de leur incroyable talent. Avec l'enthousiasme qui le caractérise, Jérôme Anthony donne rendez-vous à tous les fans de l'émission afin de livrer in extenso les premières réactions du grand vainqueur de cette 13e édition. Bien sûr, les autres finalistes s'expriment en toute franchise et en essayant de rester fair-play. Les jurés commentent également le déroulement de la finale et le choix des téléspectateurs. Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy révèleront le nom de la personne qu'ils avaient imaginé comme grand vainqueur de ce concours à part qu'est «La France a un incroyable talent».

Pour télécharger :  RTVN_Incroyable-talent-2018_Episode-8_Ca-continue.mp4

Je n'ai pas regardé mais j'aurais aimé un gagnant qui crée quelque chose

Il y a 4 heures, tom01 a dit :

Merci j'espere que l officiel sera avant l'apres midi

Je prends celle la deja au cas ou

Ce sera bientôt là, :) le chargement progresse bien

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...