Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

"Retour au Pensionnat à la campagne" - Emission du 14 octobre - Deux élèves expulsés ?

Recommended Posts

Lundi soir, les élèves de Retour au pensionnat vont en faire voir de toutes les couleurs à leurs professeurs, et les punitions vont pleuvoir ! Mais quand la menace de l'expulsion devient réelle, c'est le drame !

Depuis deux semaines maintenant 24 adolescents ont investi une école des années 50 pour passer le certificat de leurs grands-parents, dans Retour au pensionnat à la campagne, sur M6. Mais pour les élèves rien n'est simple, à commencer par les règles très stricts du pensionnat. Des règles d'un autre temps, auxquelles ne sont pas habitués les écoliers.

Du coup c'est une vraie course à qui fera la plus grosse bêtise qui a débuté depuis le début de leur aventure. Sorties nocturnes, insolences devant les professeurs, tricheries, défiances des surveillants... les élèves imaginent tout. Et pour répondre à ces actes, le corps professoral sévit. On ne compte plus combien de lignes ont copié certains, et combien de tours de terrain ils ont couru.

Et malgré les punitions de plus en plus sévères, les élèves ne s'arrêtent pas, et les surveillants sont à court d'idées de punitions. Du coup, la menace de l'expulsion tombe. Demain soir, deux élèves dissipés risquent de se faire expulser de l'école. Et c'est le drame ! Les adolescents se rendent compte qu'ils aiment bien le pensionnat et la peur de perdre des camarades leur fait verser quelques larmes.

Retour au pensionnat, à la campagne, c'est lundi soir à partir de 20h50 sur M6.

Est-ce qu'ils seront vraiment expulsés ?

A 1 min 24 on voit qu'il y a 22 élèves encore pour le conseil de classe, donc aucun expulsé (sauf si les 2 ont été expulsés après le conseil de classe, mais ça semble bizarre).

Les 2 qui sont déjà partis sont Smiley (première semaine), et le premier de la classe la semaine dernière.

Je ne pense pas qu'ils seront expulsés. Ce sont quand même les turbulents qui font une grande partie du programme .

Je crois que personne ne regarde ça pour voir des gosses faire des dictées ou du calcul mental mais je peux me tromper :D

Mademoiselle Lareigne fait quand-même peur !

Elle n'est pas rationnelle  en plus. Maxime dit qu'il est descendu seul, qu'elle arrête de le contredire puisque c'est la vérité. Il ne va pas mentir pour lui dire ce qu'elle veut entendre. Vieille chouette :D

Elle n'est pas rationnelle  en plus. Maxime dit qu'il est descendu seul, qu'elle arrête de le contredire puisque c'est la vérité. Il ne va pas mentir pour lui dire ce qu'elle veut entendre. Vieille chouette :D

C'est vrai qu'elle y est allée fort, cette fois-ci !

Dylan fait l'insupportable comme d'hab :)

Perso, je trouve que ce n'est pas nécessaire ce cours de dissection

On avait des dissections à faire toutes les semaines nous. Ca ne m'a jamais dérangée, c'est comme quand on prépare de la viande à cuisiner.

On avait des dissections à faire toutes les semaines nous. Ca ne m'a jamais dérangée, c'est comme quand on prépare de la viande à cuisiner.

Bah moi, je peux bien couper un roti ou un steak mais je ne prendrai jamais de la cervelle en main :D

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...