Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Le 11/06/2019 à 12:54, evandra78 a dit :

Coucou Skorpio je viens de voir un extrait d'une nouvelle émission qui sera diffusé demain soir sur m6 c'est nouvelle vie.

Si tu peux me les prendre ce serait super apparemment 2 épisodes

C'est un épisode en 2 parties :Y:

Vidéos - Replay de "Nouvelle vie" - Episode 1 du 12 juin 2019

Pour ceux que ça intéresse , j'ai pris aussi Vidéos - Replay de "Dans les yeux d'Olvier" - Ce que j'ai découvert après sa mort / Crimes conjugaux

Il y a 1 heure, sniv a dit :

Est-il possible d'avoir le documentaire "My Sweet" sur les reines de la pop culture diffusé le 9 juin sur MCM ?

Je ne vois pas de replay pour cette chaine. Tu devraisdemander sur leur page FB https://www.facebook.com/chaineMCM/   si il y a un lien pour l'émission que tu veux et j'essaierai de la charger :Y:

coucou nick saurais tu avoir l'émission qui est passée après le prime demain nous appartient sur tf1 c'était lundi ou mardi je sais plus c était Notre combat pour adopter  : Ingrid Chauvin se dévoile dans un doc inédit merci d'avance bonne soirée kiss ;)

Non, on me l'a demandé sur la page précédente  mais  je n'y suis pas arrivé. Il y a plusieurs vidéos qui sont bloquées au chargement sur la nouvelle plateforme tf1.

J'espère que les logiciels de téléchargement vont se mettre à jour. En attendant... :cpas:

Il y a 1 heure, evandra78 a dit :

le camping à St Cyprien

:Y:

Vive le camping - À Saint-Cyprien, le paradis des vacances en plein-air
Diffusé sur 6ter le jeudi 13 juin 2019 à 21:00 - Durée : 1 h 23
Saint-Cyprien, en Occitanie. Dans la région, on recense plus de 800 campings. Celui dans lequel nous avons posé nos caméras accueille chaque année près de 40 000 vacanciers.
Émilie, Jérémy et leur fille Capucine ne sont pas partis en vacances depuis 5 ans ! Cet été, ils ont réservé un mobile home pour deux semaines, un espace qu'ils vont partager avec leurs deux neveux. Le budget sera serré mais tous vont vivre un rêve éveillé !
Laetitia et Christophe eux, sont des habitués du camping. Ils connaissent toutes les astuces pour passer de bonnes vacances, mais cette année, ils vont avoir leur lot de désagréments…
Ce camping, c'est la fierté de Serge et Maryse, qui ont démarré il y a 20 ans, sans un sou. Ici, on travaille en famille. Cet été encore, Boris et Kevin, les deux fils de Serge, vont devoir supporter un père qui n'est décidément pas prêt à leur laisser les rennes.
Immersion au cœur d'un camping où vacanciers, patron et saisonniers vont vivre ensemble un été plein de surprises !

Pour télécharger :  Saint_Cyprien_le_paradis_des_vacances_en_plein_air.mp4

Le 12/06/2019 à 11:11, dreamart a dit :

Bonjour est il possible d'avoir ce doc videos/ingrid-chauvin-combat-adopter.html

Merci

Le 14/06/2019 à 19:58, Mima a dit :

coucou nick saurais tu avoir l'émission qui est passée après le prime demain nous appartient sur tf1 c'était lundi ou mardi je sais plus c était Notre combat pour adopter  : Ingrid Chauvin se dévoile dans un doc inédit merci d'avance bonne soirée kiss ;)

J'ai un peu cherché  et miracle, j'y suis arrivé :okok:  Patience et  longueur de temps ...

Voici les vidéos qui étaient en attente

Vidéos - Replay de "Ingrid Chauvin : notre combat pour adopter"

Vidéos - Replay de "On a échangé nos mamans" - Ludivine VS Stéphanie 

Vidéos - Replay de "La chanson de l'année 2019"

Il y a 10 heures, Urantia a dit :

Merci bien ;)

Je ne sais pas si tu télécharges ou si tu regardes en streaming.  J'ai hébergé comme d'habitude mais le site openload est inaccessible

SI tu préfères des liens de streaming, tu me fais signe :Y:

Affaire_conclue_tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_1906_1.mp4
Affaire_conclue_tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_1906_2.mp4

Le 17/06/2019 à 16:04, AliasB a dit :

Hello les gens,

J'ai une demande qui risque peut-être d'être compliqué à trouver. Je cherche l'émission "PIAF, Hymnes à la Môme" sortie en octobre 2013 (https://www.ozap.com/actu/bande-annonce-piaf-hymnes-a-la-mome-le-concert-hommage-diffuse-par-france-2/449431).
Si quelqu'un l'a, ce serait génial :) 

Bonsoir, alors moi aussi je l'ai cherché, cherché et pas trouvé et puis je suis tombée sur ce site russe

Voilà le lien, elle est sous-titrée mais bon c'est Tv5 monde. C'est mieux que rien et on peut la charger en 480p c'est la meilleure qualité

https://v-s.mobi/va-piaf-hymnes-à-la-môme-beacon-theatre-new-york-2013-2:00:04

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...