Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mima a dit :

coucou nick j'ai vu la bande annonce sur moundir ce soir sur nrj12 il y a l affaire héritage de johnny en direct vu la décision tombée à nanterre si tu le sais pense a moi ùerci d avance bonne soirée kiss ;)

Le replay n'est pas arrivé, je regarderai encore demain matin :Y:

Une spéciale en prime hier :)

Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre
Diffusé sur France 2 le jeudi 30 mai 2019 à 21:08 - Durée : 2 h 34
L'équipe se délocalise et plante son décor dans le village de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, au coeur de la brocante la plus fréquentée de France. Depuis 1966, la Venise provençale accueille chaque année au printemps plus de 500 brocanteurs et antiquaires venus des quatre coins du pays. Pendant quatre jours, 100 000 visiteurs et passionnés chinent objets rares ou insolites. L'Isle-sur-la-Sorgue forme aujourd'hui, avec Londres et les puces de Saint-Ouen, l'un des trois plus grands pôles d'antiquités d'Europe. Sophie Davant, accompagnée des commissaires-priseurs, mène les expertises.

Affaire_conclue_Prime_30_mai.mp4

Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre
Diffusé sur France 2 le jeudi 30 mai 2019 à 23:45 - Durée : 44 min
Dans le décor unique de L'Isle-sur-la-Sorgue, des propriétaires d'objets incroyables font expertiser leur trésor par des commissaires-priseurs, sous les yeux du public. Sept acheteurs sont sur le qui-vive. Jusqu'où iront les enchères pour un camion de pompiers flamboyant datant des années 60 ? Quel acheteur emportera les enchères pour un recueil de Jean de la Fontaine, dessiné par Salvatore Dali ? Dans la balance, un postiche porté par Jean-Paul Belmondo et un service à café offert par Napoléon III à son aïeule. Trois personnalités figurent parmi les vendeurs : Michel Drucker, Sylvie Tellier et Dave.

Affaire_conclue_Suite_du_prime_30_mai.mp4

Il y a 16 heures, Mima a dit :

coucou nick j'ai vu la bande annonce sur moundir ce soir sur nrj12 il y a l affaire héritage de johnny en direct vu la décision tombée à nanterre si tu le sais pense a moi ùerci d avance bonne soirée kiss ;)

Toujours rien sur cette émission en replay, je garde un oeil dessus. J'en ai profité pour prendre les deux autres. Ca vaut ce que ça vaut comme souvent avec  les émissions de Morandinoche et ses "scoops" :siffle: 

HERITAGES - HERITAGES - JEANNE CALMENT, DOYENNE DE L'HUMMANITE OU IMPOSTURE POUR UN HERITAGE
Diffusé sur NRJ 12 le vendredi 31 mai 2019 à 00:27 - Durée : 1 h 30
Jean-Marc Morandini vous propose sur NRJ12 une enquête exclusive d'Héritage autour de la doyenne de l'humanité, « Jeanne Calment » . Après des mois d´enquêtes ce soir nous allons vous faire des révélations inédites sur ce dossier explosif:Et si Jeanne Calment, n´était pas Jeanne Calment ? La doyenne de l´humanité est-elle une imposture et a-t-elle en fait été remplacée par sa propre fille, expliquant ainsi cette longévité hors norme ?
Téléchargement : RTVN_jeanne-calment-doyenne-de-l-hummanite-ou-imposture-pour-un-heritage.mp4
Streaming : RTVN_jeanne-calment-doyenne-de-l-hummanite-ou-imposture-pour-un-heritage.mp4

HERITAGES - HERITAGES : L'HERITIER ETAIT PRESQUE PARFAIT...
Diffusé sur NRJ 12 le vendredi 31 mai 2019 à 02:09 - Durée : 1 h 30
La fortune de la concierge - Pascal et Stéphanie vivent à Nantes depuis toujours. C´est un couple très modeste de concierges en apparence sans histoires. Ils sont parents...
Téléchargement : RTVN_heritages-heritages-l-heritier-etait-presque-parfait.mp4
Streaming : /RTVN_heritages-heritages-l-heritier-etait-presque-parfait.mp4

il y a une heure, evandra78 a dit :

Pas de repos pour les braves n'est-ce pas Skorpio? :)

Alors je voudrai vive le camping au cap d’Agde sur 6ter et ça:

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/lourdes-le-sanctuaire-de-la-demesure/program_5743/

Merci bonne après-midi

Voici :)

Cap_dAgde_un_été_dans_un_camping_hors_du_commun.mp4

LOURDES_LE_SANCTUAIRE_DE_LA_DEMESURE.mp4

Il y a 4 heures, Mima a dit :

coucou Nick un grand merci pour johnny en attendant je vais regarder jeanne calmant bonne journée kiss ;)

La veuve noire est arrivée :D

HERITAGES - LA VENGEANCE DE LAURA ET DAVID
Diffusé sur NRJ 12 le jeudi 30 mai 2019 à 22:51 - Durée : 1 h 35
Jeudi 30 mai, l´émission Héritages sera exceptionnellement diffusée en direct à 21h, sur NRJ12, après la décision ce mardi de la justice française de se reconnaître comme compétente pour trancher le litige sur l'héritage Hallyday.La décision du tribunal de Nanterre marque un revers pour la veuve du chanteur, qui souhaitait que le contentieux l'opposant à David Hallyday et Laura Smet soit tranché aux Etats-Unis.Johnny Hallyday a conservé "jusqu'au bout un mode de vie tout à la fois itinérant et bohème, mais surtout très français, qui l'amenait à vivre de façon [...] habituelle en France", a estimé le tribunal dans son ordonnance...

Téléchargement : RTVN_heritages-la-vengeance-de-laura-et-david.mp4
Streaming : RTVN_heritages-la-vengeance-de-laura-et-david.mp4

La suite de Manifest qui sera diffusée demain en Farnce  :)

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 21:15
10 - La quête du Graal
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_21_15.mp4

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 22:03
11 - Un pilote dans l'avion
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_22_03.mp4

Manifest S01
Diffusé sur RTBF.be le mardi 28 mai 2019 à 22:48
12 - La disparition de Cal
Manifest_S01_RTBF.be_2019_05_28_22_48.mp4