Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés [Suite 2]

Recommended Posts

Bonsoir ! Merci Nick pour les 7 à 8 du 12 mai :lol:, capital et le 1er épisode de Manifest !!! Je n'ai plus de place,mais j'ai acheté un ordi, encore faut-il que j'ai le temps lol! Celui que je formaterai ira à mon fils! 

Dis moi,il y a eu d'autres diffusions de Clem, possible de les avoir? Merci !

Fanny, tu me fais penser à une superwoman qui travaille ds l'ombre,et hop! Te voilà à la rescousse ! D'où le smiley !;)

Bonne semaine à tous !

Je vois seulement ton message maintenant. J'ai jeté un oeil mais je ne le vois pas sur le net et je ne sais pas charger celui de C8, il est protégé :(

Affaire_conclue_tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_2005_1.mp4
Affaire_conclue_tout_le_monde_a_quelque_chose_a_vendre_2005_2.mp4

Vive le camping - Bretagne, un été dans un camping hors-norme
Diffusé sur 6ter le jeudi 16 mai 2019 à 23:10 - Durée : 1 h 56
Cette semaine, Élodie Gossuin vous emmène camper en Bretagne, dans un complexe touristique incroyable : il s'étend sur 200 hectares, l'équivalent d'un petit arrondissement de Paris. Sur place, on trouve sept piscines, des dizaines d'activités de plein air, des restaurants, une boîte de nuit et même un supermarché ! On peut dormir dans des mobil-homes, dans des cabanes sur l'eau… Sans compter les 650 emplacements de camping.
C'est pour pouvoir profiter de tout cela que Marylène, Christophe et leurs quatre filles sont venus de Toulouse. Ils ont choisi de camper dans une immense tente de 40 m² qu'il va d'abord falloir réussir à monter…
D'autres touristes viennent ici pour vivre une expérience inédite : passer la nuit dans une cabane perchée à 13 mètres du sol : c'est le cas de Thomas et sa petite amie Camille.
À la tête de cet endroit hors du commun, la famille le Chesnais qui a réussi son pari : plus de 30 000 vacanciers séjournent sur le domaine chaque été. Même des stars, comme l'actrice Eva Longoria et le basketteur Tony Parker, sont venus y passer quelques jours. Immersion le temps d'un été dans un camping hors-norme en Bretagne.

Téléchargement : Bretagne_un_ete_dans_un_camping_hors-norme.mp4

Streaming : Bretagne_un_ete_dans_un_camping_hors-norme.mp4

Le 18/05/2019 à 21:21, fanny40 a dit :

Salut,

Voici l'émission c'est en 4 partie sur Youtube.

Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=XNEFWhf2up0

Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=b6YWThNZqB8

Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=JY-KkmMsdhs

Partie 4 https://www.youtube.com/watch?v=EQYNETM9WZg

Bonne soirée :lut: et Bon visionnage :)

Merci @fanny40 mais ce n'est pas celle-ci :) Je l'avais trouvé aussi mais l'émission que tu m'as mise est Maigrir avant tout sortie en 2016 et je recherche Maigrir à tout prix sortie en 2018 ;)  Merci tout de même ! 

Episodes 3 et 4 sur 6

Episode 3 - Clem - Mon monde s'écroule
Diffusé sur TF1 le lundi 20 mai 2019 à 21:12 - Durée : 53 min
Sous le choc d’une terrible trahison, Clem a du mal à réfréner sa colère. Mais elle ne peut s’effondrer car Emma est toujours plus fragile. De son côté, Valentin multiplie les mauvaises décisions pour aider Joris et se rapproche d'Izia, une adolescente perdue dont il est amoureux.

Clem_-_Mon_monde_s_ecroule_TF1_2019_05_20_21_12.mp4

Episode 4 - Clem - Je vais me battre
Diffusé sur TF1 le lundi 20 mai 2019 à 22:21 - Durée : 54 min
Après son altercation avec son professeur de français, Valentin risque l'exclusion. Clem est bien décidée à ne plus lâcher son fils d'une semelle. Mais Valentin est toujours sous la coupe de Tony...

Clem_-_Je_vais_me_battre_TF1_2019_05_20_22_21.mp4

J'aurai pu les mettre un peu plus tôt si l'hébergeur n'avait pas décidé de faire une migration de la base de données :roll:

C'est en 16 épisodes

Manifest - Saison 01 Episode 04 - L'ange des eaux
Diffusé sur TF1 le mardi 21 mai 2019 à 21:13 - Durée : 42 min
Saanvi fait appel à Ben pour l'aider à découvrir un secret au sujet de l'avion. Michaela commence à se poser des questions sur la nature des appels qu'elle reçoit lorsque l'un deux a de terribles conséquences.
Manifest__Saison_01_Episode_04__Lange_des_eaux.mp4

Manifest - Saison 01 Episode 05 - Tout est relié
Diffusé sur TF1 le mardi 21 mai 2019 à 22:09 - Durée : 41 min
Des secrets sont dévoilés suite à la disparition du vol 828. Cal entraîne Ben dans une mystérieuse aventure.
Manifest__Saison_01_Episode_05__Tout_est_relie.mp4

Manifest - Saison 01 Episode 06 - La fièvre bulgare
Diffusé sur TF1 le mardi 21 mai 2019 à 22:53 - Durée : 42 min
Caleb est soudain pris d’une forte fièvre et doit être hospitalisé d’urgence. Saanvi et Ben réalisent qu’ils parlent bulgare dans son délire. Ils font le rapprochement avec Marko Valeriev, un passager bulgare qui est introuvable depuis qu’ils ont tous quitté le hangar. Michaela et Ben mènent leur enquête. Ils découvrent que cinq bus ont quitté le hangar avec des passagers. Un de ces véhicules a disparu avec à son bord onze passagers, tous étrangers ou sans proches sur le sol américain...
Manifest__Saison_01_Episode_06__La_fievre_bulgare.mp4

Il y a 1 heure, Mima a dit :

coucou nick quand tu as le temps peux tu me faire l émission sur la, w9 hier soir avec laititia a hallyday et sa sois disant vérté merci d  avance gros bisou

:lut:  Vidéos - Replay de "Laeticia Hallyday, la vraie histoire"

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...