Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Les Anges 10 - Résumé épisode 81 et lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Les Anges 10 : Replay de l'épisode 81

 

Ce soir dans Les Anges 10, rien ne va plus entre Sarah Van Elst et Léana. De leur côté, Thomas et Rémi Notta réalisent leur rêve.

Hier dans Les Anges 10, Léana et Jaja se sont fait la guerre à cause de Thomas. Visiblement, les tensions de la veille se sont apaisées, puisque le boxeur a passé la nuit avec Léana. La complicité entre les deux ex est de plus en plus forte, et personne n'est vraiment dupe ! Mais pas le temps de se poser plus de questions, puisque Rémi et Sarah découvrent enfin le résultat de leur intervention à la télé américaine. Un grand moment ! Fabrice annonce aux candidats leurs prochains rendez-vous pro, et il fallait bien que ça arrive, c'est au tour de Steven de prouver ses capacités de DJ. Mais tout ne va pas se passer comme prévu !

Après avoir vu les images du bain entre Sarah Van Elst et Thomas, Léana part au quart de tour. Pour l'ex du boxeur, le comportement de la jeune femme est inadmissible, et Léana préfère aller se changer les idées avec une sortie en deltaplane. L'occasion pour la candidate de se confier, et de réaliser qu'elle n'a peut-être pas tourné la page avec Toto. À la villa, l'ambiance est nettement plus joyeuse, puisque Rémi apprend qu'il a été reçu à la Myke Tyson Academy. Un diplôme qui offre au candidat la possibilité de travailler sur les 5 continents. Une belle opportunité professionnelle pour le jeune coach.

En arrivant à son rendez-vous pro, Steven réalise qu'il a oublié sa clé USB contenant toutes ses musiques. Malgré ce gros contretemps, le candidat réussit finalement à montrer de quoi il est capable, et se débrouille plutôt pas mal ! De leur côté Rémi et Raphaël décident de réaliser le rêve de Thomas, en lui proposant de rencontrer le boxeur français Tony Yoka. Le courant passe bien entre les deux sportifs, qui décident même de se revoir hors caméra pour s’entraîner ensemble.

Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais le job aujourd'hui, c'est samedi :D Les Anges ont coulé hier  comme l'équipe d'Allemagne les jours précédents :lol:  Il est temps que ça se termine pour eux, ça sent le sapin

 

"Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 577.000 (3,6%).
"Les Anges 10" (NRJ 12) : 295.000 (2,4%).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le Job ... :ok: 

 

Pourtant, il n'y avait pas de foot sur TF1, c'était jour de relâche mais les 2 programmes ont fait des scores particulièrement bas.

Et c'est surtout mauvais pour les Anges qui descendent en dessous des 300K.

Je pense que leur dernière semaine d'audience va être longue et difficile.

 

:roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...