Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Retour au pensionnat à la campagne, leader auprès des moins de 50 ans

Recommended Posts

À partir de ce lundi 30 septembre, M6 remonte le temps en début de semaine. Pour l’après Amour est dans le pré, la chaîne a choisi Retour au pensionnat à la campagne et les années 1950. Au générique du rendez-vous, 12 garçons et 12 filles, âgées de 12 à 15 ans, réapprennent ce que veulent dire l’ordre, le respect et le savoir-vivre. Leur but : obtenir le certificat d’études.

 

Pour M6, ce Retour au pensionnat à la campagne n’est pas une vraie nouveauté. En 2004 et 2005, la chaîne avait proposé Le pensionnat de Chavagnes et Le pensionnat de Sarlat. A l’époque du lancement de la première saison, plus de 6 millions de téléspectateurs avaient été séduits par le concept.

 

Cette fois-ci, le pensionnat du Val a attiré 3.50 millions de curieux au soir de son lancement, avec 15.7% du public jusqu’à 23h25. Malgré ce bon score, la chaîne n’a pris que la troisième place au tableau final, devant France 3 (Pour que vive mon village) sur les 4 ans et plus.

 

Sur les moins de 50 ans toutefois, l’émission a pris la tête, avec un score de 23%. Auprès des ménagères, l’éducation a affiché 24.7% de part de marché.

À noter que dans une semaine, le choc des générations continue sur M6, à partir de 20h50.

 

Toutelatele.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...