Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sissi

"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018

Recommended Posts

"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018

 


Le jeu d'aventures de M6 a été diffusé pour la dernière fois en 2014.

 

"Pékin Express" ressuscité ! Le jeu d'aventures produit par Studio 89 et lancé en 2006 sur M6 s'apprête à faire son retour sur l'antenne de la chaîne. Un appel à casting a été diffusé ces derniers heures sur la toile, et puremedias.com est en mesure de confirmer que la chaîne planche bel et bien sur une nouvelle saison du jeu dans lequel des binômes s'affrontent au long d'un trek qu'ils doivent réaliser en ne dépensant pas plus d'un euro par jour et par personne.

 


ttendu en 2018, le jeu a été diffusé pour la dernière fois en 2014 sur la chaîne. La saison, intitulée "à la découverte des mondes inconnus", avait enregistré la pire audience du programme depuis son arrivée en prime time sur M6, avec 2,3 millions de fidèles en moyenne en audience veille, soit 10,1% de part d'audience. Sur un an, le jeu animé par Stéphane Rotenberg perdait ainsi 400.000 téléspectateurs et 1,6 point de part d'audience.

 

Depuis, M6 a toujours indiqué qu'elle tenait beaucoup au format, mais celui-ci coûte extrêmement cher à produire. Un obstacle qui l'avait jusqu'ici découragée de retenter l'aventure. Mais cette saison, alors qu'elle s'apprête déjà à relancer "Nouvelle Star" dans une nouvelle formule, la chaîne semble estimer que l'absence du programme pendant quatre ans motivera le public à lui donner une nouvelle chance.

 



 

Share this post


Link to post
Share on other sites
«Pékin Express» de retour sur M6 en 2018
 
Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d’aventures qu’il présente depuis son lancement en 2006.
 
Alors qu’elle s’apprête à relancer «Nouvelle Star», M6 prépare le retour d’une autre de ses anciennes émissions phares. Selon nos informations, la chaîne va lancer début 2018 le tournage d’une nouvelle saison de «Pékin Express». M6 va publier des appels à candidatures pour trouver une dizaine de duos qui participereront à cette onzième saison, produite par Thierry Guillaume (GT&Co).
 
Si le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets, une chose est sûre : Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d’aventures qu’il présente depuis son lancement en 2006. « Pékin Express » avait été arrêté en juin 2014 après des audiences décevantes.
 
«Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme, nous a confirmé la direction de la chaîne. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l’émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de 3 jours».
 
Cet automne, «Nouvelle Star», autre émission phare des années 2000, va revenir sur l’antenne de M6, avec Shym en maîtresse de cérémonie et Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec dans les fauteuils de jurés.

 

Source : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/pekin-express-de-retour-sur-m6-en-2018-12-09-2017-7253931.php#xtor=AD-1481423553

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohhhhh que je suis une femme heureuse ce matin.....ENFIN le retour de la meilleure telerealiter reviens, il n y a pas mieux que Pekin Express, (cest mon opinion ) lol. Trop hate que ca commence......merci mon beauNick pour cette bonne nouvelle :)

Je n'y suis pour rien ,c'est Sissi :D

 

 

Je ne suis pas assidu à ce programme mais je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient supprimé alors qu'ils multiplient les émissions de cuisine sur cette chaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pékin Express / The Wild, la course de survie : M6 mise sur les jeux d’aventures avec Stéphane Rotenberg pour sa nouvelle saison

 

arton93768.jpg
©Laurent Barthélémy
 

Après Nouvelle Star , M6 s’apprête à relancer l’un de ses ex-programmes phares. La chaîne vient de lancer un appel à candidatures pour une nouvelle saison de Pékin Express . Le tournage du jeu d’aventure, toujours emmené par Stéphane Rotenberg, débutera en janvier pour une diffusion courant 2018.

Lancée en 2006, Pékin Express a connu un succès grandissant sur M6. La onzième saison du divertissement, qui mettait en compétition des binômes autour d’un road trip où ils devaient dépenser qu’un euro par jour, avait enregistré un bilan en demi-teinte. Face à une baisse sensible de l’audience, M6 avait décidé de mettre fin au jeu d’aventure en 2014. Face à l’intérêt du public pour les relances de Pékin Express à l’étranger, la chaîne a décidé de céder à la demande de son public qui souhaitait également son retour en France.

« Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient », a précisé M6. La chaîne a tenu à rappeler au Parisien qu’une pétition avait reçu près de 10.000 signatures en trois jours pour demander le retour de Pékin Express .

En attendant, Stéphane Rotenberg sera aux commandes d’un nouveau jeu d’aventure cette saison sur M6. Baptisée Wild, la course de survie , l’émission suivra quatorze candidats qui vont être abandonnés sur un cercle tracé sur une carte. Ils auront alors trois jours pour rejoindre le centre dans des conditions de survie difficiles puisqu’ils se retrouveront sans eau ni nourriture. Sept candidats novices affronteront sept experts de la vie dans ce jeu qui sera programmé en première partie de soirée.

 

Toutelatele

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marre de regarder les telerealiters damour et de faux couples avec des gens qui se respecte pas du tout en se criant toujours dessus, je parle meme pas a mon chien comme eux peuvent le faire entre eux....un bon Pekin express les cotes decoute vont grimper ca cest sur et certain et va faire descendre les autres telerealiter damour fou lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Pékin Express" : de la Malaisie au Japon, découvrez le parcours de la 11e saison

 

La onzième saison du jeu d'aventures passera par la Malaisie, les Philippines et le Japon, trois pays aux cultures fortes.

 

ékin Express est de retour en Asie. L'émission d'aventures de M6 rempile pour une onzième saison et passera par trois pays. Le tournage de l'émission a débuté sur l'île de Bornéo, en Malaisie, puis continuera aux Philippines pour se terminer au Japon. Trois pays, trois cultures totalement différentes qui risquent bien de chambouler les nouveaux aventuriers.
 
L'île de Bornéo, cadre de leurs premiers jours dans l'aventure, "est une île très sauvage, c'est assez fascinant", explique Stéphane Rotenberg auprès de RTL. L'arrivée aux Philippines sera un premier changement pour eux, "avec un univers encore différent, une autre culture", précise l'animateur de l'émission.
 
Mais pour l'animateur, la partie la plus compliquée de l'aventure concernera le Japon, "pays moderne, riche, mais avec des codes sociaux totalement différents" des codes occidentaux. Alors que le rapport aux habitants joue un grand rôle dans l'aventure, les candidats pourraient avoir des difficultés à communiquer avec les Japonais. "On va vraiment voyager et être dépaysés", conclut Stéphane Rotenberg

 

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/pekin-express-de-la-malaisie-au-japon-decouvrez-le-parcours-de-la-11e-saison-7792576110

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais regardé une saison en entier, je me souviens seulement de quelques épisodes avec Samuel et Ludovic :D Il serait temps que je m'y mette une fois peut-être
 

 

Mais pour l'animateur, la partie la plus compliquée de l'aventure concernera le Japon, "pays moderne, riche, mais avec des codes sociaux totalement différents" des codes occidentaux

 

Quand on connait la destination, on se renseigne un minimum sur les us et coutumes du pays

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah on ne va pas mourir idiot! Je n'ai jamais eû l'occasion de voir cette émission.......  Je viens de me télécharger la saison 1 en entier et je vais voir ce que ça donne. 

 

Si c'est si bon que ça, je vais avoir du taff à tout rattraper! :D

 

Souhaitez moi un peu de courage! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quand on connait la destination, on se renseigne un minimum sur les us et coutumes du pays

Les candidats ne savaient pas avant le début du jeu les années précédentes (en tous cas, pas officiellement) le pays où ils allaient  donc pour se renseigner, c'est compliqué. 

 

Ludovic et Samuel... très drôle la fois où ils devaient prendre le métro et que Samuel a oublié de prévenir son frère qu'il y avait un guichet  :D

Les philippines ont déjà été faites dans "le passager mystère"  -_-  

 

La saison 1 était une des plus authentiques mais ce fut éprouvant en Russie  -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je ne savais pas si on leur donne la destination, exacte, approximative ou pas du tout

 

En tout cas, moi j'avais vu un épisode avec du chien bouilli et j'étais content de ne pas suivre régulièrement, j'étais trop dégouté  <_ on a beau dire c leurs coutumes mais apr doit aussi regarder ceux qui mangent la cervelle de singe qu viennent massacrer>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ludovic Daxhelet, de retour dans "Pékin Express"

  • Publié : Mardi 13 mars 18
  • Mis à jour : Mardi 13 mars 18

samuel_ludovic_daxhelet_FACEBOOK.jpg?wid
 
Ludovic Daxhelet, visage de RTL-TVI, est en Malaisie avec son frère. Ils s’apprêtent à reformer le duo de "Pékin Express". © Facebook Ludovic et Samuel Daxhelet  
Les photos circulent sur la toile depuis quelques heures. On y découvre l’animateur de RTL-TVI avec son frère Samuel dans les rues de Malaisie. Mais que font-ils là-bas ?

Les clichés des deux frères, @samueldaxhelet  @ludovicdaxhelet . Daxhelet, se retrouvent depuis ce matin sur le site d’une radio asiatique. Rappelez-vous, le binôme avait participé à "Pékin Express" sur M6 lors des saisons 7 et 8. Alors tentent-ils à nouveau l’aventure ?
 
Après dix saisons, M6 avait décidé d’arrêter les frais avec "Pékin Express" en 2014, faute d’audience. Quatre ans plus tard, la chaîne française remet le jeu au goût du jour et tourne effectivement la 11e édition en Malaisie. Selon nos confrères de TV Mag, les deux Belges sont bien dans ce pays pour les besoins du programme, "mais ils ne participent pas à la course principale", indique M6. "Il s’agit d’un itinéraire bis pour une autre émission prévue en deuxième partie de soirée".
 
Il est fort à parier que "Pékin Express" se retrouvera prochainement chez nous dans les grilles d'une des chaînes RTL.
 

 
Ciné Revue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont déjà fait 3 éditions (2 entière et une émission spéciale où ils avaient battus les vainqueurs de l'édition suivante, Salim et Linda  :D ). 

 

Mais j'espère pour les pauvres philippins qu'ils auront pas une nouvelle Cécilia  :D  :D  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...