Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Koh Lanta Fidji - Replay du prime 1 du 1er septembre 2017

Recommended Posts

Wow Merci Skorpio mas quelle émission j'adore encore cette année je suis conquise. Certains avaient leur totem de leur troupe dans le front (foulard) je crois que les jaunes ont vite réalisé comment reproduire leur totem. Sur ce coup c'est non seulement la jeunesse qui l'a remporté mais la stratégie. Bravo les jaunes. J'espère que Thomas survivra à la prochaine élimination. Bravo Marguerite elle me fascine cette candidate je veux en apprendre davantage tout comme le gars tatoué au visage. Le trio infernal des jaunes risquent l'élimination pour un d'entre-eux trop tôt pour créer des alliances et surtout trop évident.

J'a hâte au prochain rendez-vous. J'espère que les deux gars qui ont un demi collier d'immunité feront équipe ensemble, ça me semble un bon team deux forces du mental qui se rencontrent.

Merci Skorpio tu fais mon bonheur.

Koh-Lanta Fidji du 1 septembre 2017

Diffusé sur TF1 le vendredi 1 septembre 2017

Koh-Lanta est de retour ! Et c'est à plus de 16 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, sur l'île de Yasawa que les vingt nouveaux aventuriers vont découvrir la dure vie de naufragés. Et cette année, c'est un choc des générations qui les attend ! Les moins de 30 ans, les jaunes, affronteront leurs aînés de la tribu rouge. La fougue contre la sagesse !Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, deux adversaires, un rouge et un jaune, devront collaborer sur le mystérieux îlot du Paradis perdu…

Pour télécharger : Realtv-News-Koh-Lanta-Fidji-Episode-1.mp4

ou cliquez sur le lien Realtv-News-Koh-Lanta-Fidji-Episode-1

Merci.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...