Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Les Princes de l’amour 4 : audiences en nette baisse par rapport à la saison 3

Recommended Posts

Les Princes de l’amour 4 : audiences en nette baisse par rapport à la saison 3 avant l’arrivée des Marseillais South America

 

arton87951.jpg
©Capture W9
 

Alors que W9 s’apprête à diffuser ce vendredi 20 janvier le cinquantième épisode de la saison 4 des Princes de l’amour , le bilan n’est pas totalement positif pour la chaîne de la TNT. Cette année, la télé-réalité est encore plus exposée avec une programmation inédite à 19h50 contre 19h30 l’année précédente. Alors que la guerre des talk-shows faire rage entre C8 et TMC, et que La villa des cœurs brisés a fini par trouver son public, Les Princes de l’amour 4 est loin d’atteindre les scores de la saison 3, dans une tranche horaire où le nombre de téléspectateurs est pourtant plus important.

 

La saison 4 en baisse de 14%

 

En moyenne 553 000 Français ont suivi les 49 premiers épisodes. À date égale, la saison 4 du divertissement affiche des scores en retrait de 14% sur un an. Les Princes de l’amour 4 séduisent 2.3% du public âgé de 4 ans et plus, contre 2.8% en 2015/2016. À la même période, W9 était parvenue à flirter avec la barre des 800 000 amateurs en moyenne certains soirs. Cette saison, le seuil des 700 000 curieux n’a été atteint qu’une seule fois.

 

La villa des cœurs brisés 2 en embuscade sur NT1

 

Si The Game of Love n’a pas convaincu sur NRJ12, La villa des cœurs brisés 2 a su trouver son rythme de croisière si bien que NT1 diffuse désormais la télé-réalité en access prime time, faisant de l’ombre à la rediffusion de la veille des Princes de l’amour. Résultat, W9 doit faire face à un véritable trou d’air dans sa grille de programmation entre Un dîner presque parfait et l’épisode inédit de sa télé-réalité. Elle a donc décidé de supprimer dès le lundi 6 février la rediffusion des Princes de l’amour à 18h50, au profit d’Un dîner presque parfait.

 

Les Marseillais South America prendront prochainement le relai sur W9.

 

Toutelatele

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La villa des cœurs brisés 2 a su trouver son rythme de croisière si bien que NT1 diffuse désormais la télé-réalité en access prime time, faisant de l’ombre à la rediffusion de la veille des Princes de l’amour

C'est bête de mettre une rediff des Princes face à La villa (qu'ils ont mis en access parce qu'ils ont supprimé le debrief qui faisait un bide)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...