Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés

Recommended Posts

Bien le bonjour! Serait-il possible d'obtenir la vidéo de "Peplum", qui était diffusée hier mardi 24.02 à 21h sur M6? D'avance merci pour la réponse, quelle qu'elle soit! Et bonne journée

Voici :)

Peplum :  Peplum_-_Episode_1_M6_2015_02_24_20_55.mp4

Bravus est un ancien esclave devenu conseiller du tyrannique Empereur Maximus. Coincé entre une vie professionnelle stressante et une vie de famille chaotique, Bravus est sous pression. Dans son travail, il s'évertue à ralentir un déclin qui a une fâcheuse tendance à s'accélérer sous l'impulsion désordonnée de l'incompétent, cruel et capricieux Maximus. Dans son foyer, il doit affronter chaque soir son fils Caïus, fraîchement converti au christianisme, son épouse Octavia, étrangère aux codes de la bonne société romaine, et sa fille délurée Lydia, qui les assimile trop bien

Bien le bonjour! Serait-il possible d'obtenir la vidéo de "Peplum", qui était diffusée hier mardi 24.02 à 21h sur M6? D'avance merci pour la réponse, quelle qu'elle soit! Et bonne journée

Bonjour, t'embête pas Skorpio je l'avait dejà charger de mon côté :

http://www.multiup.org/download/7ccb919e5506743965a07de309d39ae5/peplum.2015.s01e01.french.hdtv.x264-sriz.mp4

Et en HD : http://www.multiup.org/download/97ed4d0d6dab4e8870f0dcad15b3c188/Peplum.1x01.FR_HDTV_720p.mkv

Voici :)

Peplum :  Peplum_-_Episode_1_M6_2015_02_24_20_55.mp4

Bravus est un ancien esclave devenu conseiller du tyrannique Empereur Maximus. Coincé entre une vie professionnelle stressante et une vie de famille chaotique, Bravus est sous pression. Dans son travail, il s'évertue à ralentir un déclin qui a une fâcheuse tendance à s'accélérer sous l'impulsion désordonnée de l'incompétent, cruel et capricieux Maximus. Dans son foyer, il doit affronter chaque soir son fils Caïus, fraîchement converti au christianisme, son épouse Octavia, étrangère aux codes de la bonne société romaine, et sa fille délurée Lydia, qui les assimile trop bien

Re Merci ;)

Mes questions sur - L'infidélité

Mes questions sur...

Diffusé sur France 5 le mardi 24 février 2015 à 20:40 - Durée : 55 min.

Dans le métro, les affiches faisant la publicité des sites de rencontres adultères ont fait de l'infidélité un phénomène de mode. Mais au-delà des stratégies marketing, que se passe-t-il dans le secret des couples qui se désunissent ? Des hommes et des femmes se confient sur leurs espoirs, leurs idéaux, leurs souffrances et leurs hontes. Des paroles fortes, parfois drôles, parfois empreintes de culpabilité, surgissent dans le discours de ceux qui ont franchi le pas. L'infidélité, miroir grossissant des tabous et interdits de la société, révèle en creux les contradictions du monde moderne.

Mes_questions_sur_-_L_infidelite_France_5_2015_02_24.mp4

Je fais ce que je peux mais je ne sais pas tout télécharger.  :Y:

Je fais d'abord les téléréalités et bientôt je vais avoir en plus le retour des Anges et des Marseillais

Je vais prendre l'émission du 25

Confessions_Intimes_-_Emission_du_25_fevrier_NT1_2015_02_25.mp4

:Y: Je vais prendre ça se matin quand j'aurai fait les épisodes de Chefs :)

Pas sûr que ça reste longtemps à l'antenne

Ce mardi 24 février, France 4 proposait de nouveaux inédits de son format de caméra cachée, Cam Clash. Déjà très peu suivie lors de sa diffusion cet automne, l’émission de Baptiste Etchegaray a été une fois de plus désertée par les téléspectateurs.

Dès 20h50, l’antisémitisme, la corruption, la mendicité et le racisme envers les Asiatiques étaient les quatre thématiques abordées par l’émission. 112 000 téléspectateurs répondaient étaient au rendez-vous, soit tout juste 0.4% du public présent devant son petit écran.

Avec une telle performance, France 4 était devancée par l’ensemble des chaînes TNT de première génération, mais également par HD1, RMC Découverte et France Ô.

Coucou, quand tu aura le temps, pourra tu diffuser la nouvelle émission d" Cam Clash"? 

Merci!

Bonjour, je l'ai avait charger hier soir, j'ai oublié de les proposé ici ^^:

Episode 1 : http://www.multiup.org/download/ca5a1a720b5575ff05ee94865cb14d74/Cam_Clash_3x01_TVRIP.mp4

Episode 2 : http://www.multiup.org/download/a016050568ec5f288bd3d549ed839a50/Cam_Clash_3x02_TVRIP.mp4

(Dispo en HD aussi faite moi signe)

Salut,

Le premier épisode des Marseillais en Thaïlande est disponible en avant première sur 6play.

Merci d'avance :)

Je fais ce que je peux mais je ne sais pas tout télécharger.  :Y:

Je fais d'abord les téléréalités et bientôt je vais avoir en plus le retour des Anges et des Marseillais

Je vais prendre l'émission du 25

Confessions_Intimes_-_Emission_du_25_fevrier_NT1_2015_02_25.mp4

je sais bien Nick,mais comme qq1 d'autre t'avait demandé...:-) merciiiii!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...