Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Vidéos - Demande de programmes divers et variés

Recommended Posts

Hello Skorpio! Et tout le monde!

Je ne trouve pas le replay de "Derrière le poste" du vendredi 14 novembre. J'ai mal cherché ou alors il n'est pas ici? Et si c'est le cas, le sera-t-il?

Bref, merci d'avance pour ta future réponse et bonne continuation!

OK

Hello Skorpi! Et tout le monde!

Je ne trouve pas le replay de "Derrière le poste" du vendredi 14 novembre. J'ai mal cherché ou alors il n'est pas ici? Et si c'est le cas, le sera-t-il?

Bref, merci d'avance pour ta future réponse et bonne continuation!

Je ne l'avais pas pris,  personne ne l'avais demandé. J'ai pensé que c'est parce que c'était nul (vu l'audience en chute libre). Je vais le prendre :)

Il en faut pour tous les gouts :D C'est marrant parce que Malagré qui vomit sur la télé réalité très souvent a invité deux des pires candidats : Le narcissique Giuseppe et son insupportable génitrice  :D

Realtv-News_-_Derrière_le_poste_-_14-11-2014_D8_2014_11_14.flv

Permis_de_conduire_l-experience_inedite_France_4_2014_11_18.mp4 405.8 MiB

Il en faut pour tous les gouts :D C'est marrant parce que Malagré qui vomit sur la télé réalité très souvent a invité deux des pires candidats : Le narcissique Giuseppe et son insupportable génitrice  :D

Realtv-News_-_Derrière_le_poste_-_14-11-2014_D8_2014_11_14.flv

Permis_de_conduire_l-experience_inedite_France_4_2014_11_18.mp4 405.8 MiBYess! Encore merci!

Yess! Encore merci!

Donc, c'est peut-être à cause de ces invités le peu d'audience ;) ou alors, c'est l'effet Hanouna!  :P

Je n'ai pas vu l'émission mais le sujet parait intéressant. Enfin, chez nous c'est un sujet banal maintenant, c'est entré dans les moeurs depuis des années :)

On n'est pas couché de samedi ?

Je vais faire ça :Y:

Salut Skorpio,

Serait-il possible d'avoir les 3 épisodes en mp4 de Spartacus - 8,9 et 10 - passés sur W9 dimanche dernier

ainsi que les 2 épisodes en mp4 de Glee - 3 et 4 - passés sur W9 Samedi dernier ?

Merci par avance, rien d'urgent

:hi: Nick,

Est-ce-que tu vas ajouter le replay de "Un soir à la Tour Eiffel" de ce mercredi avec Cyril Hanouna s'il te plait, car je l'ai loupé ce soir à la téloche et peut-être que ça fera le bonheur de quelques personnes y compris moi bien sûr :Invision-Board-France-134: un grand merci The Boss :ange:

Merci... je vois que le thème va pas donner du moral :/ ! je regarderai en zappant certaines maladie...

Vous avez de la chance car prolonger la souffrance, j'ai du mal, on fait même pas subir ça à nos animaux de compagnie... 

Même au Japon où je vis, c'est interdit... et quand je dis zapper certaines maladies, comme par exemple le cancer, là, j'ai zappé... C'est ma peur bleue... 

:hi: Nick,

Est-ce-que tu vas ajouter le replay de "Un soir à la Tour Eiffel" de ce mercredi avec Cyril Hanouna s'il te plait, car je l'ai loupé ce soir à la téloche et peut-être que ça fera le bonheur de quelques personnes y compris moi bien sûr :Invision-Board-France-134: un grand merci The Boss :ange:

Je vais le prendre

Bonjour! J'avais fais une requete la semaine derniere concernant les videos des candiates a Miss France. Je voulais savoir si elles seront bientot postees comme promis. Merci.

Bisous

Leslie

Elles sont là  depuis un moment :) >>Photos et vidéos : 33 Miss régionales pour le titre de Miss France 2015

Installée au premier étage de la Dame de fer, Alessandra Sublet recevait Cyril Hanouna, le présentateur star de D8, à la tête entre autre du hit Touche pas à mon poste sur la chaîne. Entouré de son ami Patrick Sébastien et de la journaliste Eva Roque, l’animateur n’a pu retenir ses larmes après un témoignage de Jean-Pierre Foucault assurant qu’il n’était pas une étoile filante.

Côté audiences, ce numéro a attiré 925 000 téléspectateurs, ce qui représente 7.5% du public présent. On ne constate pas d’effet Cyril Hanouna sur l’audimat puisque l’émission est en léger recul par rapport à la semaine dernière, où Alessandra Sublet avait réuni 1 million de personnes, et 8.3% de parts de marché.

Mercredi prochain, Un soir à la Tour Eiffel laisse sa place à un documentaire sur « Ces trois jours qui ont changé la vie des femmes » sur France 2.

Un_soir_no_la_Tour_Eiffel_France_2_2014_11_19_22_30.mp4

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...