Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

Secret Story 10 - Hebdo 6 du 29 septembre 2016 - Des surprises attendent les Habitants !

Recommended Posts

elle la eu ou sont immunité ?

Ben non l'immunité c'était pour Manon !

Donc en aucune façon un dilemme.

Rien à perdre et interdire à Anaïs de parler à Bastien pendant 24 h  Bof   De toute façon Anaïs s'en fout et sa soeur garde son immunité.

le coffre des secret c'est peut être comme quand Nicolas devait trouver la fin d'un code et qui était son complice (mélanie) si je me souviens bien ils pouvaient prendre toutes les cagnottes et tous les autres étaient nominés.

ils ont montré des images soft qd meme, parce que de ce que on a vu anais n'est pas allée de main morte sur mel et vice vers ça

la production voulait qu'elle se tape sur la figure, ça a complétement échoué, car mélanie était au courant des papouilles depuis la soirées des confidences, bastien lui avait dit........

La prod n'a pas eu son clash :)

comme à chaque fois qu'ils veulent des clashs ça fait plouf par ce qu'elles s'etaient dit  ce qu'elles pense enfin en partie quoi moi perso à la place de melanie j'en cole une à anais et une à bastien 

comme à chaque fois qu'ils veulent des clashs ça fait plouf par ce qu'elles s'etaient dit  ce qu'elles pense enfin en partie quoi moi perso à la place de melanie j'en cole une à anais et une à bastien 

Ben oui, la prod nous clame "c'est la guerre des clans"  et il n'y a que Marvin qui y croit.

Malgré toutes les images bien sélectionnées que l'on nous distille dans le live, tous les habitants se parlent et règlent plus ou moins leur problèmes.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...