Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Skorpio

Secret Story 10 - Hebdo 2 du 1er septembre 2016

Recommended Posts

Les secrets ça touche quand on les apprend, après, quand on les connait,  on passe à autre chose.

Je ne vais pas admirer Thomas pendant trois mois parce qu'il a eu un enfant avant de changer de sexe. Je suis content pour lui et sa petite fmille , après je m'intéresse aux candidats qui mettent de l'ambiance :D

Je parle pas de moi mais des votants, mais t'en fais pas, Thomas ira pas loin, il est la juste pour son secret, il va bientot virer soit par abandon (il en a rien à faire de SS, il est juste la pour promouvoir sa transformation), soit par vote du public qui se sera lassé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parle pas de moi mais des votants, mais t'en fais pas, Thomas ira pas loin, il est la juste pour son secret, il va bientot virer soit par abandon (il en a rien à faire de SS, il est juste la pour promouvoir sa transformation), soit par vote du public qui se sera lassé

Je ne m'en fais pas non plus, s'il reste là c 'est qu'il aura su se rendre intéressant.

La prod a démenti ce qui se disait dans la presse mais perso, je crois qu'il a touché un gros chèque pour venir pour marquer le 10ème anniversaire. Tant mieux s'il a su monnayer sa présence.  Vaut mieux ça que faire la tournée des boites après :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut dire clairement qu'il s'en fouttait de lui, j'ai un pressentiment qu'ils ont changé les règles des lancements de dès......

Nan mais ça c'est sur et certain, le fait d'interdire à Thomas de rejouer, le mec fait 5 c'est annulé car il est au bout du jeu, je suis sur que ça a été inventé, il allait mettre dans l'embarras Sofia (joueuse primordiale avec son trio) et qui a pas une grosse cote de popularité donc risque de départ

Meme le jeu du dé après le voté des jumelles c'était peut etre improvisé pour éviter certains au SAS

Le jeu est pas équilibré pour Mélanie et Pierre par rapport aux autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement une fin de prime très éco pas d'arrivée du candidat sur le plateau, pas de mot de fin du candidat sortant, pas d'after, ils ont même oublié leur série amour-secret, un beau gachis tout ça soit disant parce que les gens se plaignaient que ça finissait trop tard les autres années c'est baclé et décevant de finir ainsi pour le candidat qui sort  :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne m'en fais pas non plus, s'il reste là c 'est qu'il aura su se rendre intéressant.

La prod a démenti ce qui se disait dans la presse mais perso, je crois qu'il a touché un gros chèque pour venir pour marquer le 10ème anniversaire. Tant mieux s'il a su monnayer sa présence.  Vaut mieux ça que faire la tournée des boites après :D

Un homme de 42 ans avec des jeunes de 20-25 ans, il va pas tarder à lacher, il est pas à sa place

Je sais pas s'il a touché qq chose mais il est pas la pour les memes raisons que les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un homme de 42 ans avec des jeunes de 20-25 ans, il va pas tarder à lacher, il est pas à sa place

Je sais pas s'il a touché qq chose mais il est pas la pour les memes raisons que les autres

de toutes manières il patira quand il le souhaitera....pour l instant il est dans le jeu ce n'est pas le premier dans ce cas de figure.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement une fin de prime très éco pas d'arrivée du candidat sur le plateau, pas de mot de fin du candidat sortant, pas d'after, ils ont même oublié leur série amour-secret, un beau gachis tout ça soit disant parce que les gens se plaignaient que ça finissait trop tard les autres années c'est baclé et décevant de finir ainsi pour le candidat qui sort  :angry:

Faut dire que le jeudi, l'after à cette heure ferait probablement un gros flop.

Dommage, on dirait un truc expédié à la va vite.

On ne perd quand même pas grand chose, le sortant sera dans la quotidienne la semaine prochaine (ou demain), ça évitera les redites :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement une fin de prime très éco pas d'arrivée du candidat sur le plateau, pas de mot de fin du candidat sortant, pas d'after, ils ont même oublié leur série amour-secret, un beau gachis tout ça soit disant parce que les gens se plaignaient que ça finissait trop tard les autres années c'est baclé et décevant de finir ainsi pour le candidat qui sort  :angry:

 

+ pas de % des votes, et ils ont pas l'excuse du suspense ou je ne sais pas quoi ! Un manque de respect total pour les téléspectateurs ! Alexia Laroche Joubert reviens stp ! :tele:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement une fin de prime très éco pas d'arrivée du candidat sur le plateau, pas de mot de fin du candidat sortant, pas d'after, ils ont même oublié leur série amour-secret, un beau gachis tout ça soit disant parce que les gens se plaignaient que ça finissait trop tard les autres années c'est baclé et décevant de finir ainsi pour le candidat qui sort  :angry:

je trouve que c'était un prime assez intéressant à part certains choses que jeme pose des questions, il y a eu des épreuves, des candidats mis en l'honneur autre que des couples ça change.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ pas de % des votes, et ils ont pas l'excuse du suspense ou je ne sais pas quoi ! Un manque de respect total pour les téléspectateurs ! Alexia Laroche Joubert reviens stp ! :tele:

il faut dire qu'ils ont trouvé le système pour nominer les 4 candidats qui voulaient le moins......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...