Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Secret Story 10 - Hebdo 2 du 1er septembre 2016

Recommended Posts

Hebdo 2 du 1er septembre 2016

NT1-PlugRTL vers  20H50/21H00

Chaque jeudi, en direct et en public, Christophe Beaugrand est aux commandes du grand show divertissant qui rend compte des événements de la semaine vécue par les candidats de Secret Story. Au programme de la soirée, des happenings, des révélations et des intrigues, pain quotidien de la Maison des Secrets. Mais aussi des surprises mises au point par La Voix et la découverte du candidat éliminé.

Peut-être plus d'infos concernant le prime dans la journée avec les coops de la taupe :D

Pour suivre en direct  : ICI - ICI  ou ICI

:excl: Il ne faut jamais télécharger de logiciel  sur ces sites qui diffusent du live :excl:

Le replay dans la soirée dès qui est disponible :Y:

Ca va pas être évident pour eux pour les audiences, y a de la concurrence.  

oui mais je penses que il pourront tirée leur épingle du jeu dommage que ce soit le jeudi et non le vendredi mais il y a aussi koh lanta dommage je penses que sa cartonnerait plus

:merci:

Rebondissement pour Julien, Sophia et leur alibi, Bastien

J'espère pour Julien qu'il ne va pas avoir une mission genre simuler la jalousie et  s'éloigner des 2  :D

Après la réunification, les jumelles seront tranquilles, leur secret sera à jamais oublié :)

J'espère pour Julien qu'il ne va pas avoir une mission genre simuler la jalousie et  s'éloigner des 2  :D

Après la réunification, les jumelles seront tranquilles, leur secret sera à jamais oublié :)

je vois venir pour juju ce genre dde mission

concernant le jumelles elles seront a l'abri ce soir et leur secret passera a la trappe

concernant un vote flash je me demande bience que cela veut dire (peut-etre une elimination directe  ) sans passé par la case vote du public)

concernant un vote flash je me demande bience que cela veut dire (peut-etre une elimination directe  ) sans passé par la case vote du public)

Tous nominés, 5 minutes pour voter ?

Les infos données par BoomzZ un peu détaillées:

"La baignoire de l’horreur"

Pour ce premier prime diffusé sur NT1 – une émission à suivre ce jeudi soir à 20h55 -, les candidats auront droit à une épreuve qui leur donnera des sueurs froides ! Comme l’annoncent nos confrères du Morandiniblog et NT1, certains candidats de la Maison des Secrets prendront la direction de la boîte noire pour tenter de décrocher un dernier indice qui les aidera à découvrir l’identité des habitants de L’Hôtel des Secrets. Mais pour réussir cette mission, ils devront prendre sur eux ! Chaque candidat sera installé dans une baignoire dans la pièce sombre. Des choses ou objets leur tomberont dessus. A eux de deviner de quoi il s’agit ! En Grande-Bretagne, les aventuriers d’un soir ont eu droit entre autres à des ours en peluche, des algues ou encore des vers !

Les jumelles en danger 

Cette épreuve baptisée "les baignoires de l’horreur " n’arrangera pas les affaires de Manon et Anaïs. Les jumelles doivent faire échouer la mission des habitants de la Maison des Secrets pour ne pas se retrouver face à face dans le sas. Si les habitants de la Maison des Secrets arrivent à découvrir qui sont les candidats  de l’Hôtel des Secrets, les deux sœurs seront directement nominées et soumises aux votes du public le soir même. Si elles réussissent à brouiller les pistes jusqu’au bout, ce sont tous les autres candidats (Maison des Secrets et Hôtel des Secrets) qui se retrouveront dans le sas et risqueront l’élimination le soir même. Les nominés de la soirée seront annoncés lors de la cérémonie des identités. Une cérémonie dans laquelle les 10 habitants de la Maison des Secrets vont valider leur proposition sur l’identité des candidats de l’Hôtel des Secrets.

Un couple sur la sellette 

Un rebondissement de taille attendra le couple Julien/Sophia et son alibi Bastien. Alors que ce dernier veut absolument passer à la vitesse supérieure avec la jeune femme – il a d’ailleurs rapproché leurs deux lits et passé une nuit dans ses bras -, Julien vit de plus en plus difficilement le rapprochement de sa compagne et du mannequin. Mais prend sur lui pour le bien de leur secret. Mais ce jeudi soir, La Voix va leur faire une annonce qui pourrait bien bouleverser ce trio de choc !

Tous nominés, 5 minutes pour voter ?

Les infos données par BoomzZ un peu détaillées:

"La baignoire de l’horreur"

Pour ce premier prime diffusé sur NT1 – une émission à suivre ce jeudi soir à 20h55 -, les candidats auront droit à une épreuve qui leur donnera des sueurs froides ! Comme l’annoncent nos confrères du Morandiniblog et NT1, certains candidats de la Maison des Secrets prendront la direction de la boîte noire pour tenter de décrocher un dernier indice qui les aidera à découvrir l’identité des habitants de L’Hôtel des Secrets. Mais pour réussir cette mission, ils devront prendre sur eux ! Chaque candidat sera installé dans une baignoire dans la pièce sombre. Des choses ou objets leur tomberont dessus. A eux de deviner de quoi il s’agit ! En Grande-Bretagne, les aventuriers d’un soir ont eu droit entre autres à des ours en peluche, des algues ou encore des vers !

Les jumelles en danger 

Cette épreuve baptisée "les baignoires de l’horreur " n’arrangera pas les affaires de Manon et Anaïs. Les jumelles doivent faire échouer la mission des habitants de la Maison des Secrets pour ne pas se retrouver face à face dans le sas. Si les habitants de la Maison des Secrets arrivent à découvrir qui sont les candidats  de l’Hôtel des Secrets, les deux sœurs seront directement nominées et soumises aux votes du public le soir même. Si elles réussissent à brouiller les pistes jusqu’au bout, ce sont tous les autres candidats (Maison des Secrets et Hôtel des Secrets) qui se retrouveront dans le sas et risqueront l’élimination le soir même. Les nominés de la soirée seront annoncés lors de la cérémonie des identités. Une cérémonie dans laquelle les 10 habitants de la Maison des Secrets vont valider leur proposition sur l’identité des candidats de l’Hôtel des Secrets.

Un couple sur la sellette 

Un rebondissement de taille attendra le couple Julien/Sophia et son alibi Bastien. Alors que ce dernier veut absolument passer à la vitesse supérieure avec la jeune femme – il a d’ailleurs rapproché leurs deux lits et passé une nuit dans ses bras -, Julien vit de plus en plus difficilement le rapprochement de sa compagne et du mannequin. Mais prend sur lui pour le bien de leur secret. Mais ce jeudi soir, La Voix va leur faire une annonce qui pourrait bien bouleverser ce trio de choc !

merci ;)

Il me font rire avec le couple Julien-Sophia, ils se connaissent depuis 4 mois. :D

Ces ce que je me disait !! Après 4 mois tu est au début de la relation, tu ne connaît pas encore bien ton partenaire, ils risque malheureusement de se séparer pendant Secret !! Je croie pas que leur couple soit assez fort pour ça.

Et pour moi ces comme s'il savait mis en couple pour secret story !! Une histoire à suivre mais je ne croit pas en se couple la !!

Je verrai plus mission couple avec Mélanie ou Sarah au hasard :cpas::shifty: la prod ne poussera pas le vice jusqu'à Maëva mais ça serait un bon moyen de mettre un bazar monstre et de créer les 1ers clans 

Bon Prime à vous, pour pas trop me Spoil je vais pas trop suivre ce qui se raconte ici j'attendrai gentillement 21h30 voir plus  :D

Ils sont pénibles sur Plug, ils passent un before d'une demi heure  :roll:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...