Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Skorpio

Secret Story 10 - Hebdo 1 du 26 août 2016

Recommended Posts

Pour l'instant : Maëva, Fanny, bien dans les portraits et dans ce qu'on en a vu.

Bastien et Pierre à voir à l'oeuvre, à priori, ils sont pas mal mais les beaux gosses je me méfie qu'ils se reposent sur leurs lauriers.

Jaja, j'aime bien mais dans une semaine il risque de me faire mal à la tête. Athénaïs, j'ai peur qu'elle me fatigue, mais à priori j'aime bien

Le casting est plutôt bon cette saison dans l'ensemble, les secrets en revanche, les 3/4 ne cassent pas trois pattes à un canard faut l'avouer.

Ce n'est plus l'essence du jeu depuis bien longtemps malheureusement ... mais le casting semble bon !

Franchement dégoûtée pour Liam qui a fait les frais d'un ex aigri qui a voulu diffuser la SexTape partout. Elle a été mise au courant sur le Secret Boat et la prod l'a faite retirer du site, mais c'était déjà trop tard et elle était prête à l'assumer ...

Elle va surement filer à Miami, plus vite que prévu cette année :P

Et le pauvre Alexandre, je suis persuadé que sans cette histoire ils auraient été 6 comme prévu dans l'Hotel ou la maison

Voilà :) Je ne me souviens même pas qu'elle avait un caméo dans la danse avec les stars, and Big Brother VIP, after Secret Story :P

Elle a passé beaucoup de temps dans des maisons fermées la participation de la reality shows

Oui l'histoire reste louche, est-ce que les 3 gagnantes/prod voulait vraiment faire ça ? Enfin, éliminer comme ça des candidats avant même leur entrée c'est du jamais vu, y'a eu une fois dans la saison 5 je crois entre Alexandre et je sais plus quelle fille mais c'est le public qui votait !

Là, en plus les 2, c'est des gens qui ont été casté tout ça et au final, nada !  :D

Oui l'histoire reste louche, est-ce que les 3 gagnantes/prod voulait vraiment faire ça ? Enfin, éliminer comme ça des candidats avant même leur entrée c'est du jamais vu, y'a eu une fois dans la saison 5 je crois entre Alexandre et je sais plus quelle fille mais c'est le public qui votait !

Là, en plus les 2, c'est des gens qui ont été casté tout ça et au final, nada !  :D

Il y avait eu la fille du Before de Benoît et le tireur d'élite dans SS5 je crois mais le choix revenait au public ...

Bref, là il y a eu un problème avec Liam donc ils ont fait venir Sarah en panique d'où son absence sur le Secret Boat. Mais je suis convaincue que ce n'était pas prévu et qu'Alexandre est vraiment victime de cette situation, tout comme Liam.

Le pourri a gagné au finale, mais il risque de ne pas l'emporter au paradis parce que personne n'a publié la vidéo et tout le monde à son nom (tous les blogueurs, certains candidats etc ...)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...