Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien

Sign in to follow this  
Skorpio

DALS 6 - Prime 2 du 31 octobre 2015

Recommended Posts

Par contre, si on reprend le classement et qu'on met des points par places, on aurait logiquement  : 

Loic : 10 

Priscilla : 10 (ils ont terminé à égalité)

Véronique : 8 

Olivier : 7

Vincent : 6

Sophie : 5

Enjoy : 4

Fabienne : 3

Djibril : 3 (égalité)

Thierry : 1

Or, si Djibril finit dernier des votes, ça lui ferait 3+ 1 = 4 (je pars du classement mis mais j'ai un doute, le 3ème a  t il eu 8 ou 9 ?) donc pour que Thierry soit qualifié, il lui faut 4 (le vote du public prime), ce qui le ferait en fait être 3ème en partant de la fin donc la logique serait que quelqu'un d'autre s'est intercalé entre Djibril et Thierry au niveau des votes. 

Si on reprend leur façon de compter les points, en cas d'égalité des juges, le suivant  a 1 pt de moins et pas à 2(comme tu as fait et comme on a l'habitude de faire)

post-4-0-85916900-1446300370.jpg

Si on reprend leur façon de compter les points, en cas d'égalité des juges, le suivant  a 1 pt de moins et pas à 2(comme tu as fait et comme on a l'habitude de faire)

post-4-0-85916900-1446300370.jpg

Ok, c'est pas logique leur manière de faire mais donc ça réduit d'un point et Thierry a donc pu finir avant dernier des votes

Je me demande comment Sophie Vouzlaud elle fait pour savoir que la musique à commencer et qu'elle doit commencer à danser vu qu'elle entend rien??? 

Peut etre un prompteur qui lui dit?

Je me demande comment Sophie Vouzlaud elle fait pour savoir que la musique à commencer et qu'elle doit commencer à danser vu qu'elle entend rien??? 

Peut etre un prompteur qui lui dit?

Maxime lui tape des signes dans sa main, et pour le rythme aussi ....

il y a 41 minutes, Skorpio a dit :

:hi:C'est compliqué , je ne gade pas les anciennes émissions et les hébergeurs suppriment les vidéos après quelques semaines ou quelques mois

Il n’y a vraiment aucun moyen de revoir cette saison?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...