Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


Sign in to follow this  
Skorpio

Bilan : Les vacances des Anges laissent un goût amer à NRJ12 face à Secret Story

Recommended Posts

Bilan : Les vacances des Anges laissent un goût amer à NRJ12 face à Secret Story

 

Les vacances des Anges All stars est loin d’avoir atteint les espérances de NRJ12 en cette rentrée 2015. Après son virage éditorial, la chaîne de la TNT n’a pas voulu se passer de sa marque la plus forte mais n’a pourtant pas su résister à la déferlante Secret Story sur NT1. En frontal avec la Maison des Secrets, Les Anges n’ont cessé de perdre des fidèles tout au long de la saison.

 

Après un démarrage devant près de 500 000 téléspectateurs fin août, Les vacances des Anges ont peiné à divertir plus de 300 000 fidèles chaque soir, releguant NRJ12 derrière plusieurs chaînes de la TNT. Ce jeudi 15 octobre, le programme a fédéré 294 000 téléspectateurs, soit 2.2% des 4 ans et plus, contre 476 000 curieux et 4% de part de marché pour le deuxième épisode le 24 août dernier dans la même case.

 

anges-4.jpg

Sans commune mesure, cette saison des Anges de la télé-réalité a enregistré les plus faibles audiences du format depuis son installation sur la chaîne de la TNT. Pour rappel, le programme a déjà culminé à plus d’un million de téléspectateurs sur NRJ12. Coup de jeune à Las Vegas : les ieuvs font leur show prend le relai dès le lundi 19 octobre avec la lourde tâche d’affronter la dernière ligne droite de Secret Story sur NT1.

 

Toutelatele

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...