Jump to content

Bienvenue sur les archives de RealTV-News
Le forum est en lecture seule, si vous rencontrez un bug signalez-le nous via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner sur RealTV-News.com suivez le lien


CyrilZ

Membres
  • Content Count

    697
  • Joined

  • Last visited

About CyrilZ

  • Rank
    Légende de Bronze
  • Birthday 09/10/1970

Informations

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

841 profile views
  1. Kevin n'a aucune parole... Je pars avec ma femme... vous me trahissez... ah bon allez je reste ! Ah mais il prépare une guerre, à lui tout seul contre tous.. Niko, lui non plus, n'a aucun courage... Il se cache derrière l'immunité pour éviter de dire que c'était sa stratégie. J'arrête pas de rire en regardant ses tatouages sur sa poitrine. SHOWTIME de m* ! Il faudrait soit changer de costume ou perdre du poids. Laura porte, elle-aussi, un filet de pêche, comme Mélanie dans la Bataille des Couples... Et on parle de ses cheveux?? et ses ongles?? et sa bouche gonflée à bloc ?? Maéva "good vibe" est la reine des cruches. Anthony a son amour propre blessé au vif... il n'aime pas voir que Maéva n'a pas besoin de lui... Les mecs, une règle d'or quand on veut se la jouer classe... avec une veste de costume à deux boutons, on ne boutonne JAMAIS celui du bas. Un bouton sur deux, celui du haut (Paga, Julien n'ont rien compris).
  2. Manon tourne en mère ma querelle maintenant. Elle s'habille et se maquille de façon de plus en plus vulgaire.
  3. l'hôpital qui se fout de la charité... je rigole en écoutant Anthony dire à Maéva "j'aime pas comment tu parles"... lui le Jean-Claude Van Damme de Nice, le type qui parle avec un accent de la cité mais qui est un vrai rappeur US, right?
  4. Niko: "Laura c'est ma stabilité, mon pilier, bla bla"... c'est surtout avec qu'elle que tu simules une fausse rupture pour la laisser faire une émission en célibataire avant de magiquement vous remettre ensemble... c'est beau l'amouuuuuur. Carla/Kevin, épisode 3 million... je n'en peux plus.
  5. Christophe qui va raisonner Inès en toute connaissance de cause… Il savait que la cérémonie n’était pas éliminatoire. Nani dans toute sa haine naturelle. Fanny sonne comme une cruche. L’argumentation de Bastien tient mais la meute est contre lui et n’écoute pas. Et BOUM la bombe de Mélanie explose. Encore une hystérique. Et l’autre neuneu Maxime et ses bananes! Son humour n’a vraiment aucune limite dans la débilité. Cloé en divinité de l’honneur avec des valeurs… la blague ! Le Pépito caniche avec sa bibiche n’en peut plus… Enfin, la couleur jaunâtre des cheveux de lucie est partie. Cela lui va mieux. Il lui aura fallu trois ans.
  6. ils sont sur un catamaran ok mais à 20 mètres du bord! C'est une belle aventure... quelle croisière !! Virgil est persuadé que sa bêtise est jouée et calculée. Il n'est pas méchant c'est sur mais il reste un suiveur. Oussama: "Si j'aurais..."... Aïe mes oreilles... Non Coco... "si j'avais". Une des caractéristiques des candidats de télé-réalité quand ils s'énervent ce sont les mains qui claquent. Cela sert de ponctuation mais c'est lassant. Le naperon de grand-mère que porte Fanny lors de la cérémonie est vraiment moche.
  7. Ilona et son pétage de plombs? C'est quoi son problème? Elle vient de la planète Bisounours?? Niko, Showtime de m*, sponga banga, joue le chef mais il est juste une grenouille qui rêve d'être plus grosse que le boeuf. Et tiens, pouf, elle se dégonfle, comme d'habitude. Niko n'a jamais mené son équipe à la victoire. Et sa façon de s'habiller faussement chic est à hurler de rire. Il croit avoir du style, il pourrait avec des kilos en moins et un changement de style. Et la robe de Maéva lors de la cérémonie... Plus court??
  8. Il va falloir faire un vrai toilettage du toutou Maxime... Les cheveux et sa garderobe ! Yalla Baboon ! Ah oui il faudrait aussi changer ses expressions... Pepitos !! Nani et sa bombe... c'est bon, vas-y, lâche-la et lâche-nous avec.
  9. Carla... honte à toi ! Niveau de français aussi nul que les idiots qui lui achètent ses produits sur Instagram.
  10. Nani est malade de jalousie à cause de son insécurité. Je redoute ce genre de personne. Capable de pourrir la vie de deux personnes à cause d'un seul ego. Et les tatouages partout... je n'y arrive pas non plus. J'ai hate de voir toutes ces personnes dans 30 ans quand leur peau sera flétrie ! Une autre tatouée, complètement hystérique, est Cloé. Sa méchanceté n'a d'égal que sa nervosité. Odieuse.
  11. Je n'ai pas tenu longtemps... Une crevette affrontant un extra-terrestre... mon dieu que c'est nul !!
  12. les codes de la télé-réalité: - un bisou = on est en couple - les valeurs, j'en ai mais pas toi - je couche dès que je me sens seul(e) parce que la pression émotionnelle est trop forte pendant le tournage - je hurle parce que j'ai pas d'autres arguments - mon QI ne doit pas dépasser 23 parce que je ne sais pas compter plus haut Niko, cette année, a du avoir ses neurones attaqués par l'encre de ses nouveaux tatouages. Et il n'a aucun courage... Illan, je ne sais pas pourquoi mais, dans le fond je l'aime bien. Seb, je ne peux pas le blairer.
  13. Maxime est perturbé sans sa babiche ! Quel nounouche ! Oliver qui commençait à râler à cause de sa partenaire hier, il la ramène moins aujourd’hui… Il a fait autant d’erreurs que Inès Nani est maladivement jalouse… Elle se reproche quoi? Virgil et Cloé fêtent leur première année ensemble MAIS ils ne sont plus ensemble maintenant. Comme quoi… Bref un épisode pour rien. Oh la mise en scène puérile de Mélanie qui texte Fidji “en secret”… tellement nulle ! Mélanie n’a qu’une stratégie: rester coûte que coûte et comme une girouette, elle change selon le sens du vent.
×
×
  • Create New...