Jump to content

Recommended Posts

Que tu es mauvaise langue Marsu lol!!! Et contrairement à Evandra,j'ai des dizaines et des dizaines de films et de docs à regarder...Je n'ose mm pas compter...Et le confinement, g encore moins de temps pr moi avec les devoirs de mon fils et ses troubles de l'attention,une fois on a mm fait 7h!!! Son oncle et moi sommes traumat!!!

Sinon,question pr les pros,depuis plusieurs heures j 'essaie de télécharger des fichIers de mon ordi pr l'alléger,type Foresti et Djal...A chaque fois le téléchargement part bien,puis s'arrête sur uptobox!Une idée? 

• Like 2

Bizarrement, Uptobox a dû me lire car ça fonctionne mais long,fichier par fichier,et parfois au bout de la 8e fois...

• Like 1

Bonsoir, est-ce qu'il sera possible d'avoir les Josephine ange gardien de ce soir ?

Merci d'avance.

il y a 15 minutes, Swanny. a dit :

Bonsoir, est-ce qu'il sera possible d'avoir les Josephine ange gardien de ce soir ?

Merci d'avance.

Sur quelle chaine ?

As-tu les titres ?

il y a 9 minutes, Koubby a dit :

Sur quelle chaine ?

As-tu les titres ?

RTS 1

Trois anges valent mieux qu'un

Coucou me revoilà avec du boulot bien sûre.

J'aimerai le village préféré des français que je ne ratte jamais une mine d'or pour mes prochaines vacances.

et le capital encore sur les campings car.

Merci d'avance

Il y a 14 heures, Laëtitia a dit :

Sinon,question pr les pros,depuis plusieurs heures j 'essaie de télécharger des fichIers de mon ordi pr l'alléger,type Foresti et Djal...A chaque fois le téléchargement part bien,puis s'arrête sur uptobox!Une idée? 

depuis plusieurs mois quand je lance un 1er fichier et uptobox en même temps le second se met en échec l'avantage d'uptobox c'est que même en échec il repart de la où il s'est bloqué.

1er fichier bloque carrément tout mon navigateur firefox et dès que le téléchargement est fini tout refonctionne et je ne sais pas pourquoi

il y a 5 minutes, evandra78 a dit :

J'aimerai le village préféré des français que je ne ratte jamais une mine d'or pour mes prochaines vacances.

et le capital encore sur les campings car.

Ça passe quand  ?

il y a 2 minutes, evandra78 a dit :

depuis plusieurs mois quand je lance un 1er fichier et uptobox en même temps le second se met en échec l'avantage d'uptobox c'est que même en échec il repart de la où il s'est bloqué.

1er fichier bloque carrément tout mon navigateur firefox et dès que le téléchargement est fini tout refonctionne et je ne sais pas pourquoi

Regarde si ton bloqueur de publicité ne met pas son bazar avec 1Fichier.

• Like 1

Posted (edited)

c'est ce soir

il y a 14 minutes, Koubby a dit :

Regarde si ton bloqueur de publicité ne met pas son bazar avec 1Fichier.

comment on fait pour vérifier je le désactive où il y a des endroits précis à aller voir?

Edited by evandra78

Bonjour , 

Je me demandais si il serait possible d'ajouter la nouvelle saison d" En Famille " qui est diffusée sur M6 depuis lundi , il me manque celui d'hier soir et évidemment les prochains . :a0132:

Merci d'avance , Bonne journée a vous tous 

hz.png

il y a 13 minutes, evandra78 a dit :

c'est ce soir

comment on fait pour vérifier je le désactive où il y a des endroits précis à aller voir?

Désactive-le pour faire un test

• Like 1

Il y a 20 heures, Koubby a dit :

J'aimerai le village préféré des français que je ne ratte jamais

C'est prévu, ça va arriver :Invision-Board-France-129:Vidéos - "Le village préféré des Français" du 1er juillet 2020

Il y a 20 heures, larson2013 a dit :

Je me demandais si il serait possible d'ajouter la nouvelle saison d" En Famille "

Pour ça je t'avais répondu par mp hier matin mais si quelqu'un d'aute à plus de chanc que moi

Citation

Ca dépend peut-être du débit/de ta connexion ?

Perso, quand je lance trop de chargements en même temps ça rame (genre 2 torrents, ça charge à 5 ou 6 Mo/seconde mais le navigateur pendant ce temps est ultra lent)

• Thanks 1

Le 01/07/2020 à 10:02, larson2013 a dit :

Bonjour , 

Je me demandais si il serait possible d'ajouter la nouvelle saison d" En Famille " qui est diffusée sur M6 depuis lundi , il me manque celui d'hier soir et évidemment les prochains . :a0132:

Merci d'avance , Bonne journée a vous tous 

sujet crée ici...

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 15 heures, evandra78 a dit :

Merci koubby pour zone interdite

si possible j'aimerai le doc sur rmc découverte qui passe ce soir: Les grandes énigmes de l'histoire Neapolis, la cité engloutie

Bonne journée

Les Grandes Énigmes de l’Histoire Neapolis La cité engloutie

https://uptobox.com/tjpen3rg7bie

https://multiup.org/5a7f24a5074fa0992a09799e44cee520

• Thanks 1