Jump to content

Recommended Posts

Bonjour 

Est ce que l'un d'entre vous pourrait trouver la série télé Franck Riva avec Alain Delon qui comporte 2 saisons et 6 épisodes en 2003-2004 environ

C'est pour ma mère de 78 ans qui adore Delon !!!!     merci par avance

il y a une heure, marsu a dit :

Bonjour 

Est ce que l'un d'entre vous pourrait trouver la série télé Franck Riva avec Alain Delon qui comporte 2 saisons et 6 épisodes en 2003-2004 environ

C'est pour ma mère de 78 ans qui adore Delon !!!!     merci par avance

Je vais voir ce que je peux faire pour ta maman.

Tiens cadeau http://ReviveLink.com/20NO7B j'ai mis aussi Fabio Montale en passant au cas où. :Invision-Board-France-63:

Je ne garantis pas la qualité des vidéos, j'ai mis ce que j'ai pu trouver.

Un gros merci pour elle ...je la garde demain toute la journée et elle va être ravie de voir son idole de jeunesse :wub:

Un :bisou0kg: de sa part ....et moi aussi je crois pas que j'ai vu les fabio montale ...  au moins cela sera nouveau pour toutes les 2

bonne fin de journée

• Like 1

il y a 4 minutes, marsu a dit :

Un gros merci pour elle ...je la garde demain toute la journée et elle va être ravie de voir son idole de jeunesse :wub:

Un :bisou0kg: de sa part ....et moi aussi je crois pas que j'ai vu les fabio montale ...  au moins cela sera nouveau pour toutes les 2

bonne fin de journée

:Invision-Board-France-129:  :Invision-Board-France-226:  :a0132:

Il y a 22 heures, Koubby a dit :

CAPiTAL A la mer au vert ou à la maison Les bons plans pour passer un bel été en France

Merci beaucoup @Koubby  :Invision-Board-France-129:  :Invision-Board-France-129:

• Like 1

Le 27/06/2020 à 07:50, Skorpio a dit :

Non mais au train ou tu les regardes certains liens ne seront plus disponibles. :siffle:

L'idéal, même si c'est pour regarder dans 6 mois,  c'est  de charger sans tarder ce qu'on veut regarder parce que ce n'est pas toujours possible de recharger:Invision-Board-France-129:

C'est quand même le jour et la nuit entre trump et le PM Trudeau mais rien n'est simple dans cette crise. 

Il faut trouver le juste milieu entre les immondes trump et bolsonaro qui se fichent du nombre de morts et les autres qui se fichent complètement de l'économie :3:

J'arrête là mon hors sujet sinon on pourrait parler durant des pages des comportements de tous les dirigeants du monde et de leurs opposants(quand il y en a )   :1:

Non mais grâce à Koubby je sais mtn télécharger sur uptobox,dc ça va m'aider au niv disques durs!!!^^ Et hier g effacé DALS 8!!!C'est bon lol!!!:yahoo:

• Like 2

Et c'est qui arrive tranquille à la page 87???C'est Bibi!!!

Hé!C'est trop facile franchement sur uptobox du coup!!!Merci à vous tous pr le travail que vous fournissez!!!

Mais Evandra,va falloir que t'arrêtes lol: je suis morte de rire chez moi à voir  ttes tes demandes de docs,mais le pb c'est que je les regarde aussi!!! T'as 48h en 24, ça se passe comment?! J'en peux plus,sérieux!!!:biggrin:

• Like 3
  • Haha 1

il y a 42 minutes, Laëtitia a dit :

Et c'est qui arrive tranquille à la page 87???C'est Bibi!!!

Hé!C'est trop facile franchement sur uptobox du coup!!!Merci à vous tous pr le travail que vous fournissez!!!

Mais Evandra,va falloir que t'arrêtes lol: je suis morte de rire chez moi à voir  ttes tes demandes de docs,mais le pb c'est que je les regarde aussi!!! T'as 48h en 24, ça se passe comment?! J'en peux plus,sérieux!!!:biggrin:

hello .....comment ça p87 !!!!!  tu vas bientôt être a jour :biggrin: ....  ben avec l’été et donc les rediffusions perpétuelles ...tu devrais rapidement nous rattraper :a0132:  attention !!!! tu vas t'ennuyer après :Invision-Board-France-69: .....   pis Skorpio et koubby aussi si on leur demande plus grand chose :laugh:

• Like 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, marsu a dit :

hello .....comment ça p87 !!!!!  tu vas bientôt être a jour :biggrin: ....  ben avec l’été et donc les rediffusions perpétuelles ...tu devrais rapidement nous rattraper :a0132:  attention !!!! tu vas t'ennuyer après :Invision-Board-France-69: .....   pis Skorpio et koubby aussi si on leur demande plus grand chose :laugh:

C'est le calme plat en ce moment :a0141:   :1:  :Invision-Board-France-226:

• Like 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Koubby a dit :

C'est le calme plat en ce moment :a0141:   :1:  :Invision-Board-France-226:

oui j'ai regardé la programmation chez nos amis suisses et belges ...et québécois ...et rien de neuf jusqu'à la mi juillet .........l’été va être long !!!!!!!  peut être coté cinéma ??? à suivre .... 

Au fil de mes envies estivales... je me permettrais peut être de te lancer de petits défis ...  histoire que tu gardes la main pour la rentrée :rolleyes:

• Like 1
  • Haha 2

Le 29/06/2020 à 00:46, fanny40 a dit :

Salut,

Serait il possible de prendre l'émission e=m6 les idées reçues qui vous empêchent de maigrir qui sera diffusé lundi 29 juin à 21h00 sur M6.

Merci d'avance:smile: et Bonne Nuit :a0102:

La chance me sourit aujourd'hui, pourvu que ça dure :a0132: C'est en cours de chargement. Je charge aussi "Pourquoi je grossis, comment je maigris"

Vidéos - E=M6 : les idées reçues qui vous empêchent de maigrir - E=M6 : Pourquoi je grossis, comment je maigris

• Like 1
  • Thanks 3

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Laëtitia a dit :

Mais Evandra,va falloir que t'arrêtes lol: je suis morte de rire chez moi à voir  ttes tes demandes de docs,

et encore tous les matins je regarde ce qui passe le soir au programme et dès que je vois un truc je le cherche et souvent il y a plusieurs doc et je les télécharge j'ai 30 doc en retard mais ça va vite. tu vas me rattraper et me doubler quand je serai partie en vacances sauf si tu pars aussi.

Je suis en retard sur les crimes parfait et autres séries qui ont été rajouté chaque chose en son temps il faut en garder si un jour on est reconfiné

Merci Skorpio pour le doc E=M6

Edited by evandra78
  • Like 3

Hello koubby

Si tu as un peu de temps est ce que tu pourrais nous faire un regroupement comme pour meurtres a ....   pour la série crimes en....et la série la loi de ...

je te mets les 2 liens .......

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_en_Aveyron        le prochain en tournage est crime a sainte Afrique

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_de...     ce serait bien de regrouper avec la loi de Barbara et puis Alexandre

gros merci par avance car c'est super pratique quand on veut les revoir .......     j'en avais demande quelques uns a skorpio qui doivent être encore dispo sur le site

• Like 1

il y a 31 minutes, marsu a dit :

Hello koubby

Si tu as un peu de temps est ce que tu pourrais nous faire un regroupement comme pour meurtres a ....   pour la série crimes en....et la série la loi de ...

je te mets les 2 liens .......

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_en_Aveyron        le prochain en tournage est crime a sainte Afrique

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_de...     ce serait bien de regrouper avec la loi de Barbara et puis Alexandre

gros merci par avance car c'est super pratique quand on veut les revoir .......     j'en avais demande quelques uns a skorpio qui doivent être encore dispo sur le site

Je veux bien tout mais explique-moi ce que tu veux que je fasse, là ça m'avance pas trop.

Crimes à....  je l'ai déjà fait. https://www.realtv-news.com/forums/topic/1873-vidéos-crimes-à/?tab=comments#comment-22053 

Je l'ai mis en ligne le jour de mon anniversaire avec la grande fiche de meurtres à le même jour et ce jour là je n'avais pas trainé.

La loi de... j'ai mis ce qu'on m'a demandé.

Tu veux que je mette toutes les versions possibles déjà dispo ?

Pour les lois de j'ai tout sauf Valérie et Damien et manque 1 épisode de Barbara

hello koubby

Désolée mais je n'avais jamais vu la fiche crimes a ...et c'est exactement ce que je voulais donc milles excuses de ma part ....

Et je voulais la même chose pour les .....La loi de ...( car j'avais pas vu non plus la fiche pour la loi d’Alexandre  )   et je ne crois pas qu'il y est de fiche pour les différents téléfilms de cette série 

Mais je dois dire que je suis pas très douée en informatique et sur le site quand j'essaye de retrouver les fiches je n'y arrive pas a moins de retrouver le message ou tu as mis le lien.  Ma fille m'a montré comment mettre en favoris alors je fais comme ça ....  mais est ce qu'il y a un moyen a part par la recherche de trouver ...  car si je suis pas a pas ton lien soit forum ..je tombe sur la page forum ...ok mais ensuite je ne trouve pas topic pour continuer :help:.

Bon je ne veux pas non plus embêter tout le monde avec mes 10 pouces par main ...  et encore désolée 

• Like 1

il y a 4 minutes, marsu a dit :

Mais je dois dire que je ne suis pas très douée en informatique et sur le site quand j'essaye de retrouver les fiches je n'y arrive pas a moins de retrouver le message ou tu as mis le lien.  Ma fille m'a montré comment mettre en favoris alors je fais comme ça ....  mais est ce qu'il y a un moyen a part par la recherche de trouver ...  car si je suis pas a pas ton lien soit forum je tombe sur la page forum ...ok mais ensuite je ne trouve pas topic pour continuer :help:.

Essai de te relire lol parce que plus j'essaie moins je comprends et le moteur de recherche fonctionne normalement.

Tape Alexandre et tu tombe sur tout les sujets avec le mot en principe.

il y a 2 minutes, Koubby a dit :

Essai de te relire lol parce que plus j'essaie moins je comprends et le moteur de recherche fonctionne normalement.

Tape Alexandre et tu tombe sur tout les sujets avec le mot en principe.

ouiiiii ... parce que je sais maintenant qu'il y a une fiche pour ça ...donc avec la recherche je sais faire et elle marche très bien ....  mais si je veux trouver toutes les fiches que tu as faites ... sans savoir sur quel sujet exactement .. .je fais comment ????:wacko:   

• Like 1

il y a une heure, marsu a dit :

ouiiiii ... parce que je sais maintenant qu'il y a une fiche pour ça ...donc avec la recherche je sais faire et elle marche très bien ....  mais si je veux trouver toutes les fiches que tu as faites ... sans savoir sur quel sujet exactement .. .je fais comment ????:wacko:   

https://www.realtv-news.com/profile/7-koubby/content/?type=forums_topic&change_section=1

Je pense que ça doit être ça...

Je viens de mettre à jour la série au complet https://www.realtv-news.com/forums/topic/1969-vidéos-la-loi-de/

• Thanks 1

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :a0132:   gros gros merci  pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 1

il y a 2 minutes, Koubby a dit :

Il va falloir que je demande une augmentation au patron

je vote pour a 100%    et je viens de découvrir des fiches que je connaissais pas .......  ce wk je vais me régaler  :Invision-Board-France-134:

merci encore !!!!!     la je vais un peu bosser quand même :Invision-Board-France-69:

bonne fin de journée

• Like 2

Et quand je veux dire augmentation ce n'est pas une augmentation de boulot :1:

• Haha 4

Il y a 1 heure, Koubby a dit :

Et quand je veux dire augmentation ce n'est pas une augmentation de boulot :1:

:Invision-Board-France-94: moi c'est ce que j'avais compris !!!!!    trop tard le vote est passé  :Invision-Board-France-07:  pas de :Invision-Board-France-233: pour toi !!!!!!!!   je suis entrain de te faire une liste de to do phénoménale  :Invision-Board-France-63:

En attendant ...  pour ce soir tu as droit a un bon :Invision-Board-France-264: 

bye bye .....:Invision-Board-France-129: 

• Like 1
  • Haha 1