Jump to content

Recommended Posts

Le 25/06/2020 à 05:28, bilout62360 a dit :

Bonjour a tous

quelqu'un pourrait mettre le documentaire sur lens "de sang et d'or" passé hier soir sur l'equipe tv?

il y a eu deux épisodes hier et il y en a encore deux ce soir

merci d'avance

Lens, de sang et d'or :

Oe9pw.jpg

Épisode 1 : Objectif Ligue 1

https://uptobox.com/2w240g62gv8x

Épisode 2 : Lens, un club à part

https://uptobox.com/4dm7emgcq4ho

Épisode 3 : Rien ne va plus

https://uptobox.com/srwpf9vqjez8

Épisode 4 Final : Huis-clos

https://uptobox.com/vmdk9iy5vkx5

• Thanks 2

il y a 15 minutes, Ucod9 a dit :

Lens, de sang et d'or :

Merci, j'allais le faire. :Invision-Board-France-129:

• Like 1

Coucou à tous,

Pour un fois je ne veux aucuns programmes seulement une info.

Quand les suites des séries US comme NCIS, grey's, walking dead, 9.1.1 vont arrivée car je sais qu'à cause du confinement il y a eu du retard pour les doublages mais je suis impatiente car je ne veux pas en commencer une sans être sure d'avoir la fin.

Courage à tous c'est vendredi le week-end est proche

• Like 3
  • Haha 1

il y a 32 minutes, evandra78 a dit :

Coucou à tous,

Pour un fois je ne veux aucuns programmes seulement une info.

Quand les suites des séries US comme NCIS, grey's, walking dead, 9.1.1 vont arrivée car je sais qu'à cause du confinement il y a eu du retard pour les doublages mais je suis impatiente car je ne veux pas en commencer une sans être sure d'avoir la fin.

Courage à tous c'est vendredi le week-end est proche

J'en sais rien, j'attends les zombinous et NCIS.

Je sais que le dernier épisode de walking dead a été tourné mais il est toujours en postproduction suite au confinement les Américains ont un gros décalage avec nous et apparemment ça se passe très mal là-bas donc ils commencent à reconfiner.

Ils ne savent toujours pas quand est-ce que sortira ce fameux épisode 16.

Pour les autres séries c'est pareil il n'y a plus de nouvelles diffusion c'est le calme plat.

""Je suppose que les sociétés de doublage on sûrement voulu privilégier les films qui sortent au cinéma peut-être en priorité.""

• Thanks 1

Il y a 6 heures, Koubby a dit :

J'en sais rien, j'attends les zombinous et NCIS.

Je sais que le dernier épisode de walking dead a été tourné mais il est toujours en postproduction suite au confinement les Américains ont un gros décalage avec nous et apparemment ça se passe très mal là-bas donc ils commencent à reconfiner.

Ils ne savent toujours pas quand est-ce que sortira ce fameux épisode 16.

Pour les autres séries c'est pareil il n'y a plus de nouvelles diffusion c'est le calme plat.

""Je suppose que les sociétés de doublage on sûrement voulu privilégier les films qui sortent au cinéma peut-être en priorité.""

Avec Trump tout va tout croche, déja qu il veut ouvrir ses frontières et que le covid est tres actif chez lui, sa va pas aidé la cause pour les autres pays. Nous attendons de voir ce que va faire notre Clown Trudeau (premier ministre du Canada) j espere qu il va tenir tête a Trump cette fois et qu il va maintenir ses frontières fermé avec l état de Trump... des fois il a peur de lui et agit comme le clown Trump:4:

• Like 3

Le 22/06/2020 à 18:38, Koubby a dit :

je vais te les prendre si tu veux

Ce serait super de ta part mais g vu des fichiers très lourds,je suis sur uptobox et 1fichier, y a moyen pr moi de les mettre dessus?Car suis partie sur The office et suis plus qu'à 85GO de disque dur sur l 'ordi qui ralentit dangereusement .LRB1 m'a déjà prévenue qu'il faut pas trop le charger...Sauf si les liens durent!:1:

• Like 1

Marsu,Marsu,Marsu...C'est pas biiiiien!!! On est censés être plus solidaires que jamais avec cette crise sanitaire mondiale!!!:delicious:

J'ai une demande (je sais pas où me mettre...), j'ai cherché partout mais nos bons sites d' emule,liberty et zone....Bref!Je suis depuis toujours Bones,enfin la vraie,celle qui écrit les livres et romance sa vie ds Bones et là je ne sais pourquoi,j'en suis à la dernière saison, 12,  et je n'ai que les 7 premiers!!! Impossible de trouver ceux qui vont jusqu'à 12!!!Si qq1 a ça chez lui, pleeeeease,qu'il fasse signe lol!J'allais finir une série qd même!!!:biggrin:

Sinon j'ai fini le DALS de la saison 6,et je ne veux aucune raillerie lol!:2:

Evandra, je continue la plupart du temps de regarder les docs aussi,mm si je suis  obligée de faire des choix,mais les voyages,je les fais...Je pense svt à toi...:bisou0kg:

Il pleut enfin: hallelujah!!!

Bon WE à vous tous et take care!!!

• Thanks 1
  • Haha 1

Le 23/06/2020 à 11:16, Koubby a dit :

Je verrais ce qui est possible :Invision-Board-France-63:

En attendant vendredi, je viens de mettre l'ensemble des épisodes du Capitaine Marleau

https://www.realtv-news.com/forums/topic/2103-capitaine-marleau/

Hello Koubby   tu dois être encore dans les bras de Morphée :Invision-Board-France-61:  Si jamais tu as un peu de temps aujourd'hui  est ce que tu pourras stp ajouter le dernier marleau diffusé hier soir ...... je suis de repos aujourd'hui et demain matin j'attaque une semaine d'enfer niveau horaire et cela me permettrait de le voir cool ....    merci a toi sinon tant pis je le verrai plus tard

bon wk a toi

• Like 1

Il y a 7 heures, Laëtitia a dit :

Sinon j'ai fini le DALS de la saison 6,et je ne veux aucune raillerie lol!:2:

Non mais au train ou tu les regardes certains liens ne seront plus disponibles. :siffle:

L'idéal, même si c'est pour regarder dans 6 mois,  c'est  de charger sans tarder ce qu'on veut regarder parce que ce n'est pas toujours possible de recharger:Invision-Board-France-129:

Citation

Nous attendons de voir ce que va faire notre Clown Trudeau (premier ministre du Canada) j espere qu il va tenir tête a Trump cette fois

C'est quand même le jour et la nuit entre trump et le PM Trudeau mais rien n'est simple dans cette crise. 

Il faut trouver le juste milieu entre les immondes trump et bolsonaro qui se fichent du nombre de morts et les autres qui se fichent complètement de l'économie :3:

J'arrête là mon hors sujet sinon on pourrait parler durant des pages des comportements de tous les dirigeants du monde et de leurs opposants(quand il y en a )   :1:

• Like 2

Il y a 3 heures, marsu a dit :

Hello Koubby   tu dois être encore dans les bras de Morphée :Invision-Board-France-61:  Si jamais tu as un peu de temps aujourd'hui  est ce que tu pourras stp ajouter le dernier marleau diffusé hier soir ...... je suis de repos aujourd'hui et demain matin j'attaque une semaine d'enfer niveau horaire et cela me permettrait de le voir cool ....    merci a toi sinon tant pis je le verrai plus tard

bon wk a toi

Le souci avec Marleau c'est que la vidéo est en ligne en streaming mais il y a un bug chez eux et impossible de récupéré ni même visualiser la vidéo en ligne.

Espérons que ça se débloque très prochainement.

Il y a 10 heures, Laëtitia a dit :

J'ai une demande (je sais pas où me mettre...), j'ai cherché partout mais nos bons sites d' emule,liberty et zone....Bref!Je suis depuis toujours Bones,enfin la vraie,celle qui écrit les livres et romance sa vie ds Bones et là je ne sais pourquoi,j'en suis à la dernière saison, 12,  et je n'ai que les 7 premiers!!! Impossible de trouver ceux qui vont jusqu'à 12!!!Si qq1 a ça chez lui, pleeeeease,qu'il fasse signe lol!J'allais finir une série qd même!!!:biggrin:

Cadeau http://ReviveLink.com/X1DU9T :Invision-Board-France-129:

Pour info ceux qui ont peur de ne pas pouvoir avoir des liens longtemps il existe un truc simple c'est de copier les liens uptobox sur votre compte.

Comme ça vous aurez toujours le loisir de retrouver vos liens rapidement et pas de stockages sur votre PC ou provisoirement. 

xitv.png

OU UPLOADER SUR VOTRE COMPTE avec des liens UPTOBOX, FREE, 1Fichier et autres mais ces 3 là sont plus que bien  :Invision-Board-France-129: 

a3m0.png

Perso mes liens UPTOBOX sont PREMIUM donc ne meurent pas sauf si ils sont supprimés pas l'hébergeur lui même car des petits rageux dénoncent vos liens chez UPTOBOX et Cie.

J'ai malheureusement connu ça.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, Koubby a dit :

Le souci avec Marleau c'est que la vidéo est en ligne en streaming mais il y a un bug chez eux et impossible de récupéré ni même visualiser la vidéo en ligne.

Espérons que ça se débloque très prochainement.

ok merci pareil :biggrin:

c'est pas un bug ce sont les drm...rts protege certains replay...mais bon il en faut plus pour me faire peur... :1:

c'est en cours de up...

• Like 4

il y a 33 minutes, LBR1 a dit :

c'est pas un bug ce sont les drm...rts protege certains replay...mais bon il en faut plus pour me faire peur... :1:

c'est en cours de up...

En MP please 

Coucou les amis,

Koubby c'est pour toi j'aimerai bien le capital de se soir.

ça sent l'été les vacances entre les camping cars et les destinations vacances.

Bon dimanche

il y a 31 minutes, evandra78 a dit :

Coucou les amis,

Koubby c'est pour toi j'aimerai bien le capital de se soir.

ça sent l'été les vacances entre les camping cars et les destinations vacances.

Bon dimanche

OK

• Thanks 1

Salut,

Serait il possible de prendre l'émission e=m6 les idées reçues qui vous empêchent de maigrir qui sera diffusé lundi 29 juin à 21h00 sur M6.

Merci d'avance:smile: et Bonne Nuit :a0102:

• Like 3