Jump to content

Recommended Posts

bonjour, le telefilm de vendredi 19 juin sur france 3, un parfum de sang, est il possible d'avoir un lien ?

• Like 2

Je vais prendre ce téléfilm, je pensais que c'était une rediff

Vidéos - Téléfilm : "Un parfum de sang"

Il y a 14 heures, marsu a dit :

bonsoir

est ce que quelqu'un aurait récupérer le grand concours des animateurs sur tf1 de ce soir vendredi 19 juin ?   merci par avance

Ca se terminait tard Vidéos - Le grand concours des animateurs du 19 juin 2020

Et ce bazar encore plus tard 

Vidéos - Fête de la musique 2020 : Tous ensemble pour la musique ! En public !

• Like 1
  • Thanks 1

Posted (edited)

Koubby merci de prendre la suite du zone interdite diffusé ce soir.

Bonne soirée et bonne fête des pères à tous

Edited by evandra78
  • Like 3

il y a 55 minutes, evandra78 a dit :

Koubby merci de prendre la suite du zone interdite diffusé ce soir.

Bonne soirée et bonne fête des pères à tous

Pas de soucis la Miss :Invision-Board-France-129:

• Thanks 1

Posted (edited)

Coucou Skorpio ou koubby

J'ai encore des docs à vous demander sur l'égypte si vous voulez les ajouter dans le topic déjà existant pas de soucis

Voici les liens

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/egypteles-plus-grandes-decouvertes/program_4372/

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-derniers-secrets-degypte/program_5420/

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-derniers-secrets-degypte/program_5419/

Et j'aimerai bien sauver New york sur RMC story qui passe ce soir j'ai déjà trouvé sauver Venise et tokyo

Merci d'avance bon lundi et bonne semaine

Edited by evandra78

Il y a 3 heures, evandra78 a dit :

Coucou Skorpio ou koubby

J'ai encore des docs à vous demander sur l'égypte si vous voulez les ajouter dans le topic déjà existant pas de soucis

Voici les liens

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/egypteles-plus-grandes-decouvertes/program_4372/

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-derniers-secrets-degypte/program_5420/

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-derniers-secrets-degypte/program_5419/

Et j'aimerai bien sauver New york sur RMC story qui passe ce soir j'ai déjà trouvé sauver Venise et tokyo

Merci d'avance bon lundi et bonne semaine

Les 3 docs sont dispo

• Thanks 1

Le 12/06/2020 à 12:55, Koubby a dit :

Tu veux qu'on arrête de poster pour que tu nous rattrape ? :1:

Ah ça rigole!:a0141::a0132:     Tu sais quoi?Ce que j’aimerais c'est juste que le temps se fige pour moi histoire que je vous rattrape lol!!!T'imagines le rêve de ouf?!^^ 

Là j'ai voulu prendre the last dance sur Jordan car gt folle de NBA,mais à l'époque de Jordan lol,et les liens ont expiré...Je n'ose mm plus demander...:2:

il y a 12 minutes, Laëtitia a dit :

Ah ça rigole!:a0141::a0132:     Tu sais quoi?Ce que j’aimerais c'est juste que le temps se fige pour moi histoire que je vous rattrape lol!!!T'imagines le rêve de ouf?!^^ 

Là j'ai voulu prendre the last dance sur Jordan car gt folle de NBA,mais à l'époque de Jordan lol,et les liens ont expiré...Je n'ose mm plus demander...:2:

je vais te les prendre si tu veux

• Like 1

Merci  Nick pr les docs sur San Francisco et les pauvres des E-U!J'en suis à la p;74 QUAND MÊME MAINTENANT!!!:a0802:

• Haha 1

il y a 25 minutes, evandra78 a dit :

Plus que 20 pages Laëtitia courage

C'est vite dit, il suffit que tu fasses d'autres demandes ainsi que Marsu et hop 20 pages de plus. 😂😁😉

• Haha 3

Il y a 20 heures, Koubby a dit :

Zone Interdite : Croisière autour du monde : l’incroyable destin d’un paquebot en pleine épidémie – Épisode 2

Parfait Super  Grand Merci  @Koubby   :Invision-Board-France-129:  :Invision-Board-France-129:

• Like 1

Waouh!Je viens de voir le doc sur l'Algérie vue du ciel,merci Koubby, ce soir particulièrement,ça me touche bcp...

Un grand bonjour à Evandra qui j'en suis sûre a apprécié aussi le doc sur le Maroc! ;-) 

Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous,une pensée à ceux du Québec avec la canicule,pr les autres ça arrive,faites attention à vous les prochains jours!

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour tous le monde,

Vous pensez que c'est possible de récupérer les duos impossibles de Ferrari 7 diffusé hier soir sur comédie +?

D'avance merci à vous :)

Bonjour à tous .....et surtout à Laetitia .... on va faire en sorte de lui donner une petit peu plus de travail !!!!!!  :Invision-Board-France-07:

Est il possible d'avoir ce soir sur la RTS le téléfilm 100% Bio   merci par avance    et histoire de motiver un peu plus Laetitia a mettre les bouchées doubles.....

vendredi soir il y a un capitaine marleau 'inedit   :a0752:aussi sur la Rts ....   merci aussi d'avance 

bonne semaine à tous

• Haha 1

Il y a 8 heures, Laëtitia a dit :

Un grand bonjour à Evandra qui j'en suis sûre a apprécié aussi le doc sur le Maroc! ;-) 

Un grand bonjour à toi aussi Laëtitia et oui j'ai voyagé grâce à ta demande et j'ai aussi vu celui sur l'égypte.

• Like 1