Jump to content

Recommended Posts

Coucou :a0102:

Possible d'avoir "n'oubliez pas les paroles" de ce soir sur France 2  svp ?

Merci :)

Le 29/12/2019 à 18:55, Sandboxie a dit :

Bonjour, 

Les 11 et 12 ne semblent plus dispo, un re-up est il possible s'il te plaît ?

Merci d'avance

On va voir si c'est possible, Sandboxie n'est plus très disponible et je ne suis pas certains qu'il les ait encore

il y a une heure, Maitika a dit :

Coucou

Possible d'avoir "n'oubliez pas les paroles" de ce soir sur France 2  svp ?

Merci :)

Je fais les ^primes tous les samedis :Invision-Board-France-129:

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 20 minutes, kuzakabe a dit :

Bonjour, 

Les 11 et 12 ne semblent plus dispo, un re-up est il possible s'il te plaît ?

Merci d'avance

coucou ils sont où les épisodes svp :) ca m'interresserai.

Il y a 2 heures, aishiteru a dit :

coucou ils sont où les épisodes svp :) ca m'interresserai.

Les liens des 9 et 10 sont toujours bons, et des liens pour les 8 premiers avaient été mis ici :

Mais je ne sais pas si tous les liens sont encore valides parce que ceux là j'avais réussi à les trouver déjà.

• Thanks 1

Il y a 5 heures, evandra78 a dit :

Coucou,

J'ai encore une demande pour vous est-ce possible d'avoir ces docs?

Merci beaucoup et bon week-end

Voilà

http://revivelink.com/4dy3p1

Y a un peu de tout et j'attends: La dernière bataille des templiers qui n'a pas l'air de se lancer.

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 32 minutes, koubby a dit :

Y a un peu de tout et j'attends: La dernière bataille des templiers qui n'a pas l'air de se lancer.

Enfin !!! Il vient de se charger, je viens de le mettre dans le pack.  :a0132:

Edited by koubby
  • Like 1
  • Thanks 1

Le 11/06/2020 à 18:53, marsu a dit :

oui mais a priori il a été déjà diffusé sur France 3 .....   pas grave ... je suis sure que un de vous pourra me le récupérer le 23 sur la RTS  ...  merci par avance

Non, il n'a jamais été diffusé en France encore (le tournage a eu lieu de novembre à décembre 2019 et il y a eu une projection seulement à Bidart, la ville du tournage) , sa diffusion est prévu pour fin 2020. Je comprends toujours pas comment ça se fait que les suisses ou belges arrivent à diffuser avant la France, les productions françaises ? Enfin j'imagine qu'ils doivent financer un minimum les séries/téléfilms pour pouvoir les diffuser quand bon leur semble.

• Thanks 1

il y a 34 minutes, Mister.Jack a dit :

e comprends toujours pas comment ça se fait que les suisses ou belges arrivent à diffuser avant la France, les productions françaises ? Enfin j'imagine qu'ils doivent financer un minimum les séries/téléfilms pour pouvoir les diffuser quand bon leur semble.

Beaucoup de co-productions avec la RTS ou La RTBF. En général c'est diffusé chez nous avant sinon ça n'aurait pas d'intérêt puisqu'on capte les chaines françaises:Invision-Board-France-129:

https://www.telestar.fr/serie-tv/profilage/pourquoi-les-series-francaises-sont-elles-diffusees-avant-en-suisse-et-en-belgique-270177

Clem revient mardi sur la rtbf avec 2 inédits :victory:

• Like 1

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Oh cool :a0132:

Quoique sans Victoria Abril ce n'est plus trop ça

Il y a 5 heures, Mister.Jack a dit :

Non, il n'a jamais été diffusé en France encore (le tournage a eu lieu de novembre à décembre 2019 et il y a eu une projection seulement à Bidart, la ville du tournage) , sa diffusion est prévu pour fin 2020. Je comprends toujours pas comment ça se fait que les suisses ou belges arrivent à diffuser avant la France, les productions françaises ? Enfin j'imagine qu'ils doivent financer un minimum les séries/téléfilms pour pouvoir les diffuser quand bon leur semble.

oui j'ai du mal a comprendre moi aussi 

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Beaucoup de co-productions avec la RTS ou La RTBF. En général c'est diffusé chez nous avant sinon ça n'aurait pas d'intérêt puisqu'on capte les chaines françaises:Invision-Board-France-129:

https://www.telestar.fr/serie-tv/profilage/pourquoi-les-series-francaises-sont-elles-diffusees-avant-en-suisse-et-en-belgique-270177

Apres lecture de ton lien, je peux comprendre mais je trouve quand même cela anormal ....les 3 pays (France Belgique et Suisse) co produisent les séries/téléfilms ... ils peuvent donc les diffuser comme ils veulent .... ok jusque la...  mais est ce normal que les belges et les suisses aient accès aux chaines françaises alors que nous nous sommes bloqués sur les leurs ??????   qui sont les dindons de la farce ???  d'autant plus qu'aujourd'hui avec le streaming ou les sites comme celui ci (un gros merci à vous encore une fois :a0132:) ...les français arrivent à voir les séries/téléfilms avant leur diffusion en France et donc les chaines françaises y perdent au final ......

En conclusion ...une concertation de diffusion entre les 3 pays seraient selon moi bien plus intelligente pour tous .... mais qui dit concertation ........dit trop compliqué à priori :tease:... et on parle pas du Quebec !!!

il y a 13 minutes, marsu a dit :

mais est ce normal que les belges et les suisses aient accès aux chaines françaises alors que nous nous sommes bloqués sur les leurs ?????? 

Tout est une question de droit. C8 est diffusée en Belgique aussi depuis peu. Ils payent pour nous envahir :1:.

Depuis 3 ans, les pubs sont ciblées pour les Belges sur tf1 (On regarde la même chaine que  vous mais les pubs sont différentes) .

https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_tf1-sur-le-marche-publicitaire-belge-quel-bilan-apres-un-an?id=10021436

il y a 37 minutes, Skorpio a dit :

Tout est une question de droit. C8 est diffusée en Belgique aussi depuis peu. Ils payent pour nous envahir :1:.

Depuis 3 ans, les pubs sont ciblées pour les Belges sur tf1 (On regarde la même chaine que  vous mais les pubs sont différentes) .

https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_tf1-sur-le-marche-publicitaire-belge-quel-bilan-apres-un-an?id=10021436

je trouve cela dommage pour vous car les médias nationaux sont primordiaux car ils doivent représenter l'identité nationale.....  mais une chaîne commune aux 3 pays pourrait être intéressante ... et permettre une meilleure connaissance les uns des autres avec les points en commun et les différences ... mais juridiquement ???? casse tete chinois ?????  bien que impossible n'est pas français !!!!  et pourquoi pas belges et suisses aussi :biggrin:

Coucou Koubby,

Pourrais-tu prendre le zone interdite de ce soir apparemment ce sera en plusieurs épisodes mais ne sait pas combien.

Bonne fin de journée

Il y a 3 heures, bilout62360 a dit :

quelqu'un aurait l'émission 66 minutes sur la réouverture du puy du fou?

On verra avec @LBR1 s'il peut l'avoir . Je me souviens que le brave homme a dit qu'il suffisait de demander :laugh:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 14 heures, koubby a dit :

Zone Interdite : Croisière autour du monde : l’incroyable destin d’un paquebot en pleine épidémie – Épisode 1

Merci beaucoup @koubby  :Invision-Board-France-129:  :Invision-Board-France-129:

• Like 1