Jump to content

Recommended Posts

Le 27/05/2020 à 17:35, Mister.Jack a dit :

Salut

Je ne sais pas si il y a plusieurs versions  mais j'ai trouvé la version en direct qui était passé sur France 4 : https://uptobox.com/d7uykbbmwi1g / https://multiup.org/19e27f290be526f7b36ea99a9e70c1d0

:Invision-Board-France-226:

Re salut, désolé mais après test et dl des deux liens le son est décalé d'une bonne dizaine de seconde, si vous avez une solution je suis prenneur :)

il y a 55 minutes, plotus86 a dit :

Re salut, désolé mais après test et dl des deux liens le son est décalé d'une bonne dizaine de seconde, si vous avez une solution je suis prenneur :)

Re, tu regardes via ton pc, une télé ou autre ? J'ai essayé le fichier avec VLC (et via uptostream également) de mon côté en choisissant des minutes au hasard, et je ne vois pas du tout de décalage pour le coup. Après les liens sont les même (uptobox est un hébergeur, multiup est un multi-hébergeur où il y a plus de choix (uptobox, 1fichier, etc). Si tu regardes sur vlc, je sais que dans les options (outils, synchro des piste), tu peux regler le décalage audio mais comme je t'ai dit, de mon côté j'en vois pas. Après je vais essayer de regarder si je trouve une autre "source" pour ce fichier.

• Like 1

il y a 32 minutes, Mister.Jack a dit :

Re, tu regardes via ton pc, une télé ou autre ? J'ai essayé le fichier avec VLC (et via uptostream également) de mon côté en choisissant des minutes au hasard, et je ne vois pas du tout de décalage pour le coup. Après les liens sont les même (uptobox est un hébergeur, multiup est un multi-hébergeur où il y a plus de choix (uptobox, 1fichier, etc). Si tu regardes sur vlc, je sais que dans les options (outils, synchro des piste), tu peux regler le décalage audio mais comme je t'ai dit, de mon côté j'en vois pas. Après je vais essayer de regarder si je trouve une autre "source" pour ce fichier.

Oui sur VLC tu peux corriger avec J et K pour avancer ou retarder l'audio jusqu'à retrouver la synchro :wink:

• Like 2

il y a une heure, Mister.Jack a dit :

Effectivement sur VLC RAS mais des que je le mets sur un télé j'ai 10 sec de décalage je comprends pas pourquoi. Merci en tous cas 😅

il y a 8 minutes, plotus86 a dit :

Effectivement sur VLC RAS mais des que je le mets sur un télé j'ai 10 sec de décalage je comprends pas pourquoi. Merci en tous cas 😅

c'est plus ou moins normal...ta télé n'a pas la mémoire ou la la puissance de la carte graphique de ton pc...si tu passes par ta box généralement ca va mieux...(que de passer par usb direct via tv)

• Like 1

bonjour a tous

quelqu'un peut trouver les caméras cachées de guillaume guillotin "le pire stagiaire" passées hier soir sur C8?

merci a tous

Il n'y a toujours personne qui a trouvé le documentaire LANCE sur amstrong?

merci

Il y a 3 heures, bilout62360 a dit :

Je n'ai rien vu . C'est sur une petite chaine  qui est payante je pense

Pour Le pire stagiaire, on va voir ce qui est possible. En attendant je peux prendre l'édition de 2019 si tu ne l'as pas vue

Posted (edited)

Coucou Skorpio,

Si tu as le temps j'aimerai bien tous les documentaires sur l’Égypte sur ce lien et l'inédit diffusé ce soir ( rien d'urgent)

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/histoire-et-investigations/

Je ne savais où te le dire mais je vient de voir qu'à partir du 2 juin ta copine Damido :biggrin: revient avec les plus belles vacances les affaires reprennent:wink:

Merci d'avance bonne journée

Edited by evandra78
  • Like 1
  • Haha 1

Posted (edited)
il y a 20 minutes, aishiteru a dit :

coucou, stp je pourrais avoir https://www.france.tv/france-2/envoye-special/1499769-emission-du-jeudi-28-mai-2020.html et meme les anciens envoyé special stp :) . Merci beaucoup d'avance ^^

https://uptobox.com/8isev4h7noa8

https://multiup.org/download/530ebf0cdbc02e4d349ed7973a01032e/ENVOYE.SPECiAL.Integrale.28-05-2020.WEB-DL.720p.H264.mp4

Edited by koubby
  • Thanks 1

Posted (edited)
Il y a 23 heures, plotus86 a dit :

A tout hasard, Eve Angeli a mis gratuitement en ligne la pièce sur son  Facebook le 26 décembre 2019

mais rien à faire le lien ne s'affiche pas ici ... grrrr :(

du coup j'ai mis des espaces dans l'adresse :

https://   www.facebook    com/eveangelioff/videos/-le-clan-des-divorc%C3%A9es-faisant-suite-%C3%A0-vos-messages-voici-la-captation-du-clan-d/792713564531452/

(supprimer les espace avant le www et le com puis coller le lien dans votre navigateur)

Edited by LudoLep
  • Like 1

je l"ai réencodé...a voir si ca va mieux...

jfpo.jpg

m517.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 10 heures, Skorpio a dit :

Je n'ai rien vu . C'est sur une petite chaine  qui est payante je pense

Pour Le pire stagiaire, on va voir ce qui est possible. En attendant je peux prendre l'édition de 2019 si tu ne l'as pas vue

Salut Skorpio

ok pas de souci pour LANCE tampis...

Pour le pire stagiaire seulement celui d'hier j'ai vu l'edition 2019

merci!

• Like 1

23 hours ago, bilout62360 said:

bonjour a tous

quelqu'un peut trouver les caméras cachées de guillaume guillotin "le pire stagiaire" passées hier soir sur C8?

merci a tous

merci

Oui !! Svp le nouveau pire stagiaire je ne le trouve nulle part 

merci

Posted (edited)

OK je vais voir ce que je peux faire.

Je viens de la mettre en route.

Regarde dans le dossier d'hier j'ai ajouté 3 documentaires sur cette cité en plus de ta demande.

C'est marrant, c'est qu'on regarde pratiquement les mêmes choses.

Edited by koubby
  • Thanks 1

il y a 42 minutes, evandra78 a dit :

Merci à vous deux c'est top

voici le liens de celui que j'aimerai en plus sur les mayas

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-mysterieuses-cites-mayas/program_7280/

LES MYSTERIEUSES CITES MAYAS
TEOTIHUACAN
HISTOIRE & INVESTIGATIONS - 57m
Quand vous entrez pour la première fois à Teotihuacan, une impression de grandeur vous frappe, tels les Aztèques qui au XIVe siècle ont découvert la ville. C´est eux qui ont baptisés la cité « Teotihuacan », la cité des dieux. Quel peuple a pu construire ces gigantesques pyramides, notamment celle du Soleil, haute de 71 mètres et la plus imposante du monde après Khéops? Ces questions, les experts se les posent depuis des siècles. Mais en mars 2019, l´archéologue de l´Institut National d´Anthropologie et d´Histoire (INAH), chargé des fouilles en cours, Sergio Gomez, fait une découverte inédite : les Mayas auraient été présents lors de la construction de Teotihuacan dès le début du Ier siècle... Teotihuacan serait-elle la première cité maya ?

Multiup : TEOTIHUACAN.mp4
Uptobox : TEOTIHUACAN.mp4 - 572.3 Mo

• Thanks 3

Encore merci les garçons koubby je t'ai laissé un message dans topic sur l'égypte

• Like 1

Bonsoir a tous

merci encore a tous pour le pire stagiaire volume 3...

fan du rcl je recherche le doc sur le titre du rclens en 98 passé ce samedi a 14h sur rmc sport

merci de vos recherches