Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

encore moi et la série "la petite histoire de france". Serait-il possible de récupérer l'émission spéciale complète d'hier soir qui est passée sur 6Ter de 09h00 jusqu'à 2h00 du matin.

Je n'arrive pas à la trouver, merci d'avance à vous

je sais que c'est rediffusé bientôt normalement sur 6Ter si vous auriez moyen de le récupérer, merci

Edited by frablo

Il y a 7 heures, LBR1 a dit :

appparement tout le monde est passer au travers....je te fais ca ma belle....

Merci LBR1 :bisou0kg:

Il y a 2 heures, evandra78 a dit :

Merci d'avoir cherché Skorpio ils seront bien rediffusé un jour sur RMC en ce moment ils sont sur sciences et vie mais c'est payant.

Voici 3 trains de l'extrême + 1 de l'impossible :victory:

Uptobox

DESTINATION_CERCLE_POLAIRE.mp4 - 459.4 Mo
LA_FERRARI_DU_RAIL.mp4 - 459.3 Mo
LE_CHEMIN_DE_FER_DE_LA_MORT.mp4 - 459.5 Mo

EN_ZONE_URBAINE.mp4 - 477.0 Mo

• Thanks 2

Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde va bien. Dites moi est ce que quelqu'un aurait à tous hasard le clan des divorcés? Pièce de théâtre de 2009 favorite de ma copine, seul endroit ou je parviens à la trouvé c'est sur mycanal mais bon ... J'en appelle donc à vos super pouvoirs :help:

Coucou à tous !

Je sais qu'il est difficile de récupérer les vidéos de M6, mais serait-il possible d'avoir la pièce de théâtre "L'invitation" avec Gad Elmaleh ? Ou si quelqu'un l'a de quelque part ailleurs, on ne sait jamais. Merci beaucoup !

• Like 1

Il y a 8 heures, CaptainTomate a dit :

Coucou à tous !

Je sais qu'il est difficile de récupérer les vidéos de M6, mais serait-il possible d'avoir la pièce de théâtre "L'invitation" avec Gad Elmaleh ? Ou si quelqu'un l'a de quelque part ailleurs, on ne sait jamais. Merci beaucoup !

https://www.realtv-news.com/forums/topic/1923-vidéos-linvitation-gad-elmaleh-lucie-jeanne-philippe-lellouche-2020-théâtre/

• Thanks 2

Il y a 6 heures, LBR1 a dit :

excuse j'avais zapper....voici m'dame...

Skorpio si tu veux faire un sujet...merci

Merci beaucoup mon bon monsieur :bisou0kg:

Coucou Skorpio

J'étais contente d'avoir finit tous mes documentaires et c'est pour cela que je me suis lancé dans les trains et voilà que des inédits arrivent tu ne vas donc pas chômer.

Ce soir sur RMC il y aura les rois bâtisseurs sur Louis XIV si tu peux me le prendre se serait super.

Bonne journée

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 19 heures, plotus86 a dit :

Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde va bien. Dites moi est ce que quelqu'un aurait à tous hasard le clan des divorcés? Pièce de théâtre de 2009 favorite de ma copine, seul endroit ou je parviens à la trouvé c'est sur mycanal mais bon ... J'en appelle donc à vos super pouvoirs :help:

Salut

Je ne sais pas si il y a plusieurs versions  mais j'ai trouvé la version en direct qui était passé sur France 4 : https://uptobox.com/d7uykbbmwi1g / https://multiup.org/19e27f290be526f7b36ea99a9e70c1d0

:Invision-Board-France-226:

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 20 heures, evandra78 a dit :

Ce soir sur RMC il y aura les rois bâtisseurs sur Louis XIV si tu peux me le prendre se serait super.

J'attends, il n'est pas arrivé. :Invision-Board-France-129:

• Like 1

coucou skorpio

Ce soir sur la RTBF il y a le dernier épisode de la saison de Candice Renoir     Gros merci par avance

bonne fin de journée

Il y a 2 heures, Maitika a dit :

Coucou :a0102:

Possible d'avoir le nouveau duel svp ? Merci

https://www.6play.fr/top-chef-les-grands-duels-p_16435

Pas encore dispo mais j'ai celui de la semaine dernière qui n'était pas là.

Les Grands Duels Denny Imbroisi vs Vincent Crepel  20-05-2020

Vidéos - Top Chef 2020 Saison 11 Les Grands Duels du Mercredi 20 mai 2020 - Denny Imbroisi / Vincent Crépel

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 21 minutes, marsu a dit :

coucou skorpio

Ce soir sur la RTBF il y a le dernier épisode de la saison de Candice Renoir     Gros merci par avance

bonne fin de journée

OUI TKT

Pour les Grands duels c'est comme les émissions Top Chef, dans la mesure du possible on les met d'office quand ils sont arrivés :Invision-Board-France-129:

J'ai édité le post de koubby pour renvoyer au sujet créé par son acolyte LBR1:Invision-Board-France-361: Peut-être pourra-t-il nous faire le replay d'hier si il n'arrive pas ailleurs

Les Rois bâtisseurs pour Evandra  sont en cours de chargement

• Like 1
  • Thanks 1

Tu avais compris alcoolique ? :laugh:

LES ROIS BATISSEURS - LES ROIS BATISSEURS : LOUIS XIV
Diffusé sur RMC Découverte le mercredi 27 mai 2020 à 19:11 - Durée : 1 h 12

Louis XIV est un roi hors norme et un bâtisseur exceptionnel.
Pendant son règne, le Roi Soleil aura construit et modifié près de 200 édifices à travers toute la France, avec la même soif de grandeur et de rayonnement, des monuments démesurés et qui couvrent tous les domaines, autant civil, religieux, que militaire.  
Parmi eux, Le Louvres et son imposante façade aux 42 colonnes, le Canal du midi qui s'étend sur plus de 500 kilomètres, les Invalides a la superficie gigantesque de 125 000 mètres2, sans oublier évidemment, le Chateau de Versailles.
Quelles prouesses ont été réalisées par les ingénieurs et les architectes de l´époque pour satisfaire Louis XIV ? Comment ont-ils pu réussir l´impossible ? Grâce aux témoignages d´architectes et d´historiens, ce documentaire met en lumière la construction de ces bâtiments exceptionnels qui fascinent encore le monde entier et montre quelle a été l´empreinte de ce Roi bâtisseur sur le patrimoine français.

Multiup : LES_ROIS_BATISSEURS_LOUIS_XIV.mp4
Uptobox : LES_ROIS_BATISSEURS_LOUIS_XIV.mp4 - 728.1 Mo

• Thanks 3

Il y a 3 heures, koubby a dit :

par son acolyte"

j'avais lu trop vite.

tu as lu trop vite? LOL...tu as bu trop vite ouais :1:

• Haha 6