Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Peach a dit :

:a0102: Serait-il possible d'avoir une vidéo de la soirée de l'eurovision d'aujourd'hui, mais seulement celle diffusée par la Belgique ou la Suisse romande ? La soirée diffusée sur France 2 était pourrie ! Ils n'ont fait que de blablater tout le temps et n'ont presque rien traduit ! Les participants laissaient des messages et j'aurais aimé savoir ce qu'ils disaient. Malheureusement je comprends mal l'anglais :sad:

J'ai chargé celle de France, Vidéos - "Eurovision - Europe Shine a Light - France2/RTBF" , je charge celle de la RTBF et je l'ajouterai dans le sujet demain matin  :Invision-Board-France-129:

Edit : c'est fait

• Like 1

Posted (edited)

Bonjour, auriez vous la série des téléfilms "crimes à" :

- Crime à Martigues

- Crime dans les Alpilles

- Crime dans le Luberon

Edited by Isa974
  • Like 1

Je regarderai dans la journée ceux que je retrouve. Je les avais postés mais c'est vieux

• Thanks 1

il y a une heure, Isa974 a dit :

Bonjour, auriez vous la série des téléfilms "crimes à" :

- Crime à Martigues

- Crime dans les Alpilles

- Crime dans le Luberon

tu peux rajouter crime en Aveyron et crime à aigues mortes dans tes recherches Skorpio

Bon dimanche

• Like 1

il y a 31 minutes, evandra78 a dit :

crime à aigues mortes

Celui là je suis sûr de trouver sans chercher  il était rediffusé hier :1: Je vais charger, je posterai après diner

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Celui là je suis sûr de trouver sans chercher  il était rediffusé hier .Je vais charger, je posterai après diner

Si je comprends bien je laisse tomber celui là aussi.

J'avais trouvé les autres mais il me manquait dans les Alpilles

• Like 1

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Skorpio a dit :

Si je comprends bien je laisse tomber celui là aussi.

J'avais trouvé les autres mais il me manquait dans les Alpilles

J'avais ça en stock    :Invision-Board-France-226:

Mon site a été fermer mais j'ai toujours mes liens en réserve grâce à Uptobox

Edited by koubby
  • Like 5

Bonjour

Qui peut m'uploader l'émission Zone interdite sur le Parc Astérix diffusé hier soir svp.Merci

Posted (edited)
Il y a 3 heures, vrogui a dit :

Bonjour

Qui peut m'uploader l'émission Zone interdite sur le Parc Astérix diffusé hier soir svp.Merci

ZONE iNTERDiTE Parc Astérix Les secrets d’un succès français

https://uptobox.com/cariatjgd7a6

Rediffusion de Juillet 2019

Edited by koubby
  • Like 2

Posted (edited)

Merci Koubby

Mais c'est pas celui là que je voulais, car ils ont rajouté une partie sur leur nouvel hôtel...

je viens de voir que sur le site il n'ont pas mis la bonne version car hier soir à la télé c'était pas la même présentatrice

Edited by vrogui

il y a 17 minutes, vrogui a dit :

Merci Koubby

Mais c'est pas celui là que je voulais, car ils ont rajouté une partie sur leur nouvel hôtel...

je viens de voir que sur le site il n'ont pas mis la bonne version car hier soir à la télé c'était pas la même présentatrice

Dans le replay c'est celui que j'avais déjà chargé l'année passée

Parc Astérix : les secrets d'un succès français du Dimanche 7 juillet 2019 - M6
Titre d'émission : ZONE iNTERDiTE

Posted (edited)

Qu'est-ce que tu veux que je te dise moi c'est ce que j'ai trouvé par rapport au programme télé que j'ai vu sur le net, j'ai vu que c'était la rediffusion de l’année dernière.

Edited by koubby
  • Like 1

Il y a 3 heures, vrogui a dit :

@vrogui précision c'est bien la bonne émission qui a était diffusé une refiffusion du 7 juillet 2019  présenté par Florence Trainar qui remplacer Ophélie Meunier a l'époque  pour quelques émissions , celle ci étant en congé maternité .

Il y a 1 heure, Criscool a dit :

@vrogui précision c'est bien la bonne émission qui a était diffusé une rediffusion du 7 juillet 2019  présenté par Florence Trainar qui remplacer Ophélie Meunier a l'époque  pour quelques émissions , celle ci étant en congé maternité .

tu n'as pas totalement juste, ils ont coupé le début et la fin du reportage car dans l'émission de Dimanche, c'était bien Ophélie Meunier qui présentait.

ils ont rajouté ces séquences avec elles sur les dispositions prise par le parc et ont montré le nouvel hôtel.

Cependant un ami à refais un montage avec le début et la fin qui ont été rajouté :

• Confused 1

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir l'émission spéciale de La France a un incroyable talent ? (Lundi 18 sur M6)

• Like 1

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

J'espère l'avoir dans la journée, sans certitude :Invision-Board-France-129:

Mais on compte sur toi ! :3:

• Like 1
  • Haha 3

il y a une heure, koubby a dit :

TANDEM AJOUT E09 E10

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude et je galère un peu et c'est pas covid.

Je suppose que l'info signifie que les épisodes 09 et 10 seront bientôt disponible.

Grand merci et portez vous bien tous..

Jacquot

Posted (edited)
il y a 12 minutes, jacquot a dit :

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude et je galère un peu et c'est pas covid.

Je suppose que l'info signifie que les épisodes 09 et 10 seront bientôt disponible.

Grand merci et portez vous bien tous..

Jacquot

Ça veut dire que je les ai mis sur la fiche de la série.

https://www.realtv-news.com/forums/topic/1705-vidéos-tandem-saison-04/

Edited by koubby

Posted (edited)

Bonjour, serai-t’il possible de récuoérer les épisodes de la mini série "la petite histoire de france" qui passe sur M6 ou 6ter. j'avais récupéré la saison 1 déjà et je sais qu'il y a eu 2 autres saisons depuis et qu'une nouvelle commence, passée sur 6ter hier soir 18 mai.

Si quelqu'un à u lien ou un moyen de les récupérer je serai preneur, peut-être pas le seul d'ailleurs :)

Merci d'avance

Edited by frablo

il y a 21 minutes, frablo a dit :

Bonjour, serai-t’il possible de récuoérer les épisodes de la mini série "la petite histoire de france"

Je déplace dans les demandes.

Il y a 21 heures, vrogui a dit :

tu n'as pas totalement juste, ils ont coupé le début et la fin du reportage car dans l'émission de Dimanche, c'était bien Ophélie Meunier qui présentait.

ils ont rajouté ces séquences avec elles sur les dispositions prise par le parc et ont montré le nouvel hôtel.

Cependant un ami à refais un montage avec le début et la fin qui ont été rajouté :

Moi je l'ai pas vu , mais le reste rediff quand mème et me sui basé sur les infos que je connaissai  :2: