Jump to content

Recommended Posts

bonjour

Demain soir (vendredi 15 mai) il y a 2 inédits de la série crimes parfaits sur la RTS.  Est ce qu'un d'entre vous peut nous les prendre svp ?  merci d'avance

il y a une heure, marsu a dit :

bonjour

Demain soir (vendredi 15 mai) il y a 2 inédits de la série crimes parfaits sur la RTS.  Est ce qu'un d'entre vous peut nous les prendre svp ?  merci d'avance

Oui je verrais ce que je peux faire :3:

• Thanks 1

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il uploader les mystères de l'amour à partir de la saison 20 épisode 28 inclus ?

Merci beaucoup :) 

Il y a 5 heures, Diane162 a dit :

si c est en replay est ce possible best of eurovision la une

C'est en cours de chargement

Il y a 8 heures, florence22 a dit :

Quelqu'un pourrait-il uploader les mystères de l'amour à partir de la saison 20 épisode 28 inclus ?

C'est du 20 au 28 ou à partir de la saison 20 ?

Si c'est à partir de la saison 20, je ne sais pas si tu as une idée du nombre d'épisodes ni même si  tout est disponible en replay

il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

Si c'est à partir de la saison 20, je ne sais pas si tu as une idée du nombre d'épisodes ni même si  tout est disponible en replay

Bon courage avec minimum 26 épisodes par saisons il me semble.

Et pas toujours évident de trouver des épisodes correct.

La majorité sont souvent tagués avec le nom du site.

• Like 2

il y a 15 minutes, koubby a dit :

Bon courage avec minimum 26 épisodes par saisons il me semble.

Et pas toujours évident de trouver des épisodes correct.

Non mais c'est pas possible. Hier j'ai fait 6 vidéos de prime de DALS ça prend un peu de temps. je n'imagine même pas faire la chasse aux vidéos pourries sur des sites bourrés de pubs.

Déjà la quantité, sur un site officiel ce serait  trop compliqué à faire

il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

Non mais c'est pas possible. Hier j'ai fait 6 vidéos de prime de DALS ça prend un peu de temps. j'imagine même pas faire la chasse aux vidéos pourries sur des sites bourrés de pubs.

Déjà la quantité, sur un site officiel ce serait  trop compliqué à faire

Je sais je l'ai fait sur mon ancien site et en plus il arrive à passer deux saisons en une année voir à la limite 3 (Les mystères de l'amour).

Pour les Mystères de l'amour de la saison 20 à 22 ça fait 78 épisodes.

Y a pas d'épisode 28 car il fait des saisons de 26 en ce moment.

Et la 23 commence le 31 mai.

Les tournages on repris "sans les bisous".

Il y a 10 heures, Skorpio a dit :

coucou,

Je me suis aperçue que la saison 20 était finie donc en fait il me faudrait à partir de la saison 21 si c'est possible. merci :)

je ne sais pas pourquoi ou est ce un aspect dû au confinement, mais les demandes de saisons complètes disparues depuis des années...  c'est du lourd pour le staff, non?  Je n'avais pas en mémoire d'en avoir vu tant d'un seul coup!!  :biggrin:

• Like 3

Il y a 1 heure, florence22 a dit :

coucou,

Je me suis aperçue que la saison 20 était finie donc en fait il me faudrait à partir de la saison 21 si c'est possible. merci :)

Ce sera là demain, dans la matinée! Il faut un certain temps pour les 26 épisodes! :Invision-Board-France-134:

• Thanks 2

il y a 33 minutes, Serge a dit :

Ce sera là demain, dans la matinée! Il faut un certain temps pour les 26 épisodes! :Invision-Board-France-134:

merci :a0132:

• Like 1

:merci: Serge

Le 14/05/2020 à 17:44, marsu a dit :

bonjour

Koubby l'a fait -vidéos-crimes-parfaits-du-15-mai-2020/

• Like 2
  • Thanks 2

Il y a 2 heures, florence22 a dit :

merciiiiiii :D

Puis-je compter sur vous pour mettre les saisons suivantes quand vous avez le temps? Merci !

Je dépanne, mais je ne m'occupe pas d'exhausser tous les voeux!  :biggrin: je vais peut être pouvoir "dépanner" pour trouver soi-même!  :biggrin: 

A la base, le sujet était créé pour mettre l'une ou l'autre émission qui n'est pas accessible depuis l'étranger,  après c'était  des séries complètes et pour finir c'est des vieilles saisons.

Avec la meilleure des volontés, quand la téléréalité va redémarrer, on ne pourra plus faire toutes ces vieilleries qui trainent sur le net, souvent sur des sites louches ou bourrés de pubs malsaines.

• Like 6

:a0102: Serait-il possible d'avoir une vidéo de la soirée de l'eurovision d'aujourd'hui, mais seulement celle diffusée par la Belgique ou la Suisse romande ? La soirée diffusée sur France 2 était pourrie ! Ils n'ont fait que de blablater tout le temps et n'ont presque rien traduit ! Les participants laissaient des messages et j'aurais aimé savoir ce qu'ils disaient. Malheureusement je comprends mal l'anglais :sad:

• Like 1