Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

Petite info pour les utilisateurs d'uptobox   ANNONCE IMPORTANTE !!! Grosse maintenance des sites mardi 7 avril 2020 de 1h à 11h (GMT+2) <= France. Uptobox et Uptostream seront inaccessi

Posted Images

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

J'ai vu passer Sandboxie et je n'ai pas l'impression qu'il avait un souci particulier Il doit être fort occupé mais je ne vais pas plus m'avancer, on va me prendre pour une commère :biggrin: s'il passe par là il confirmera

je t'avais posé la même question dans un autre poste que t'as pas du voir   J'espère qu'il va bien

merci pour toutes les nouvelles vidéos et à tous prenez soin de vous!

• Like 7
Il y a 3 heures, koubby a dit :

Ah bah ça y est il picole aussi, il poste en double.

Entre temps tu as effacé le doublon

Je t'avais répondu par le compte de Mister;Jack, j'étais connecté pour changer son mot de passe:1:

Je disais donc aucun risque, je suis anti alcool mais c'est toi qui a vu double, je n'ai rien effacé:biggrin:

Pour Section de recherche j'ai dit que je le ferai mais si tu veux t'en charger puisque tu as commencé le sujet, ne te gêne pas :victory:

• Like 2
  • Haha 2
il y a 24 minutes, Skorpio a dit :

Je t'avais répondu par le compte de Mister;Jack, j'étais connecté pour changer son mot de passe:1:

Je disais donc aucun risque, je suis anti alcool mais c'est toi qui a vu double, je n'ai rien effacé:biggrin:

Pour Section de recherche j'ai dit que je le ferai mais si tu veux t'en charger puisque tu as commencé le sujet, ne te gêne pas :victory:

Tout  à l'heure il y avait ça en double 

Voici les deux autres liens
Multiup : Grand-palais-megastructure.mp4
Streaming: Grand-palais-megastructure.mp4

C'est pour ça que je t'ai laissé un p'tit com pour déconner

Moi non plus je ne picole pas, l'alcool je m'en sers pour la cuisine uniquement (vin blanc ou rouge ou bières dans des plats de viandes et le rhum pour les crêpes).

Pour les épisodes tu fais comme tu veux, le premier qui as, les mets :wink:

Edited by koubby
  • Like 3
  • Haha 3
Le 29/03/2020 à 10:35, Urantia a dit :

Merci bien Skorpio ;)

C'est une impression ou bien ils repassent souvent les mêmes épisodes ?

Les carnets de Julie avec Thierry Marx - Agneau à la carte !
Diffusé sur France 3 le samedi 4 avril 2020 à 15:15 - Durée : 53 min
Au sommaire : Historique de la recette du navarin d'agneau. - L'agneau de Sisteron et l'agneau des prés-salés. - Le navarin d'agneau de Julie. - Le gigot d'agneau à la ficelle de Robert Le Bozec. - L'agneau aux trois façons par Thierry Marx. - Le tagine d'agneau à la tunisienne. - L'agneau boulanger d'Apollonia Poilâne. - Le méchoui d'agneau de Cédric Aubert. - Les expériences de Raphaël en labo.

Les carnets de Julie - A la table de Cézanne
Diffusé sur France 3 le samedi 4 avril 2020 à 16:13 - Durée : 53 min
Julie Andrieu découvre les recettes préférées de Paul Cézanne

Les_carnets_de_Julie_-_A_la_table_de_Cézanne_France_3_2020_04_04_16_13.mp4
Les_carnets_de_Julie_avec_Thierry_Marx_-_Agneau_à_la_carte___France_3_2020_04_04_15_15.mp4

• Like 2

Merci bien ;)

Oui... Ton ressenti est le bon, beaucoup (trop) de rediffusions mais dernièrement elle a annoncé une toute nouvelle saison à venir sur France 3.

C'était juste avant la pandémie alors maintenant quant à la diffusion ...

• Thanks 1

Petite info pour les utilisateurs d'uptobox :Invision-Board-France-129:

ANNONCE IMPORTANTE !!! Grosse maintenance des sites mardi 7 avril 2020 de 1h à 11h (GMT+2) <= France. Uptobox et Uptostream seront inaccessible durant ces heures. Mise à niveau de notre infrastructure vers des serveurs plus puissants. Merci à tous pour votre patience.

• Like 4
  • Thanks 5

ASCENSEURS : UNE TECHNOLOGIE XXL
Diffusé sur RMC Découverte le lundi 6 avril 2020
Plus que l´avion, le train ou même la voiture, il est un moyen de transport que nous sommes un milliard à emprunter chaque jour : l´ascenseur.  Dans l´hexagone, il assure au quotidien 100 millions de trajets, soit un million de kilomètres parcourus. 25 fois le tour de la terre toutes les 24 heures !
Au coeur d´enjeux technologiques, l´ascenseur ne cesse de se réinventer. Pour mettre au point les dispositifs de demain, les constructeurs ont créé des laboratoires de recherche ultra secrets...
Entre interventions de haut vol à 4000 mètres d´altitude, développement de technologie tout droit sorties de films de science-fiction... Embarquement immédiat pour un voyage pas comme les autres à bord d´ASCENSEURS : UNE TECHNOLOGIE XXL
Multiup : SCENSEURS_UNE_TECHNOLOGIE_XXL.mp4
Streaming : ASCENSEURS_UNE_TECHNOLOGIE_XXL.mp4

• Thanks 2
Le 29/03/2020 à 17:15, carine06 a dit :

Bonjour à vous tous :a0102:

Je recherche depuis pas mal de temps le tournage du film Indochine de Régis Wargnier 1992.

A l'époque il était passé sur TF1 dans les années 1993 1994 vers 22h.

Depuis quelques temps je recherche un peu de partout mais je n'ai hélas jamais pu le trouver :Invision-Board-France-69:

il dure à peu près 1h si mes souvenirs sont bon.

Ce serait vraiment très sympa de votre part si quelqu'un l'aurait de le partager ici .

Bonne fin d’après midi  à tous :biggrin:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le reportage (making-of ?) en question ! En attendant, voici un entretien de Catherine DENEUVE à l'époque :

• Thanks 2

Bonjour,

J'ai vu passer cette information :

Paris Première rend hommage à Pierre Bénichou en modifiant sa programmation : Le vendredi 10 avril à 20h50, l’émission Les Grosses Têtes – spéciale Pierre Bénichou sera diffusée à la place du numéro initialement prévu.

Serais-ce possible que quelqu'un la mette ici ? Je n'ai pas cette chaîne et j'aimerais beaucoup voir ca.

Merci beaucoup

C'était la fête à hanouna après son émission d'hier : son invitée Afida la complotiste, la fake news avec une fausse carte que C8 a dû coupé du replay, son audience un peu plombée par le retour de Yann Barthès et Quotidien ...

Multiup:
Allo-baba_07_04_2020.mp4
Ce-soir-chez-baba_07_04_2020.mp4

Gounlimited:
Allo-baba_07_04_2020.mp4
Ce-soir-chez-baba_07_04_2020.mp4

• Thanks 1
  • Haha 1

Bonjour a tous vous souhaite une bonne journée merci pour le travail que vous faites a 19 heurs je taperai des mains pour vous remercier y a pas que le service de santé a pensé y a aussi les autres 

• Like 4
  • Skorpio changed the title to Vidéos - Trop jeune pour moi (Partie 1 et 2)