Jump to content

Recommended Posts

Hi,

J'aimerais bien revoir si c'est possible prime de Plus Belle la vie qui s'intitule : Sans retour, il est passe sur France3 je pense le 24 mars. 

Merci beaucoup

Il y a 3 heures, kuba a dit :

Hi,

J'aimerais bien revoir si c'est possible prime de Plus Belle la vie qui s'intitule : Sans retour, il est passe sur France3 je pense le 24 mars. 

Merci beaucoup

Je vais faire  ça

• Thanks 1

Bonjour 

Skorpio ou Kubby ....  merci par avance de penser aux 2 épisodes d’Astrid et Raphaëlle diffusés ce soir sur la RTBF    :smile:

• Like 1

Plus belle la vie - Saison 16 - Sans retour
Diffusé sur France 3 le mardi 24 mars 2020 à 21:10 - Durée : 1 h 36

Andres et Mirta ont organisé une surprise à Luna : une fête rassemblant ceux qu'elle aime, au cours de laquelle Andres assumera enfin l'amour qu'il lui porte. Hélas, ce qui aurait pu être beau comme une cérémonie de mariage va se transformer rapidement en un véritable cauchemar dont personne ne sortira indemne. En effet, au cours des réjouissances, le ranch d'Andres est pris d'assaut par de mystérieux assaillants. C'est un siège en règle auquel se retrouvent confrontés Mirta, Roland, Thomas, Riva, Estelle, Francesco et de nombreux habitants bien connus du Mistral. Tous risquent leur vie, sans savoir pourquoi. Mais peu à peu, les choses deviennent plus claires...

Multiup : plus-belle-la-vie-saison-16-prime-sans-retour.mp4
Uptobox: plus-belle-la-vie-saison-16-prime-sans-retour.mp4 - 1.5 Go
Streaming : plus-belle-la-vie-saison-16-prime-sans-retour.mp4

• Like 2

Posted (edited)
Il y a 1 heure, marsu a dit :

Bonjour 

Skorpio ou Kubby ....  merci par avance de penser aux 2 épisodes d’Astrid et Raphaëlle diffusés ce soir sur la RTBF    :smile:

J'ai mis les épisodes hier après midi.

C'est F2 qui avait mis en avance les épisodes en streaming apparemment.

Et c'est KOUBBY. lol je suis pas du pinard 😂

Edited by koubby
  • Like 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

:fie: On l'a déjà demandé 4x , comme d'habitude avec M6 c'est bloqué.

Ok ça marche

merci en tout cas!!!

• Like 1

il y a 54 minutes, koubby a dit :

J'ai mis les épisodes hier après midi.

C'est F2 qui avait mis en avance les épisodes en streaming apparemment.

Et c'est KOUBBY. lol je suis pas du pinard 😂

:Invision-Board-France-94: j'avais pas vu ...désolée....   et oui Koubby ... c'est une faute de frappe :Invision-Board-France-94: mais du pinard ...finalement c'est pas si pire :Invision-Board-France-264: surtout en ce moment ....     Gros merci à toi 

• Like 2

Et Un mariage exceptionnel à 15h35 diffusé sur Tf1 le vendredi 20 Mars est possible d'avoir également un lien pour le voir

ce serait vraiment cool merci:biggrin:

Il y a 2 heures, carine06 a dit :

Et Un mariage exceptionnel à 15h35 diffusé sur Tf1 le vendredi 20 Mars est possible d'avoir également un lien pour le voir

ce serait vraiment cool merci:biggrin:

Un mariage exceptionnel HDTV 720p FRENCH

Libby Boland, accompagnée de son amie Michelle, est une wedding planner qui fait tout son possible pour organiser le mariage dont ses clients ont toujours rêvé, peu importe le coût.
Malheureusement, sa petite entreprise connaît des difficultés.
Ainsi, le couple d'Alex et Annie semble être tombé du ciel, même si ces derniers ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.
Au salon du mariage, Libby rencontre le charmant Ben Reynolds, un ancien conseiller financier qui vient de sortir un livre.
Il y soutient qu'un mariage n'a pas besoin d'être fastueux, ce qui rend Libby furieuse car cela remet en cause l'existence même de son travail.

https://uptobox.com/jit9zmwn6lym 

https://multiup.org/99ba03158e97abddd519695cf9732dda 

Edited by koubby
  • Like 1
  • Thanks 1

bonjour la communaute

je suis a la recherche de la série  en 6 épisodes victoire bonnot avec valerie damidot   ..... ouvrez vos tiroirs !!!!!!!!!!!   merci d'avance

• Thanks 1

il y a une heure, nader7 a dit :

Bonjour 

C'est possible d'avoir le documentaire ''les dribbleurs'' diffusé hier sur rmc ?

Ca va bien jeune fou ?

Je m'en chargerai si Mister Jack ne nous raconte pas des bobards :Invision-Board-France-63:

• Like 1

Il y a 10 heures, marsu a dit :

bonjour la communaute

je suis a la recherche de la série  en 6 épisodes victoire bonnot avec valerie damidot   ..... ouvrez vos tiroirs !!!!!!!!!!!   merci d'avance

Bonjour,  je me joins à marsu

Je recherche aussi la série "Victoire Bonnot" (6 épisodes)

+ la série "Chez Victoire" (1 seul épisode) qui est la suite de "victoire Bonnot"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_Bonnot

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chez_Victoire

Merci à la communauté

Il y a 13 heures, Mister.Jack a dit :

C'est ce soir :Invision-Board-France-129:

Je ne vois pas de replay pour ce bazar; https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html#sfrcpid=t9_rmc_OTT-RMC-SPORT#ectrans=1 Il faut être abonné peut-être ?

Je surveille pour voir s'iil arrive en torrent

Je regarderai encore pou les fans de  Victoire Damidot Bonnot ais c'est pas gagné

• Thanks 1

C8 : TPMP supprimé, Cyril Hanouna rappelle La grosse rigolade et Jean-Marie Bigard :3:

Depuis le lundi 16 mars, le rendez-vous phare de la chaîne du groupe Canal+ est remplacé par Ce soir chez Baba. L’émission, où Cyril Hanouna anime de chez lui, a également pris la place de C’est que de la télé. Suite à la détection d’un cas de Covid-19 au sein de ses équipes, le talk de Valérie Bénaïm a été retiré de l’antenne.

Ainsi, Ce soir chez Baba occupe la grille de C8 de 17h45 à 21h10. Le divertissement s’avère moins fédérateur que Touche pas à mon poste en audience. Tandis que ce dernier rassemble en moyenne plus de 1.2 million de fidèles, la nouvelle offre de C8 se positionne sous la barre symbolique du million de curieux.

La grosse rigolade en prime

En raison du confinement, le canal 8 de la TNT a également supprimé TPMP : le jeu, Balance ton post et La grande darka. Mais Cyril Hanouna n’a pas dit son dernier mot. Ce jeudi 26 mars, l’anchorman de Touche pas à mon poste occupera la première partie de soirée de C8 à travers La grosse rigolade .

Le spin-off de La grande darka, qui a signé des débuts très prometteurs le vendredi soir, proposera une sélection de ses cinquante meilleures blagues. Depuis chez lui, Cyril Hanouna co-animera en direct l’émission avec Booder. Philippe Lellouche, Jean-Marie Bigard, Michel Boujenah ou encore Az interviendront au cours de la soirée. Ensemble, ils occuperont ainsi la case habituellement occupée par TPMP : le jeu et Balance ton post.

Depuis chez lui, Cyril Hanouna co-animera en direct l’émission avec Booder. Philippe Lellouche, Jean-Marie Bigard, Michel Boujenah ou encore Az interviendront au cours de la soirée. Ensemble, ils occuperont ainsi la case habituellement occupée par TPMP : le jeu et Balance ton post.

Multiup : La_Grosse_Rigolade_du_26-03-2020.mp4
Uptobox: La Grosse Rigolade du 26-03-2020.mp4 - 1.5 Go
Streaming : La_Grosse_Rigolade_du_26-03-2020.mp4

• Sad 1

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Je ne vois pas de replay pour ce bazar; https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html#sfrcpid=t9_rmc_OTT-RMC-SPORT#ectrans=1 Il faut être abonné peut-être ?

Je surveille pour voir s'iil arrive en torrent

Je regarderai encore pou les fans de  Victoire Damidot Bonnot ais c'est pas gagné

Oui c'est sur RMC sport, chaines de sport payante donc tu trouveras pas en replay. À voir si il est mis ailleurs.

• Like 1

Il y a 5 heures, LudoLep a dit :

Bonjour,  je me joins à marsu

Je recherche aussi la série "Victoire Bonnot" (6 épisodes)

+ la série "Chez Victoire" (1 seul épisode) qui est la suite de "victoire Bonnot"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_Bonnot

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chez_Victoire

Merci à la communauté

J'ai fouillé de mon côté et je n'ai rien trouvé.

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour

Serait il possible d'avoir le téléfilm " de l'autre coté" diffusé ce soir sur la RTS ?    merci d'avance