Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

Serait il possible d'avoir l’épisode d’Alex Hugo diffusé ce soir ce la RTS ?     gros merci  

• Like 1

Posted (edited)

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.

C'est pas une grosse perte   :Invision-Board-France-63:

Ils sont CON-filmés 

spacer.png

Edited by koubby
  • Thanks 1
  • Haha 10

Il y a 8 heures, Skorpio a dit :

:Invision-Board-France-129:

merci skorpio .. grâce a toi mon support de nuit sera moins long si tu arrives a me le mettre pas trop tard .... sinon pas grave ....  :smile:

Bonsoir ! 

Je suis sur mon tel et ne retrouve pas la question sur le film des soeurs March, pas grave... Je voulais savoir s'il y a moyen pour certains d'entre vous d'avoir la série Validé de Franck Gastambide sur C+ en clair pr l'instant, et la mini-série self-made :  inspired by the life of C.J Walker sur Netflix cette fois ? 

Merci et bonne soirée !  

Posted (edited)
il y a une heure, Laëtitia a dit :

Bonsoir ! 

Je suis sur mon tel et ne retrouve pas la question sur le film des soeurs March, pas grave... Je voulais savoir s'il y a moyen pour certains d'entre vous d'avoir la série Validé de Franck Gastambide sur C+ en clair pr l'instant, et la mini-série self-made :  inspired by the life of C.J Walker sur Netflix cette fois ? 

Merci et bonne soirée !  

bonsoir

validé:

https://www.realtv-news.com/forums/topic/1454-validé-saison-01-french-720p/

self made:

https://www.realtv-news.com/forums/topic/1455-vidéos-self-made-inspired-by-the-life-of-madam-cj-walker-s01-french-720p/

Edited by LBR1
  • Thanks 2

Il y a 4 heures, marsu a dit :

merci skorpio .. grâce a toi mon support de nuit sera moins long si tu arrives a me le mettre pas trop tard .... sinon pas grave ....  :smile:

Le replay vient d'arriver, c'est en cours de chargement. Si tu n'es pas pressé tu l'auras encore ce soir :Invision-Board-France-129:

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

Le replay vient d'arriver, c'est en cours de chargement. Si tu n'es pas pressé tu l'auras encore ce soir :Invision-Board-France-129:

je commence mon support dans 30 mn donc impec ...  encore merci a toi :a0132:

Posted (edited)

Arf!J'ai une autre question:cette nuit les fichiers étaient encore valides,et aujourd'hui:fini! J'ai enregistré les 3 premiers épisodes de la série Happer's island sur uptobox: quelqu'un aurait-il les autres liens svp?

Edited by Laëtitia

Peut on avoir l'émission de Cyril Lignac d'hier, svp? 
Merci d'avance!

• Like 2

Coucou Skorpio ou Koubby,

Encore du boulot pour vous ce soir Rmc diffuse un doc sur l'extension de Monaco.

Merci d'avance

• Like 1

Il y a 12 heures, Laëtitia a dit :

Arf!J'ai une autre question:cette nuit les fichiers étaient encore valides,et aujourd'hui:fini! J'ai enregistré les 3 premiers épisodes de la série Happer's island sur uptobox: quelqu'un aurait-il les autres liens svp?

Bonjour, si personne n'y voit d'inconvéniant, je vais remettre des liens uptobox dans les commentaires du post initial

• Like 1

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les épisodes de la série "une belle histoire" qui passe le mercredi soir sur France 2.

Un grand merci, France

Posted (edited)
il y a 36 minutes, Fnou a dit :

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les épisodes de la série "une belle histoire" qui passe le mercredi soir sur France 2.

Un grand merci, France

Une belle histoire - Saison 1 [COMPLETE]

Les routes croisées, rythmées et imprévisibles de trois couples, trois hommes et trois femmes en quête de ce qu’on appelle le bonheur quand on est jeune, l’équilibre quand on l’est moins. Que faut-il sacrifier pour réussir son couple ?

http://revivelink.com/4HA207

Edited by koubby
  • Like 1
  • Thanks 2

Il y a 11 heures, Serge a dit :

Peut on avoir l'émission de Cyril Lignac d'hier, svp? 
Merci d'avance!

Hello @Skorpio

idem pour moi si tu peu nous avoir stp Tous en cuisine M6 du 24.03.

Merci

On l'a déjà demandé 3x , comme d'habitude avec M6 c'est bloqué.

J'ai regardé  en torrent et je ne suis pas certain que quelqu'un ait envie d'enregistrer toutes ces quotidiennes. Je garde un oeil dessus

• Like 2

bonsoir

j'ai enregistrer hier mais meme sur la box c'est protégé !!! impossible a recup ...celui d'aujourd'hui a l'air ok pourtant...sont tarés chez M6...

• Like 3

Il y a 12 heures, evandra78 a dit :

Coucou Skorpio ou Koubby,

Encore du boulot pour vous ce soir Rmc diffuse un doc sur l'extension de Monaco.

Merci d'avance

MONACO, L´EXTENSION DE TOUS LES DEFIS
Depuis longtemps déjà, Monaco est à l´étroit sur son rocher de 2km2. Suivant l´exemple de son père, « le prince bâtisseur », le Prince Albert a aussi décidé de se lancer dans un défi colossal : construire sur l´eau 60 000m2 de logements, un parking, un port, un parc et sa promenade littorale piétonne. Ce nouveau joyau de la principauté aura pour nom "l'Anse du Portier". Ses bâtisseurs devront composer avec la profondeur et la fragilité des fonds marins et déployer des moyens pharaoniques pour faire sortir de l'eau ce tout nouveau Monaco. A l´aide d´images tournées dès les premières étapes du chantier entre terre et mer, ce documentaire raconte toutes les phases de cette construction hors du commun, comment ces hommes et ces femmes ont relevé l´exploit fou de conquérir la mer.

Multiup : Monaco_l-extension_de-tous-les-defis.mp4
Streaming : Monaco_l-extension_de-tous-les-defis.mp4

• Thanks 1
  • Confused 1