Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sandboxie a dit :

rappel-moi juste c'était quoi

Oui, la pièce de théâtre "Jo" avec Didier Bourdon, ce soir ^^ Quand elle sera terminée, car je pense que tu ne peux pas l'avoir avant XD

il y a 10 minutes, CaptainTomate a dit :

Oui, la pièce de théâtre "Jo" avec Didier Bourdon, ce soir ^^ Quand elle sera terminée, car je pense que tu ne peux pas l'avoir avant XD

exact, c'est comme contempler une assiette avant de la manger , si tu fais l'inverse tu..... , enfin je te laisse imaginer lol:4:

Edited by Sandboxie
  • Haha 2

Il me semble que quelqu'un avait déjà demandé Jo mais je ne vois plus son post .

Pour les NRJAwards, il faudra être patient, ça se termine tard :Invision-Board-France-129:

il y a 8 minutes, Skorpio a dit :

Il me semble que quelqu'un avait déjà demandé Jo mais je ne vois plus son post .

Pour les NRJAwards, il faudra être patient, ça se termine tard :Invision-Board-France-129:

Bizarre, peut-être l'a t-il supprimé ?

Merci encore pour votre aide, c'est super !

Les liens je te les aurai bien donné, je pensais que tu connaissais le site de Canal+  et non je n'ai pas d'idée pour les charger sinon on l'aurait fait :Invision-Board-France-129:.

Quand c'est bloqué comme ça, il n'y a que l'enregistrement direct ou la capture à l'écran ( à condition d'être abonné chez Canal+ ).

Si tu sais les voir sur PC, c'est déjà pas mal . Pour les voir sur ta télé, il suffit de mettre un câble HDMI https://www.astuces-aide-informatique.info/1583/brancher-pc-sur-tele

• Like 1

Le probleme pour le cable hdmi c'est que je ne sais pas ou mettre le pc portable pas de place pret de la tv :(

Je pensais que c'etait sur le site de c8 le replay c'est pour ca que je n'avais pas trouvé

Voila j'ai regardé du site c'est mieux que rien :)

Edited by tom01
  • Like 1

Coucou Skorpio,

Ce soir c'est le grand retour de Beverly hills sur Tmc j'espère que tu pourras me les prendre il y aura 6 épisodes en tout.

Bonne journée

• Like 2
  • Haha 1

:victory: En principe oui. J'ai vu qu'ils avaient arrêté la diffusion aux Etats-Unis  faute d'audience  et qu'il n'y aurait pas plus d'épisodes

• Thanks 1
  • Sad 2

Sissi est occupée à compléter des anciennes saisons Danse avec les Stars  je pense qu'elle a fini la 5 mais on ne pourra jamais retrouver tout

Je vous dis déjà que  pour des émissions du siècle passé, n'y pensez même pas :2:

• Haha 2

Ah pas de souci ! Mais je voulais dire les épisodes 3,4,5 de cette saison ? Je ne les ai pas vus ici mais peut être ai-je mal regardé...

• Like 1

Il y a 22 heures, Sandboxie a dit :

Téléchargement »  Jo_2019_11_09_France 2.mp4

Streaming »             Jo_2019_11_09_France 2.mp4

Merci énormément ! Vous êtes géniaux !!

J'ai encore une requête : Serait-ce possible d'avoir le match de football féminin France-Serbie diffusé hier soir ?

https://www.6play.fr/football-equipe-de-france-feminine-p_10935/france-serbie-c_12543617

Merci beaucoup !

à l’instant, Skorpio a dit :

Miracle, un programme qui n'est pas bloqué sur M6. Je vais lancer le chargement

C'est peut-être parce que c'est W9, mais je pensais que c'était bloqué aussi. C'est bizarre, mais on ne va pas se plaindre, au contraire ! Merci !