Jump to content

Recommended Posts

Merci Skorpio je télécharge comme ça quand je vais visiter un lieu je le regarde avant ou après.

Bonne après-midi

• Like 2

Le 10/02/2020 à 12:31, Criscool a dit :

Salut :a0102:

@Sandboxie peu tu charger stp M6 capital et le 66minutes grand format du 9.02.

merci

Hello @Sandboxie si tu penses charger le 66minutes grand format du 9.02. stp merci :victory:

• Like 1

Il y a 2 heures, Criscool a dit :

Hello @Sandboxie si tu penses charger le 66minutes grand format du 9.02. stp merci :victory:

:a0102: (t'avais oublié ...tabarnak... :tease:

Télécharger-Multiup.org:  2020-02-09_M6_66-minutes-grand-format [realtv-news.com].mp4
              Streaming-Uptobox:          2020-02-09_M6_66-minutes-grand-format [realtv-news.com].mp4

• Haha 1

Il y a 7 heures, zabou a dit :

Bonjour pouvez vous mettre l'émission d hier soir sur les complots sur w9 ?

Pareil :help:

svp, pouvez-vous ajouter le documentaire : Complots : vérités ou mensonges ?

Citation

Diffusé sur W9 le mardi 11 février 2020 à 21:05 - Durée : 1 h 16

Selon un récent sondage de l'IFOP, 79% des personnes interrogées croient à au moins une théorie complotiste et les sceptiques se compteraient par millions sur la planète. Parmi eux, 58% des Français pensent qu'on leur a dissimulé des informations lors des attentats du 11 septembre 2001. 34% estiment que le décès de Lady Diana est « un assassinat maquillé ». Et aujourd'hui, plus que jamais, l'actualité fait le bonheur de ces complotistes persuadés que tout ce qu'on leur raconte est faux.
Parmi les derniers sujets en date : l'incendie de Notre-Dame de Paris. Ce drame a suscité les interprétations les plus folles, propagées à une vitesse inouïe par les réseaux sociaux : acte criminel d'un gilet jaune ou attentat islamiste, qui auraient été passés volontairement sous silence par les autorités, pour faire croire à un accident ! L'imagination des conspirationnistes n'a aucune limite. Pour preuve également, cet événement incroyable, qui a engendré toutes les suspicions : le 26 mai 2019, un sans-papiers, Mamoudou Gassama, escalade la façade d'un immeuble parisien pour sauver un petit garçon de 4 ans agrippé à la rambarde d'un balcon au 4e étage, les pieds au-dessus du vide. Élevé au rang de héros par le président de la République, le sauveur est immédiatement attaqué par les complotistes qui crient au coup monté pro-migrants.
Alors qui dit vrai ? Pourquoi ces théories insensées semblent-elles plausibles ? Comment les complotistes parviennent-ils à nous convaincre en déformant des faits pourtant avérés ? W9 vous aide à y voir plus clair.

Merci par avance

• Like 1

Bonjour, 

Serait-il possible d’avoir le magazine « Complots » diffusé mardi soir sur W9 ?

Merci

Edited by HugoSciez

Il y a 12 heures, zabou a dit :

Bonjour pouvez vous mettre l'émission d hier soir sur les complots sur w9 ?

Il y a 4 heures, LudoLep a dit :

svp, pouvez-vous ajouter le documentaire : Complots : vérités ou mensonges ?

Il y a 3 heures, HugoSciez a dit :

Serait-il possible d’avoir le magazine « Complots » diffusé mardi soir sur W9 ?

Comme d'hab ... On l'ajoutera si on le trouve

J'attends pour "Recherche Maison ..."  aussi

• Like 4

Coucou,

Sandboxie encore une requête pour toi j'aimerai bien le famille extraordinaire qui passe ce soir sur 6ter sur le rêve américain.

Merci

• Like 1

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Comme d'hab ... On l'ajoutera si on le trouve

J'attends pour "Recherche Maison ..."  aussi

Je le mets ce soir ^^

Il y a 3 heures, evandra78 a dit :

Coucou,

Sandboxie encore une requête pour toi j'aimerai bien le famille extraordinaire qui passe ce soir sur 6ter sur le rêve américain.

Merci

Également pour ce soir ^^

• Like 2
  • Thanks 3

Il y a 21 heures, Sandboxie a dit :

(t'avais oublié ...tabarnak... 

:6::biggrin:@Sandboxie Big Mercii mon carribou  :Invision-Board-France-07: 

juste une autre demandes please si ta le temps :   Enquète exclusive du 9.02.

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Criscool a dit :

:6::biggrin:@Sandboxie Big Mercii mon carribou  :Invision-Board-France-07: 

juste une autre demandes please si ta le temps :   Enquète exclusive du 9.02.

ouais ouais ... mon Néerlandais  ^¬^

Enquête exclusive - Sorcellerie New Age : les nouveaux gourous de l'Amérique
----------------------------------------------------------------------------

Diffusé sur M6 le dimanche 9 février 2020 à 23:10 - Durée : 1 h 19

Une vague de spiritualité sans précédent se répand aujourd'hui aux États-Unis. Près de cinq millions d'Américains sont adeptes du New Age, un courant spirituel qui puise ses références dans les philosophies orientales et hindouistes, les rites des peuples primitifs et les techniques de développement personnel.

Dans une Amérique en quête de sens, les gourous, guérisseurs, chamanes et autres sorciers modernes sont devenus les nouveaux maîtres à penser. Festivals, séminaires, retraites ésotériques et stages de détoxification à base de potions magiques douteuses se multiplient. Et le New Age, pour beaucoup, est le seul moyen d'atteindre la plénitude et le bonheur absolu.

Télécharger-Multiup.org:  2020-02-09_M6_Enquete-exclusive_Sorcellerie-New-Age-les-nouveaux-gouro.mp4

(va manquer 2 min à la fin, mais pour les conneries qui disent ...:Invision-Board-France-364: , ça va sûrement faire CH***  les ''abyssales pirateux'' de liens , c'est platte, c'est dur la vie ...! )  :Invision-Board-France-129::laugh:

• Haha 4

Je me joins aux autres membres pour dire un gros merci au ... grand caribou et manneken pis ....    qui ont en commun

1) une famille royale, mais s’en contrefichent… royalement:king:

2) une passion pour la frite (en poutine ou avec des moules) :invisionatable:

3) d’excellentes bières:Invision-Board-France-264:

4) un accent ... que l'on n'entend malheureusement pas sur ce forum:siffle:

mais surtout la gentillesse de nous aider bénévolement .............:a0802::merci:

• Like 6

Du coup si j'ose dire ..grand manneken pis...  serait il possible d'avoir les 2 derniers leo mattei diffusés ce soir sur la RTBF et ...enfin le capitaine marleau diffusé demain soir toujours sur la rtbf

Gros Houba d'avance.........

• Like 1

Pas de souci :Invision-Board-France-129:

Il y a 18 heures, marsu a dit :

une passion pour la frite (en poutine ou avec des moules)

Les deux pour moi (mais pas en même temps :laugh:)

Et j"'aime bien la famille royale .

Par contre pour l'accent , ok pour celui de Bruxelles mais si on pouvait nous épargner celui de Liège:2: (J'ai encore un peu honte en entendant celui de la Liégeoise cette semaine dans 4 mariages ...) :1:

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, marsu a dit :

les 2 derniers leo mattei diffusés ce soir sur la RTBF

C'est demain soir et pas ce soir