Jump to content
RealTV-News

Recommended Posts

un noël à la maison

(j'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est celui d'M6. J'ai pas mal de films de noël en stock et j'ai pas vu deux téléfilms avec le même titre (il y a qu'un titre où c'est arrivé dans ceux que j'ai)

https://uptobox.com/0o8foio8gu6l

• Thanks 1

Bonsoir,

Ravie de voir le forum de nouveau actif. Serait-il possible d'avoir le Prime d'hier soir de M6 Scènes de ménages - la ch'tite compet ?

Merci pour votre aide et encore bon courage à l'équipe :Invision-Board-France-129:

• Like 1

il y a 49 minutes, simone1504 a dit :

Je te remercie pour ton aide.

Pour le coup je ne suis pas d'une grande aide, j'ai cherché mais pas trouvé et sur M6, c'est bloqué :5:

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Pour le coup je ne suis pas d'une grande aide, j'ai cherché mais pas trouvé et sur M6, c'est bloqué :5:

Dommage, moi aussi je serais intéressé par le prime de Scènes De Ménage "La ch'tite compet'".

Pouvez-vous récupérer sur Canal+ ? J'aimerais pouvoir télécharger "Angèle, seule au piano" diffusé hier soir.

Merci beaucouuuuup !!

• Like 1

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Et oui, les DRM, Skorpio. Par contre, je viens de voir qu’il est disponible sur un tracker privé français mais je n'y ai pas accès .... Si quelqu'un pouvait le récupérer, ce serait topissime. Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de soirée.

Il y a 9 heures, simone1504 a dit :

Et oui, les DRM, Skorpio. Par contre, je viens de voir qu’il est disponible sur un tracker privé français mais je n'y ai pas accès .... Si quelqu'un pouvait le récupérer, ce serait topissime. Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de soirée.

Envoie moi un lien par message , j'essaierai

TPMP_People_Part_1_du_08-11-2019.mp4
TPMP_People_Part_2_du_08-11-2019.mp4

TPMP_Ouvert_a_tous_Part_1_du_08-11-2019.mp4
TPMP_Ouvert_a_tous_Part_2_du_08-11-2019.mp4

TPMP_Ouvert_a_tous_Part_3_du_08-11-2019.mp4

Citation

Pouvez-vous récupérer sur Canal+ ? J'aimerais pouvoir télécharger "Angèle, seule au piano" diffusé hier soir.

Moi non, je e sais pas si quelqu'un aura plus de chance mais Canal c'est peine perdue en chargement

Même sur leur site il faut payer pour voir

08-11-19 22-30-50.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

J'ai pu charger le torrent de Scènes de ménage, je vais le convertir

Je vais charger Meurtres dans le Jura de la télé suisse et Mask Singer + la suite de Tf1

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Sig a dit :

Me revoilà !

J'aimerais la première vidéo de cette page https://pages.rts.ch/emissions/passe-moi-les-jumelles/10731100-vincent-munier-eternel-emerveille.html#10808554

Si c'est possible, merci !

Je l'ai récupérée, je vais te donner un lien après chargement. Bonne journée à toi.

Voilà le lien https://uptobox.com/je5pk3w3fr8i

Edited by simone1504
ajout lien

Le 04/11/2019 à 23:16, Sandboxie a dit :

Si tu as besoin pour la semaine prochaine , viens me le dire sur le forum que je te le REC  ;)

Ce serait bien pour celle d'aujourd'hui alors ("Jo" avec Didier Bourdon), si tu peux :) Merci encore !

il y a 1 minute, CaptainTomate a dit :

Ce serait bien pour celle d'aujourd'hui alors ("Jo" avec Didier Bourdon), si tu peux :) Merci encore !

rappel-moi juste c'était quoi