Jump to content

Recommended Posts

merci pour crimes aux enchères

je ne savais pas que c'était une série maintenant je veux voir les autres heureusement que je les ai trouver sur le net.

Bonne soirée

• Like 1

Il y a 12 heures, Skorpio a dit :

merci

franchement c est censé  être drole ???  platitude en tout...

• Thanks 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, koubby a dit :

C'est possible d'avoir les épisodes de l'atelier d'hier ?

Idem pour moi aussi   merci:victory:

• Like 1

Si c'est possible mettre les liens uptobox à part parce qu' avec multiup on doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour choper les liens, c'est devenu trop chiant depuis qu'ils ont fait comme ça avec leurs fenêtres qui renvoient sur des pubs dans tout les sens.

D'avance merci  :laugh:

• Like 1

Il y a 4 heures, koubby a dit :

Si c'est possible mettre les liens uptobox à part parce qu' avec multiup on doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour choper les liens, c'est devenu trop chiant depuis qu'ils ont fait comme ça avec leurs fenêtres qui renvoient sur des pubs dans tout les sens.

D'avance merci  :laugh:

c'est pas compliqué, il faut que tu cliques sur ton lien voulu, il t'amène sur leur pub, à partir de ce moment là, retourne en arrière avec les flèches de ton navigateur (firefox, Chrome..) et tu re-cliques de nouveau sur ton lien voulu, voilà tu as ton lien, c'est tout .

Personnellement, je ne mettrais pas de liens perso pour tout le monde :

•        pourquoi ? Tout simplement parce-que d'autres voudront avoir d'autres liens autres que Uptobox

Merci de ta compréhension :Invision-Board-France-129:

• Like 1

à l’instant, Sandboxie a dit :

c'est pas compliqué, il faut que tu cliques sur ton lien voulu, il t'amène sur leur pub, à partir de ce moment là, retourne en arrière avec les flèches de ton navigateur (firefox, Chrome..) et tu re-cliques de nouveau sur ton lien voulu, voilà tu as ton lien, c'est tout .
Personnellement, je ne mettrais pas de liens perso pour tout le monde :

•        pourquoi ? Tout simplement parce-que d'autres voudront avoir d'autres liens autres que Uptobox

Merci de ta compréhension :Invision-Board-France-129:

je sais mais par moment je dois m'y reprendre a 3 ou 4 fois et c'est vraiment lassant, merci quand même.

• Like 1

Il y a 3 heures, koubby a dit :

e sais mais par moment je dois m'y reprendre a 3 ou 4 fois et c'est vraiment lassant, merci quand même.

C'est aussi ce qu'on doit faire :Invision-Board-France-129:

Sur la RTBF, il y avait vendredi Meurtres à Carcassonne, je peux le prendre si vous ne l'avez pas vu 

• Like 2

Bonjour

Serait il possible d'avoir par hasard l’épisode 18 du capitaine marleau intitulé pace et salute.  Je sais que cela est un peu tard mais il a été diffusé il y a quelques semaines sur la RTBF ou Rts je sais plus :-)

Merci par avance 

oups !!!! je retire ma demande ... je l'avais déjà faite sans possibilité ........désolée .......tete de linotte que je suis

• Like 2

Le 12/01/2020 à 14:47, Skorpio a dit :

C'est aussi ce qu'on doit faire :Invision-Board-France-129:

Sur la RTBF, il y avait vendredi Meurtres à Carcassonne, je peux le prendre si vous ne l'avez pas vu 

il est ou le film ???

Pour ceux que ça intéresse, 2 doc diffusés sur W9

PARIS.pngamerique.jpg

Le 16 novembre 2015, à 13h00, une minute de silence était respectée dans toute la France mais aussi au siège de l'Otan et dans plusieurs pays du monde.
Une minute de silence en hommage aux 130 victimes d'une série d'attaques quasi simultanées perpétrées 3 jours plus tôt entre le Stade de France, des terrasses de brasseries parisiennes et la salle de concert du Bataclan.
Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France depuis la Seconde Guerre mondiale et les deuxièmes en Europe (hors attentats aériens), après les 191 morts des attentats de Madrid du 11 mars 2004.

Résumé. Le 11 septembre 2001, des terroristes détournent quatre avions de ligne, deux sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center, à New York, un troisième sur le Pentagone et le quatrième s'écrase en Pennsylvanie. Il s'agit de l'attentat le plus meurtrier commis aux Etats-Unis, avec près de 3000 victimes. Il provoque un traumatisme considérable aux Etats-Unis et dans le reste du monde, qui a été presque vécu en temps réel par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Après ce drame, commence la traque de son commanditaire présumé : Oussama Ben Laden, dirigeant de l'organisation terroriste Al-Quaïda.

Sur multiup :

minute-par-minute-le-jour-de-l-attaque-de-paris.mkv
minute-par-minute-le-jour-de-l-attaque-de-l-amerique.mp4

Uptobox:

Ou en streaming sur Gounlimited:

• Like 1

il y a 5 minutes, Diane162 a dit :

bonjour