Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, delormous a dit :

Bonjour,

Merci infiniment pour cet upload! Je pousserai pas le vice à te demander comment tu as fait mais punaise quelle tannée pour trouver cette vidéo!!! 

Merci encore infiniment!

Et  bonne année!

Comme skorpio,  je suis tombé dedans étant p'tit :6:

• Haha 5

il y a 58 minutes, Sandboxie a dit :

Comme skorpio,  je suis tombé dedans étant p'tit

:1:

Il va falloir quand même que j'actualise un peu mon matériel,   niveau IPTV et logiciel de capture je suis un homme des cavernes :a0132:

• Haha 4

Le 08/01/2020 à 12:20, dreamart a dit :

Bonjour

Serait il possible d'avoir "Incroyables transformations" diffusée depuis lundi sur m6.

Merci

je te fais ça ^^

Édit:  FAIT

• Like 2

Le 08/01/2020 à 07:32, fanny40 a dit :

bonsoir , j'aimerai savoir si quelqu'un aurai pu avoir  "chasseurs d'appart'" ça recommençai aujourd'hui sur M6 ? si cela est possible bien entendu.

merci beaucoup pour tout ce que vous faites

alexandra

je te fais ça ^^

édit:  fait

• Like 3

Bonsoir

Skorpio, comme demandé bien que je sois sure que tu n'as pas oublié....  merci d'avance pour le téléfilm Maddy Etcheban  diffusé ce soir sur la RTBF

Et encore une fois merci pour ton super travail !!!!

• Like 1

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

:1:

Il va falloir quand même que j'actualise un peu mon matériel,   niveau IPTV et logiciel de capture je suis un homme des cavernes :a0132:

- Il était une fois, skorpio -

« Mais qu'est-ce qui m'demande lô !! »

:6:spacer.png  :6:

• Haha 7

il y a 4 minutes, Criscool a dit :

Hello @Sandboxie

juste pour te rappeler si tu peu avoir enquète exclusive du 5.01. ?

merci bonne soirée :wink:

Je te fais ça ^^ je t'ai oublié

• Thanks 1

il y a 5 minutes, Criscool a dit :

Hello @Sandboxie

juste pour te rappeler si tu peu avoir enquète exclusive du 5.01. ?

merci bonne soirée :wink:

Édit: FAIT

• Like 1

Il y a 5 heures, dreamart a dit :

Bonsoir est il possible d'avoir le tvfilm inédit de 14h sur m6 "crimes aux enchères" ?

Merci

:3:

Télécharger-Multiup.org:  2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4
              Streaming-Cloudvideo:     2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4

Streaming-GO Unlimited:  2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4
  • Like 4
  • Thanks 1

il y a 5 minutes, Sandboxie a dit :

:3:

Télécharger-Multiup.org:  2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4
              Streaming-Cloudvideo:     2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4

Streaming-GO Unlimited:  2020-01-10_M6_La-boutique-des-secrets-crimes-aux-encheres [realtv-news.com].mp4

merci

• Like 1

Les carnets de Julie - Le goût du pain
Diffusé sur France 3 le samedi 11 janvier 2020 à 15:15 - Durée : 52 min
Le pain est peut-être l'aliment le plus consommé en France. Julie est partie à la rencontre d'artisans boulangers et de meuniers, afin de découvrir des recettes ancestrales à base de pain.
Multiup : Les_carnets_de_Julie__Le_gout_du_pain.mp4

Les carnets de Julie - À la table d'Émile Zola
Diffusé sur France 3 le samedi 11 janvier 2020 à 16:13 - Durée : 53 min
Julie vous donne aujourd’hui rendez-vous dans les Yvelines, en bord de Seine, pour plonger dans le monde littéraire et culinaire d’Émile Zola. Le chef de file du courant naturaliste était un grand écrivain social qui a pris fait et cause pour le peuple. Mais à Médan, c’était surtout la pêche, la photographie et ses amis qui occupaient son quotidien. Sa femme Alexandrine, fine cuisinière, régalait de plats savoureux les nombreuses personnalités que la maison recevait : Cézanne, l’ami d’enfance, Manet, Pissaro, Goncourt, les Daudet, Huysmans, ou bien encore Maupassant. Ensemble, les amis partageaient des repas réputés orgiaques que Zola raconte d’ailleurs avec gourmandise dans ses correspondances. C’est à travers son œuvre, ses échanges épistolaires et le cahier de recettes de sa femme que Julie va vous faire découvrir un artiste gastronome et gourmand.
 Multiup : Les_carnets_de_Julie__A_la_table_dEmile_Zola.mp4

• Like 1
  • Thanks 1