Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

Coucou les amis et très bonne année à tous et surtout une excellente santé.   Merci à tous ceux qui se démènent et passent des heures à chercher, chargé et faire des fiches pour nous @S

Posted Images

Coucou les amis,

un peu de boulot pour @LBR1 peux-tu prendre ce soir Familles extraordinaires  En cowboy, en viking ou ultra écolo : elles ont choisi un mode de vie atypique.

Pour @Koubby j'aimerai bien les 2 docs suivants qui passent ce soir sur RMC découverte ( c'est sûrement des rediff): L'aéroport d'Orly : au coeur de la machine et Transports exceptionnels : la route des avions.

Un grand merci d'avance

Bonne journée

• Thanks 1
il y a 53 minutes, evandra a dit :

Pour @Koubby j'aimerai bien les 2 docs suivants qui passent ce soir sur RMC découverte ( c'est sûrement des rediff): L'aéroport d'Orly : au coeur de la machine et Transports exceptionnels : la route des avions.

https://uptobox.com/qllkp2cs0b1p/L.Aeroport.d.Orly.Au.coeur.de.la.machine.DOC.2019.FRENCH.WEB-DL.720p.x264.mkv

L'autre c'est aussi une rediff mais j'ai pas trouvé, normalement si ça déconne pas, tu l'auras ce soir après la diffusion.

• Thanks 2
il y a 5 minutes, nismogtr a dit :

Bonjour,

Est-il possible d'avoir "Le moins pire pâtissier" diffusé sur 6play et RTLplay?

J'avais déjà demandé il y a plusieurs semaines, et j'avais eu le 1er épisode "Horia vs Alexandre".

Sur 6play il n'y a que cet épisode-là alors que sur RTLplay il y en a 5 (Le moins pire pâtissier sur RTLplay : voir les épisodes en streaming gratuit)

Merci bcp :a0132:

Je vais voir ce que je trouve mais je ne te garantis rien.

J'en avais trouvé que 1 à l'époque

il y a 1 minute, Koubby a dit :

Je vais voir ce que je trouve mais je ne te garantis rien.

J'en avais trouvé que 1 à l'époque

Merci Koubby!

A l'époque c'était uniquement sur 6play, mais depuis ma dernière demande ils les ont mis sur RTLplay.  

il y a 31 minutes, nismogtr a dit :

A l'époque c'était uniquement sur 6play, mais depuis ma dernière demande ils les ont mis sur RTLplay. 

C'est la même société et les mêmes chacals :3:

• Like 1
  • Haha 4

Coucou :a0102:

Après un bon moment de recherche sur le net, je suis bredouille.

Auriez-vous dans vos tiroirs les 3 saisons de "Mrs Fisher enquête" svp ?

J'ai juste trouver Miss Fisher et le tombeau des larmes qui n'a même pas l'air de faire partie de ces saisons.

Merci :smile:

Il y a 2 heures, Maitika a dit :

Coucou :a0102:

Après un bon moment de recherche sur le net, je suis bredouille.

Auriez-vous dans vos tiroirs les 3 saisons de "Mrs Fisher enquête" svp ?

J'ai juste trouver Miss Fisher et le tombeau des larmes qui n'a même pas l'air de faire partie de ces saisons.

Merci :smile:

:a0102:

Miss.Fisher.et.le.tombeau.des.larmes.FRENCH.1080p.HDTV.H264-Neo.mp4 - 4.3 Go

Miss.Fisher.et.le.tombeau.des.larmes.FRENCH.HDTV.x264.mp4 - 676.6 Mo

Edited by LBR1

Bonsoir à tous,

Dites moi je voulais savoir si, maintenant que la diffusion est terminée sur W9 (vu qu'il repasse l'ancienne saison), arrivez vous à trouver l'intégralité de la Saison 2 de La Petite Histoire de France.

J'avais déjà posé la question il y a plusieurs mois de ça @Koubby(de mémoire) m'avait trouvé la saison 1 (et je l'en remercie cela va sans dire :) ) mais je ne trouve pas la 2. Je sais que tu avais réussi à trouver des bout d'épisode de la saison 2 à l'époque. Merci par avance :)

Bonjour,

Je recherche l'émission Gala du 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo qui a été diffusée le 7 janvier 2021 sur France 3, ainsi que le documentaire Ma'o Mana l'esprit du requin de Bixente Lizarazu diffusé en fin d'année dernière sur Ushuaïa TV.

Merci.

Edited by Krisantem
Erreur