MasterWebb 802 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) 66 minutes - Emission du 17 Janvier 2021 66.minutes.17.01.2021.WEBRiP.432p-RTVN.mkv - 645.4 Mo 66 minutes : Grand Format - Emission du 17 Janvier 2021 66.minutes.Grand.Format.07.01.2021.WEB-DL.432p-RTVN.mkv - 481 Mo E=M6 - Emission du 17 Janvier 2021 E=m6.17.01.2021.WEBRiP.432p.mp4 - 314.5 Mo Edited January 17 by MasterWebb 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 17 Share Posted January 17 @dreamartÉvite de mettre des vidéos avec de la pub 2 1 Quote Link to post Share on other sites
MasterWebb 802 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Capital - Aides sociales, retraites : révélations sur un grand gaspillage Diffusé sur M6 le dimanche 17 janvier 2021 à 21:05 - Durée : 110min Capital.17.01.2021.WEBRiP.432p-RTVN.mkv - 1.1 Go https://1fichier.com/?4sf2nzstanyyx0zbkuwv Edited January 18 by MasterWebb 1 7 Quote Link to post Share on other sites
MasterWebb 802 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) @LudoLep Enquête exclusive - Enquête sur le mystère Didier Raoult Diffusé sur M6 le dimanche 17 Janvier 2021 à 23:10 - Durée : 67mn Enquete.Exclusive.17.01.2021.WEBRiP.432p-RTVN.mkv - 684 Mo https://1fichier.com/?0z1yat52lhwumwbedlim Edited January 18 by MasterWebb 1 5 Quote Link to post Share on other sites
LudoLep 136 Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) @MasterWebb merci infiniment c'est super sympa Edited January 18 by LudoLep 1 Quote Link to post Share on other sites
jacquot 52 Posted January 18 Share Posted January 18 Bonjour, J'ai vu que FR3 diffusé les enquêtes de Morse Saison 7. Pourriez-vous mettre les épisodes dans les séries. Si possible, bien sûr. Grand merci Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,124 Posted January 18 Author Share Posted January 18 C'est la saison 7 apparemment. Le 1er était diffusé la semaine passée, je vais voir ça Vidéos - Les enquêtes de Morse [Endeavour] Saison 7 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 18 Share Posted January 18 @marsu https://uptobox.com/2j1s9em4ig4t/Heartland.CA.S13E09.FRENCH.LD.WEBRip.x264-FRATERNiTY.mkvhttps://uptobox.com/up40w6j79r0t/Heartland.CA.S13E10.FiNAL.FRENCH.LD.WEBRip.x264-FRATERNiTY.mkv 1 Quote Link to post Share on other sites
dreamart 62 Posted January 18 Share Posted January 18 Ceux qui voudraient Secrets d'Histoire - Raphaël, le prodige de la Renaissance de ce soir : https://uptostream.com/xj9xkymnx1f0 2 Quote Link to post Share on other sites
le_picard 19 Posted January 18 Share Posted January 18 bonsoir a tous Juste une petite info a Marsu au sujet de Mortelles Calanques qui seras diffuser le 24 janvier , ce ne seras pas a mettre dans les hors série " Meurtre a " ,car c'est une nouvelle série de France 3. France 3 lance la fiction Mortelles Calanques une série qui comprend 6 épisodes 52 minutes avec au casting Shemss Audat, Philippe Bas, Arnaud Binard, Joyce Bibring, Inaki Lartigue, François Dominique Blin, Folco Marchi (qui joue Ludo dans la série Un si grand soleil) ou encore Jonathan Cardonnel. Je vous souhaite une bonne soirée a tous patrick 4 Quote Link to post Share on other sites
marsu 639 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 30 minutes, le_picard a dit : bonsoir a tous Juste une petite info a Marsu au sujet de Mortelles Calanques qui seras diffuser le 24 janvier , ce ne seras pas a mettre dans les hors série " Meurtre a " ,car c'est une nouvelle série de France 3. France 3 lance la fiction Mortelles Calanques une série qui comprend 6 épisodes 52 minutes avec au casting Shemss Audat, Philippe Bas, Arnaud Binard, Joyce Bibring, Inaki Lartigue, François Dominique Blin, Folco Marchi (qui joue Ludo dans la série Un si grand soleil) ou encore Jonathan Cardonnel. Je vous souhaite une bonne soirée a tous patrick Hello effectivement, selon les sources c'est soit une série de 6 épisodes soit un téléfilm ..... je penche pour un téléfilm de 1h42 comme précisé dans le programme tv de la RTBF car le dimanche d'après sur la RTBF c'est meurtre en Berry et pas la suite de mortelles calanques. De plus, cela a été tourné en 1 mois et demi du coté de cassis ....c'est court pour mettre en boite 6 épisodes. De toute façon c'est pas bien grave...on verra bien le 24 janvier si le téléfilm se termine ou s'il doit y avoir une suite 1 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 18 Share Posted January 18 @marsu @le_picard Je ferais la fiche 3 Quote Link to post Share on other sites
louprouge44 0 Posted January 18 Share Posted January 18 bonsoir, est il possible d'avoir la saison 9 de l'amour est dans le pré Québec ? merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,124 Posted January 18 Author Share Posted January 18 il y a 38 minutes, louprouge44 a dit : est il possible d'avoir la saison 9 de l'amour est dans le pré Québec ? On va voir ce qui est possible @Mister.Jack se promène beaucoup au Canada ces jours-ci Normalement, ça ne doit pas causer de problème, contrairement aux fermiers belges Il faut que je me connecte là bas pour capter noovo On l'ajoutera là >> Téléréalités étrangères en VF ou VOST Quote Link to post Share on other sites
LBR1 1,347 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 20 minutes, Skorpio a dit : On va voir ce qui est possible @Mister.Jack se promène beaucoup au Canada ces jours-ci Normalement, ça ne doit pas causer de problème, contrairement aux fermiers belges Il faut que je me connecte là bas pour capter noovo On l'ajoutera là >> Téléréalités étrangères en VF ou VOST sinon c'est deja en route...bizarrement moi aussi j'arette pas d'avoir des demandes Qc... 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,124 Posted January 18 Author Share Posted January 18 à l’instant, LBR1 a dit : sinon c'est deja en route...bizarrement moi aussi j'arette pas d'avoir des demandes Qc... Parfait , tu peux t'en charger si tu veux Je chipotais pour avoir les 5 comiques, j'ai su avoir le son, j'ai su avoir l'image, mais pas encore les deux en même temps https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dans-le-pre/decouvrez-les-5-agriculteurs-de-la-9e-saison-de-lamour-est-dans-le-pre 2 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 3 minutes, Skorpio a dit : Parfait , tu peux t'en charger si tu veux Je chipotais pour avoir les 5 comiques, j'ai su avoir le son, j'ai su avoir l'image, mais pas encore les deux en même temps https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dans-le-pre/decouvrez-les-5-agriculteurs-de-la-9e-saison-de-lamour-est-dans-le-pre 123 fonctionne pour ça 1 Quote Link to post Share on other sites
LBR1 1,347 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 3 minutes, Koubby a dit : 123 fonctionne pour ça ???????? 1 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 18 Share Posted January 18 à l’instant, LBR1 a dit : ???????? TKT papi m'a compris 1 1 Quote Link to post Share on other sites
LBR1 1,347 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 1 minute, Koubby a dit : TKT papi m'a compris bah oui mais pas moi...c'est quoi ? un LOG... 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Koubby 3,420 Posted January 18 Share Posted January 18 Un moyen d'avoir des remotes 1 Quote Link to post Share on other sites
LBR1 1,347 Posted January 18 Share Posted January 18 à l’instant, Koubby a dit : Un moyen d'avoir des remotes ah? balance moi ca en mp...stp 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Criscool 400 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 20 heures, MasterWebb a dit : Enquete.Exclusive.17.01.2021.WEBRiP.432p-RTVN.mkv - 684 Mo Merci bien @MasterWebb Quote Link to post Share on other sites
Ze Lamelie 23 Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) Il y a 2 heures, marsu a dit : Hello effectivement, selon les sources c'est soit une série de 6 épisodes soit un téléfilm ..... je penche pour un téléfilm de 1h42 comme précisé dans le programme tv de la RTBF car le dimanche d'après sur la RTBF c'est meurtre en Berry et pas la suite de mortelles calanques. De plus, cela a été tourné en 1 mois et demi du coté de cassis ....c'est court pour mettre en boite 6 épisodes. De toute façon c'est pas bien grave...on verra bien le 24 janvier si le téléfilm se termine ou s'il doit y avoir une suite aprés ça peut être comme pour cesar wagner , priere d'enquêter, le crime lui va si bien ou police de caracteres un téléfilm pouvant donner lieu à série si ça marche Edited January 18 by Ze Lamelie 3 Quote Link to post Share on other sites
Criscool 400 Posted January 18 Share Posted January 18 Il y a 22 heures, MasterWebb a dit : 66 minutes - Emission du 17 Janvier 2021 66.minutes.17.01.2021.WEBRiP.432p-RTVN.mkv - 645.4 Mo 66 minutes : Grand Format - Emission du 17 Janvier 2021 66.minutes.Grand.Format.07.01.2021.WEB-DL.432p-RTVN.mkv - 481 Mo Parfait Merci beaucoup @MasterWebb 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts