Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

Coucou les amis et très bonne année à tous et surtout une excellente santé.   Merci à tous ceux qui se démènent et passent des heures à chercher, chargé et faire des fiches pour nous @S

Posted Images

il y a 11 minutes, Flnti a dit :

Bonjour, le 31 janvier, un épisode inédit de Camping Paradis sera diffusé.

Est-ce que un parmi vous saurait le récupérer ? 

Bonne journée ! :biggrin:

Screenshot_9.png

OUI TKT

• Like 2
  • Thanks 2

Hello comme promis ....

La petite liste des nouveautés qui pourra faire plaisir à toute la communauté

Pour @Skorpio car sur la RTBF

Jeudi 21 janvier lies pour la vie (2 épisodes)

Dimanche 24 janvier Mortelles calanques     dans HS fiche meurtres à ….

Jeudi 28 janvier La fille dans le bois

Pour @Koubby ou @Skorpio  (je ne sais pas comment vous voulez vous organiser)

Ce soir   Joséphine ange gardien sur la RTS

Lundi 25 janvier Les sandales blanche sur France 2

Mardi 26 janvier Alexandra Ehle   sur France 3 nouvel épisode et maj de la fiche

Mercredi 27 janvier disparition inquiétante sur France 2 nouvel épisode et maj de la fiche

Jeudi 28 janvier   section de recherche début de saison sur tf1

Lundi 1er février je te promet début série sur M6    sur tf1

Lundi 1er février La petite femelle sur France 2

Je sais que vous avez des soucis avec M6 mais au cas ou vous pourriez quand même le faire je l'ai mis sur la liste !

Voilà   un gros merci d'avance à vous 2 :smile:

merci a @Ze Lamelie pour son correctif !!!!!!

Edited by marsu
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1

@marsu je te promets tu es sure que c'est pas tf1 , c'est il me semble l'adaptation française de this is us sur tf1 ? 

et la nouvelle saison de section de recherches sur tf1 a été diffusé au mois de mai dernier sur la rtbf donc je pense a déjà été mis sur le forum 

• Thanks 1

il y a 11 minutes, Ze Lamelie a dit :

@marsu je te promets tu es sure que c'est pas tf1 , c'est il me semble l'adaptation française de this is us sur tf1 ? 

et la nouvelle saison de section de recherches sur tf1 a été diffusé au mois de mai dernier sur la rtbf donc je pense a déjà été mis sur le forum 

tu as raison sur les 2 points .... mea culpa ...........  la France est toujours a la ramasse !!!! j'aurai du vérifier le numéro de saison   :blush:

• Haha 3

Bonjour,

Pourriez-vous svp récupérer Enquête exclusive - Enquête sur le mystère Didier Raoult

qui sera diffusé ce dimanche soir sur M6 vers 23h10 ?

https://programme-tv.nouvelobs.com/magazine/enquete-exclusive-s2106/enquete-sur-le-mystere-didier-raoult-1594862/

Médecin visionnaire et grand chercheur pour les uns, mystificateur et mégalomane pour les autres, le professeur Didier Raoult déclenche les passions. Inconnu du grand public jusqu'en mars 2020, le scientifique marseillais est entré avec fracas dans le paysage médiatique dès le début de la crise sanitaire. À l'époque, l'Organisation Mondiale de la Santé (l'OMS) annonce officiellement la pandémie et la France se confine dans la peur. L'incertitude est au plus haut, jusqu'à ce que Didier Raoult affirme avoir trouvé un traitement contre la Covid-19 : l'hydroxychloroquine

Merci beaucoup

• Like 1
Il y a 14 heures, marsu a dit :

tu as raison sur les 2 points .... mea culpa ...........  la France est toujours a la ramasse !!!! j'aurai du vérifier le numéro de saison   :blush:

de rien marsu , j'ai suivi section de recherches l'an dernier et j'ai jamais compris pourquoi tf1 ne l'a pas diffusé, donc ça m'a marqué 

• Like 1