Jump to content

Recommended Posts

Je suis heureux que le forum soit de retour !

Si c'est possible, pourrais-je avoir la pièce de théâtre " Tant qu'il y a de l'amour " diffusée Samedi 02 Novembre sur C8 ? Je sais que C8 bloque tout, mais s'il y a une possiblité, ce serait bien :)

Merci beaucoup !!

• Thanks 1

il y a 10 minutes, CaptainTomate a dit :

Si c'est possible, pourrais-je avoir la pièce de théâtre " Tant qu'il y a de l'amour " diffusée Samedi 02 Novembre sur C8 ? Je sais que C8 bloque tout, mais s'il y a une possiblité, ce serait bien :)

Merci beaucoup !!

Seul possibilité pour le moment sur leur site ... 

https://www.canalplus.com/divertissement/tant-qu-il-y-a-de-l-amour/h/11789950_50013
si tu étais venu 1 h avant tu l'avais, je l'ai supprimé du PC , grr

Il y a 1 heure, CaptainTomate a dit :

Merci beaucoup !!

Salut,

voici le lien pour télécharger https://uptobox.com/v3e0r7322opw?aff_id=3195222

Bonne soirée:a0102:et Bon visionnage :Invision-Board-France-226:

• Like 2
  • Thanks 1

Coucou Skorpio,

Est-ce possible d'avoir l'inédit de camping paradis qui passe ce soir sur tf1 à moins qu'il n'est déjà été diffusé en belgique.

Merci et bonne journée

Edited by evandra78
  • Like 1

Peut on re avoir les liens streaming des mamans saison 3 sur 6ter svp? J'etais arrivé à l'épisode 6 sur la page google que vous y avait mis les liens pas eu le temps de voir la suite.

Merci

Il n'y a pas eu de suite parce que les épisodes sont bloqués sur 6TER (comme la plupart des vidéos de M6/W9) :victory:

Sur RTL on a le temps ils viennent d'entamer la saison 1 :3:

SUR LA ROUTE DU MEILLEUR PATISSIER
Bonjour !
J'ai vu passer un courte émission du genre Objectif TopChef, mais pour le Meilleur Pâtissier.
Auriez vous ca dans vos tablettes ?
Merci !!!

Le 03/11/2019 à 21:50, Sandboxie a dit :

Seul possibilité pour le moment sur leur site ... 

https://www.canalplus.com/divertissement/tant-qu-il-y-a-de-l-amour/h/11789950_50013
si tu étais venu 1 h avant tu l'avais, je l'ai supprimé du PC , grr

L'essentiel, c'est que quelqu'un l'ait :)

Il y a 22 heures, fanny40 a dit :

Salut,

voici le lien pour télécharger https://uptobox.com/v3e0r7322opw?aff_id=3195222

Bonne soirée:a0102:et Bon visionnage :Invision-Board-France-226:

Merci beaucoup ! C'est super !!

• Like 1

il y a une heure, CaptainTomate a dit :

L'essentiel, c'est que quelqu'un l'ait :)

Merci beaucoup ! C'est super !!

Si tu as besoin pour la semaine prochaine , viens me le dire sur le forum que je te le REC  ;)

• Thanks 1

Salut, j'avais commencé à suivre bienvenue au camping (2015) et malheureusement, les liens sont plus disponibles. Serait-il possible de les remettre si ça vous dérange pas. Un grand Merci.

J'ai chargé un doc  avec le Président Macron et les gilets jaunes   , je n'ouvre pas un topic pour ça,  je ne sais pas si  le sujet intéresse encore grand monde à part les chaines d'infos en continu et peut-être Hanouna :3::biggrin:

Macron et les gilets jaunes, l'histoire secrète
Diffusé sur BFMTV le lundi 4 novembre 2019 à 21:50 - Durée : 52 min

Comment l’Élysée a-t-il vécu la crise des gilets jaunes? Les équipes de BFMTV ont enquêté sur les coulisses du pouvoir, jour après jour, au cœur de cette crise sociale sans précédent. Pourquoi Emmanuel Macron n’a-t-il pas vu venir la crise? Le pouvoir aurait-il pu tomber? Le Président a-t-il été bien conseillé? Quelles réponses a-t-il voulu apporter? Comment les gilets jaunes ont-ils vécu la gestion de la crise par le Président? Une enquête inédite BFMTV de 52 minutes.

Chargement : President_Macron-et-les-gilets-jaunes-l-histoire-secrete_BFMTV_2019_11_04_21_50.mp4
Streaming : President_Macron-et-les-gilets-jaunes-l-histoire-secrete_BFMTV_2019_11_04_21_50.mp4

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 20 heures, Skorpio a dit :

Il n'y a pas eu de suite parce que les épisodes sont bloqués sur 6TER (comme la plupart des vidéos de M6/W9) :victory:

Sur RTL on a le temps ils viennent d'entamer la saison 1 :3:

Pfff c'est chiant. J'ai la chaine 6ter mais j'ai pas le temps de regarder avec les enfants a l'heure ou il diffuse.

• Like 1