Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

on le cherchait je crois ;)               Télécharger-Multiup.org:   2020-03-21_M6_Tous-en-cuisine_Avec-Cyril-Lignac [realtv-news.com].mp4               Streaming-Upstream:         2020-03-21

Rappel : la diffusion de "Mamans et célèbres" et celle de "Les Anges 12 - Asian Dream" sont interrompues.   C'est pas une grosse perte    Ils sont CON-filmés 

Petite info pour les utilisateurs d'uptobox   ANNONCE IMPORTANTE !!! Grosse maintenance des sites mardi 7 avril 2020 de 1h à 11h (GMT+2) <= France. Uptobox et Uptostream seront inaccessi

Posted Images

J'ai regardé vite fait , je regarderai encore plus tard dans la journée. Je ne sais pas si on pourra trouver ce truc de Patrick Sébastien.

Il y a 23 heures, marsu a dit :

Je viens de regarder le dernier inédit de  Mongeville en streaming sur France 3...il est sympa .....  je viens juste de voir qu'il y a un autre inédit samedi prochain si tu veux mettre ta fiche à jour ....  pour une fois que c'est la France qui les diffuse en 1er ....cela fera surement plaisir à nos amis belges, suisses et québécois de les avoir à dispo

J'ai regardé en attendant les vidéos de Mask Singer, je suis pas fan de Boccolini actrice:3: Sinon l'épisode est pas mal mais il n'est jamais diffusé en Belgique je pense. C'est toujours sur France 3 chez moi. Ca ne doit pas être une collaboration franco-belge

Il y a 5 heures, faraminette a dit :

ca fait un moment que je participe pas pour diverses raisons pas interessantes mais je suis contente de reposter pour remercier tous ceux qui continuent de donner de leur temps pour nous permettre d'oublier un peu les soucis de tous les jours👏. J'aime beaucoup ce forum

Bon retour, content de te revoir . Ca fait quelques semaines que je me demandais où tu étais, je ne te voyais plus passer dans les sujets habituels :victory: Si tu es en bonne santé, c'est le principal :a0132:

:merci: Merci @Koubby  @LBR1  @MasterWebb  et d'autres pour toutes les vidéos. 

C'est principalement  @marsu et @evandra78  qui vous aident à garder le rythme ouarf.gif

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3

Coucou ...je reprends donc mon fouet pour @Skorpio  @Koubby et tous les autres volontaires !!!!!

Cela serait super si vous pouviez me trouver les pièces de boulevard suivantes avec Amanda Lear

Panique au ministère

Lady oscar

Divina

La candidate

gros merci d'avance

• Like 1
Il y a 1 heure, marsu a dit :

Coucou ...je reprends donc mon fouet pour @Skorpio  @Koubby

Cela serait super si vous pouviez me trouver les pièces de boulevard suivantes avec Amanda Lear

Panique au ministère

Lady oscar

Divina

La candidate

gros merci d'avance

Tout est en route

• Thanks 1
Le 20/08/2020 à 23:16, marsu a dit :

hello Koubby

est-ce que tu peux trouver dans tes miraculeux tiroirs la comédie "terrible jungle" avec Catherine Deneuve qui est encore a l'affiche mais parfois on a des formats TS qui circulent  ...idem pour la comédie "adorables"

Et si tu ne trouves pas.... est ce que tu peux mettre ces 2 films dans ta liste des films a trouver pour plus tard ??????

Merci par avance

https://uptobox.com/ymj47mxfox6c/Adorables.2020.FRENCH.720p.WEB.x264.mkv

• Thanks 1
Guest PIERRE

Bonjour à tous !

Je cherche un endroit ou quelqu'un possedant les vidéos de la saison 1 (principalement) de La Ferme Célébrité !

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait avec plaisir !

Merci beaucoup.

Pierre

il y a 10 minutes, Invité PIERRE a dit :

Je cherche un endroit ou quelqu'un possedant les vidéos de la saison 1 (principalement) de La Ferme Célébrité !

Je déplace dans les demandes :Invision-Board-France-129:

Je crains que ce soit bien difficile voire impossible à  trouver:victory:

@HugoSciez

Sébastien à la télé, c'est fou ! Volume 1

Diffusé sur C8 le 21 Novembre 2020 à 21:05 - 89mn

Patrick Sébastien plonge dans 35 ans d'archives. Il en tire ses meilleurs souvenirs à la télévision et propose découvrir les coulisses de ses émissions cultes («Sébastien, c’est fou ! », «Les Années Bonheur », «Le Plus Grand Cabaret du monde », entre autres). Au programme, des imitations et des parodies réalisées par Patrick Sébastien mais aussi par des stars du cinéma, de la chanson et de la télévision, des sketchs interprétés par des humoristes découverts par l'animateur, des numéros visuels, des chansons populaires et surtout beaucoup de bonne humeur.

Sebastien.a.la.tele.C.est.fou.vol1.WEBRiP.432p-RTVN.mp4 - 545.18 Mo

uptobox1fichierDoodStream

• Like 4
  • Thanks 2
Il y a 12 heures, dreamart a dit :

Bonjour

Je ne parviens pas à récupérer "Dossiers surnaturels - 5 NOVEMBRE 1990, la mystérieuse nuit des ovni" diffusé hier sur rmc story (comme ceux de la semaine passé)

Quelqu'un peut l'avoir ?

Merci

DOSSIERS SURNATURELS : 5 novembre 1990, la mystérieuse nuit des ovni :

UPTOBOX :  https://uptobox.com/rfe2qu7ospbp/DOSSIERS SURNATURELS.5.novembre.1990.La.mysterieuse.nuit.des.ovni.DOC.WEB-DL..720p.H264.mp4

UPSTREAM : https://upstream.to/r9gzina7fpz0

DOODSTREAM : https://dood.to/e/hlqpamkmq0rsh7uw4r26vxcq6ygw5h4b

Edited by Ucod9
  • Like 1
  • Thanks 1